Complément alimentation hiver pour Shetland
Sujet commencé par : HEJAD - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuxstinePar HEJAD : le 20/12/10 à 08:29:43
Dire merci | Bonjour, J'aimerais savoir ce qui est le mieux en terme de complément d'alimentation pour mes deux Shetlands en cette période hivernale: Orge ou granulés standards ??? Pour info, ils st au pré 365j/365j, avec herbe rase, foin, un peu de paille. L'un a 10ans, l'autre est un bébé de 7 mois. Sujet sûrement déjà abordé, mais étant profane en la matière, j'ai besoin de vos lumières. Merci à vous. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par picaflor : le 20/12/10 à 08:39:55
Dire merci | mets du foin, et ça ira, surtout pour des shet's car à trop vouloir bien faire, tu risques "complémenter" ton budget véto |
Par laureBrrrrr : le 20/12/10 à 08:41:40
Dire merci | je donnerai aucune complement céréalier, le foin devrais suffire |
Par sinady : le 20/12/10 à 08:42:35
Dire merci | De preference laisse les au foin, avec les grains tu risque de les faire grossir , vaut mieux mettre plus de foin dans ce cas la . Le mien en a un tout petit peu , il est dans la meme box que ma jument donc , il en pique un peu ... |
Par kosmos : le 20/12/10 à 09:05:51
Dire merci | pas de complément pour des shets, le foin suffit largement, avec une pierre a lécher en supplément c'est bon. |
Par HEJAD : le 20/12/10 à 10:03:44
Dire merci | Super. Merci à tous pour vos réponses. Petit complément d'info: mon foin est de très bonne qualité mais j'ai l'impression qu'ils le boudent un peu en ce moment... Ceci dit, je me dis que s'ils avaient vraiment faim ils le mangeraient... Non ? |
Par sinady : le 20/12/10 à 10:20:14
Dire merci | Pas de souci , il prefere surement grignotter la bonne herbe c'est tout ! si il en prenne pas c'est qu' ils ont pas faim . |
Par Juxstine : le 20/12/10 à 10:23:21
Dire merci | Oui le foin ça suffit amplement , ça grossit en regardant des cailloux ces poneys la Moi ma ponette elle a un ballot de foin a volonté avec ses 2 copains , et malgrès la neige prefere manger l'herbe quitte a creuser alors |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous