Questions BPJEPS
Sujet commencé par : LiliVcr - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06Par LiliVcr : le 20/12/10 à 13:14:23
Dire merci | Bonjour tout le monde !! Alors, J'aimerais passer mon bpjeps l'an prochain ou dans 2 ans et j'aurais voulu savoir: S'il existe des bpjeps sans alternance ou si la formation se fait seulement par alternance ? Ensuite si la formation peut se faire avec ou sans alternance, pourriez vous me dire si vous pensez que le mieux est de suivre la formation en alternance ou sans ? Si vous connaissez des centre de formation reconnu ( sauf Saumur ) ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par cocolabricot : le 20/12/10 à 19:06:09
Dire merci | J'ai pas de réponses, mais je me pose aussi des questions la dessus je réfléchis aussi entre passer un BPJEPS tourisme equestre ou l'ATE je suis éducatrice bac+2, est ce qu'il y des allègement? comment faire la formation le plus rapidement possible? maintenant que j'ai fini les études, plus trop envie d'y passer encore 2 ans a temps plein! quelles différences entre le nouveau ATE et le BPJEPS? merci! |
Par loloka06 : le 20/12/10 à 19:20:25
Dire merci | Les 2 peuvent se faire, en alternance ou en continue. En alternance, c'est sur 2ans, t'es rémunéré par ton maître d'apprentissage, alors qu'en continu c'est sur 9 ou 10 mois, et tu paye ta formation, entre 5 et 10 000€ selon les régions. à mon humble avis (j'te la pique Clever ) l'alternance c'est mieux, tu acquiers de l'expérience, et vu la densité de la formation, ça laisse plus de temps pour tout intégrer. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous