Faisons courir l'humain !
Sujet commencé par : tyoc - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar tyoc : le 16/12/10 à 12:13:14
Dire merci | La neige recouvre de son blanc manteau les prés et les toitures. Comme en Sibérie le vent fait s'envoler les flocons qui forme un nuage sur les routes (bref y caille). Tel Nanouk l'esquimau je m'habille pour affronter les frimats hivernaux (écharpe, bonnet et caleçon long). Les 5 nobles montures m'attendent près du point d'eau. Je me dirige vers elles et la ... ... elles se barrent en galopant avec moult coup de cul. Et une fois bien loin de moi, elles me lancent un regard style : "et ben tu courre pas toi l'humain" J'ai eu qu'une envie c'est d'en faire des steacks sur pattes. Et forcément j'avais un impératif horaire. Mais le pire c'est que c'était pour rendre service, même pas pour la mienne. Post qui sert à rien, si ce n'ai à me réchauffer les doigts |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par alpine40 : le 16/12/10 à 12:14:38
Dire merci | je suis deg moi,mes tuyaux sont gelés et du coup les chevaux ont pas d'eau...j'en ai marre |
Par OceanxIndien : le 16/12/10 à 12:36:26
Dire merci | Vive l'hiver et ses joies rafraichissantes . Été, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiient |
Par alpine40 : le 16/12/10 à 12:39:27
Dire merci | l'ete pas forcement,le printemps me conviendrait deja |
Par al : le 16/12/10 à 12:43:00
Dire merci | ben tu vois, chez mes parents, les chevaux se barrent pas car il a tellement plu qu'il y avait 30cm d'eau dans le pré, et qu'avec les températures tout à gelé.... ...alors vous plaignez pas dans le sud |
Par El Bimbo : le 16/12/10 à 12:44:28
Dire merci | Al ça va pas du tout ça ....vais t'envoyer Len.** |
Par tyoc : le 16/12/10 à 12:47:07
Dire merci | alors vous plaignez pas dans le sud C'est la première fois qu'il neige Pis c'est ce regard que les 5 m'ont lancés qui ma gonflé. Je suis sûre qu'il l'ont fait exprès. En plus c'est la vieille qui a comploter contre moi. Elle a + de 20 ans, elle est naviculaire et elle galope comme une jeune |
Par picaflor : le 16/12/10 à 12:47:37
Dire merci | j'ai dégelé mes tuyaux ce matin, et abreuvé tout le monde pour ça, j'ai eu recours à plus de 10m de tuyaux d'arrosage, qu'il a fallut rentré aussitôt sorti, car ça gelait dès que l'eau ne circulait plus. alors, OUI l'humain a couru ce matin, mais pas mes bestioles n'empêche, je suis plus soulagé qu'eux je crois |
Par phoeb : le 16/12/10 à 12:48:23
Déconnecté | écharpe, bonnet et caleçon long seulement?? |
Par tyoc : le 16/12/10 à 12:50:45
Dire merci | écharpe, bonnet et caleçon long seulement?? En plus des fringues habituelles Je suis pudique je me balade pas à moitié nu. Quoique je pourrais j'ai maigri |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/10 à 12:51:24
Dire merci | En plus c'est la vieille qui a comploter contre moi. Elle a + de 20 ans, elle est naviculaire et elle galope comme une jeune |
Par al : le 16/12/10 à 12:59:52
Dire merci | el b: tu vas m'envoyer qui? tyoc: bé oui, d'où la joie des chevaux! c'est plutôt positif non? (en même temps, courir après les bourrins, j'ai donné, vicky qui m'a fait pendant 3 étés le remake de l'étalon noir, et par 35°C, jte promet que c'est pire de courir que dans la neige ) |
Par aline13 : le 16/12/10 à 13:00:16
Déconnecté | Je suis pudique je me balade pas à moitié nu. Quoique je pourrais j'ai maigri des preuves ! |
Par july71 : le 16/12/10 à 13:05:51
Dire merci | Mais t'as pas compris ils voulaient te faire courir pour te réchauffer!! Ah la la ces zumains comprennent rien à la bonté des chevaux !! lol |
Par tyoc : le 16/12/10 à 13:08:44
Dire merci | Ca fait un moment que je courre plus après les chevaux. Vive le pain sec Seul bémol, il m'a fallu 3 tentatives pour approcher au moins des 5 Le pré est grand, en légère pente et tout en longueur |
Par sheytana : le 16/12/10 à 15:34:12
Dire merci | PTDR Al, elle va t'envoyer sa super asso, tremble! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous