Forum cheval
Le Forum Cheval

Coup de mou...

Sujet commencé par : izaora - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par izaora
Par izaora : le 19/12/10 à 22:40:47

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 ... normal avec le froid?

Après les quelques coups de culs règlementaires au début de la période de froid (pas si terrible, pas moins de -5° où je suis), ma juju est un peu momolle. Bon, elle peut toujours péter en l'air en group quand un autre fait le zinzin, mais là, je la sens un peu... démotivée.

Peut être de ne pas pouvoir aller dehors? (elle vit en box).

Physiquement, tout a l'air d'aller bien, peut être justement un peu démotivée?

Certains chevaux sont ils dans ce cas quand il fait froid (à la fois, ce n'est pas la fin du monde, mais j'ai l'habitude qu'elle soit plus allante, plus dans l'impulsion, et on en devient vite accro).

Messages 1 à 2, Page : 1

Par chupachupsme : le 20/12/10 à 00:58:37

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 salut,

oui étonnant si ta jument a l'habitude d'être vive.. depuis combien de temps ressens tu ce changement ?
parce que c'est comme pour nous, les chevaux aussi ont leurs jours sans !!

est ce qu'elle peut toujours s'abreuver correctement malgré le froid ?

As tu pris sa température ? Parfois un coup de froid peut rendre amorphe pendant quelques jours puis ça repart aussi !



Par izaora : le 20/12/10 à 11:43:28

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Elle a un abreuvoir à palette où elle peut boire à volonté, et est correctement nourrie.

Dans certains cas, elle est toujours aussi "vive", hum, un bon galop en groupe , ou des figures collectives, l'allant revient, donc je pense que c'est plutôt dans sa tête..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 372) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval