Mauvais pour les chevaux ?
Sujet commencé par : lauu.m - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirusPar lauu.m : le 16/12/10 à 20:57:17
Dire merci | Recoucou tout le monde ! Après vous avoir bien embeté avec mon histoire de cuisine pour friandises pour chevaux, me revoilà à l'attaque pour une autre question.. Pensez vous que si ces friandises sont (en l'occurence) grillées, cela peut etre mauvais pour le cheval ? Je sais pas, jme pose des questions, et si y'avait trop de molécules de carbones ou jsais pas quoi ? Tout le monde se moque de moi à la maison parce que "j'ai mis 3h à façonner tous ces boudins" J'avoue en rire moi-meme ! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par sinady : le 16/12/10 à 21:01:26
Dire merci | Ce qui est sur c'est que les saucisses, lard grillé ou carbonisé est cancerigene alors ça m'etonnerais pas que cela le soit pour les chevaux ... |
Par lauu.m : le 16/12/10 à 21:04:00
Dire merci | Ah Oui pas bete.. Il n'y a pas de croute noire dessus non plus, mais ils sont tres bruns.. J'attends de voir si j'ai d'autres avis, mais je ne leur donnerai pas sinon ! Merci |
Par casimir : le 16/12/10 à 21:54:35
Dire merci | le sucre c'est pas mal de carbones donc c'est pas le carbone qui est cancérigéne Message édité le 16/12/10 à 21:55 |
Par lauu.m : le 16/12/10 à 21:56:45
Dire merci | moi et la constitution des éléments J'attends les avis ! Merci |
Par veronik : le 17/12/10 à 06:50:13
Dire merci | L'art de se masturber les neurones! |
Par sheytana : le 17/12/10 à 08:15:30
Dire merci | Veronik> Au final, c'est donner des trucs au cheval qui peuvent être pas bon pour lui le pauvre, pas respectueux du cheval tout ça (Blaaaaaaaaaaaaague ) |
Par tianma : le 17/12/10 à 09:27:06
Dire merci | mais donne-leur, de toute façon, si ils sont aux prés à manger du foin, ils ingurgitent sans doute moins de molécules cancérigènes que toi avec ce que tu manges de fruits aux pesticides, de plats préparés aux conservateurs, de lait aux antibiotiques...! Et un cheval vivant globalement trois fois moins longtemps qu'un être humain, ils ont moins de temps pour que leur ADN soit foutu! |
Par Amghar : le 17/12/10 à 14:48:42
Dire merci | Tes bombons sont bien plus inoffensif pour la santé que tous les granulés du commerce ! Te prends pas la tête ! |
Par Mystic2 : le 17/12/10 à 15:00:19
Dire merci | ah mais purée |
Par lauu.m : le 17/12/10 à 15:36:59
Dire merci | Mystic 2 .. ? Qu'y a t il ? Sheytanna : j'espere que ça va pas me suivre trop longtemps cette histoire ! Amgar : oui 'est ce que je me disais aussi, surtout en pensant aux Like-it et compagnie, rien de plus hcimique a mon avis.. :/ Tianma : J'éspere que tu as raison, si j'ai pas de contre indication plus serieuse jleur donnerai surelent ce week end Halala cette histoire pour des friandises grillées |
Par casimirus : le 17/12/10 à 15:40:00
Déconnecté | la graine de lin vendue chez décathlon est torréfiée et jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu dire qu'un cheval en soit mort |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous