Forum cheval
Le Forum Cheval

Pourquoi ? problème à la longe

Sujet commencé par : Romaane - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronik
Par Romaane : le 20/12/10 à 00:11:40

Déconnecté
 Ma jument il n'y a pas si longtemps , faisait des tours de longes sans s'arrêter. Depuis quelques jours elle s'arrête a chaque tours fait , pourquoi & que doit-je faire ? Pourquoi elle s'arrête ? Problèmes de blessures ?

Mer de me répondre . Vraiment je ne sais pas quoi faire !

[titre modifié par Tessa_modo]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 5, Page : 1

Par calamity jane : le 20/12/10 à 00:14:45

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
douleur aux jarrets, aux lombaires, au garrot, au bassin ? ça peut bloquer sur le cercle.

si pas de douleur, et pas de fatigue générale, manque de mise en avant parce que test de flemme?

tu encadres avec une chambrière, en triangle?

Par Romaane : le 20/12/10 à 00:18:44

Déconnecté
 Oui j'encadre avec une chambrière . Mais elle n'a jamais eu de douleur & vu qu'elle est un peu flemmarde , je pencherais plus pour ça .

Mais je vais tout de même vérifiée les blessures . Il a peu de ça elle galoper dans la neige et elle a glissée mais elle c'est relevée sans boitée n'y rien sa pourras avoir un effet ?

Par litipuce : le 20/12/10 à 00:35:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bah oui, elle a pu se bloquer quelque chose....

Par chupachupsme : le 20/12/10 à 00:48:37

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 Salut !

essaie de passer ta main sur sa ligne du dessus, tout doucement en essayant de voir si aucune partie n'est dure, contractée ou gonflée. Fais la trotter sur le bitume aussi et observe s'il n'y a pas une dissymétrie.

Quand tu la monte, est ce que tu la sens plus raide que d'habitude ? Est ce qu'il y a un mouvement qu'elle fait habituellement sans contrainte qu'elle effectue moins souplement ? Est ce qu'elle a des réactions vives qu'elle n'a pas en règle générale ?

Si tu ne trouve rien et qu'elle continue à réagir comme ça quand tu la travailles, n'attends pas trop longtemps pour appeler un BON ostéopathe.


Par veronik : le 20/12/10 à 06:56:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Elle s'arrête ou et comment?
Que dit-elle dans son attitude?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 237) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval