Ce matin
Sujet commencé par : Pictave - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par idina1 personne suit ce sujet
Par Pictave : le 20/12/10 à 14:07:54
Dire merci | Enfin ce matin .... Donc je me lève à 10h30, boit un café, prépare la bouffe pour les fauves et me voila partie au pré avec mes gros godillots et là HORREUR ! il a flotté toute la nuit, la mare est à la limite de déborder sur la route, le champ aussi, j'me dit "ça va être joyeux dans le pré !" j'approche je vois le gros dans l'abri, il sort ça fait floc floc. Je passe sous la cloture pour aller récupérer le pneu trop loin, Ugo arrive je me retrouve contre lui les deux pieds tanqués dans la boue le gros essaie de le mordre il essaie de passer entre moi et la cloture, voulant me pousser je tire sur mon pied et je m'étale telle une grosse merde dans une mare de boue liquide voyant passer au dessus de moi le ventre gris d'un mulassier et de l'autre côté les petits pieds d'un trotteur Bref je me relève dégoulinante de boue (la totale, les chaussures pleine d'eau les gants dégoulinants de boue, les cheveux etc ...) Du temps le gros ça l'a fait marrer et faisait le mariole ! Ugo était penaud, il a pas compris .... J'ai grondé le gros, attendu qu'ils finissent leur gamelles et puis j'ai fait les tranchée de drainage. Hum belle matinée ma foi ! La meilleure nouvelle : il pleut de plus belle ! Message édité le 20/12/10 à 14:08 |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par calamity jane : le 20/12/10 à 13:53:11
Dire merci | c'est sympathique chez toi le matin tu vas pouvoir ouvrir un centr de thalasso |
Par giraudier : le 20/12/10 à 13:55:57
Dire merci | Mummmmmmmmmmm un bon de bain boue avec ces températures miam miam |
Par Bestline : le 20/12/10 à 13:56:39
Dire merci | Le genre de matinée qui fait plaisir ! |
Par kirikou : le 20/12/10 à 13:57:13
Dire merci | la boue, c'est bon pour la peau, tes chevaux t'ont rendu service d'abord! |
Par clever : le 20/12/10 à 14:05:15
Déconnecté | t'es ravie de t'être levée aujourd'hui ... t'as plus qua te recoucher va ! |
Par Pictave : le 20/12/10 à 14:07:06
Dire merci | Bin voui, y'en a qui paye une fortune pour ça ! Heureusement il fait 7° ce matin. Remarquez ça m'a mis en forme pour la journée j'ai une pêche d'enfer ! Merci les poilus |
Par Anny : le 20/12/10 à 14:14:18
Dire merci | une bonne journée qui commence dis-donc depuis que je me suis fait écraser la main, je prends maintenant systématiquement ma badine pour tenir éloigner mes fauves... |
Par Balezanes : le 20/12/10 à 14:17:32
Déconnecté | MDR dis toi que au moins, tu es chez toi |
Par Pictave : le 20/12/10 à 14:28:39
Dire merci | j'ai pas eu peur, pas le temps de rendre compte puis j'en ai vue d'autre, c'est pas trop de leur faute à aucun moment ils ne m'on toucher c'est que je suis restée plantée sans pouvoir bouger et essayant j'ai perdu l'équilibre. Mais ça me pendait au nez depuis quelques jours ... c'est de ma faute, aujourd'hui j'ai rapatrier les pneus du bon côté de la cloture ! |
Par vanou85 : le 20/12/10 à 15:21:20
Dire merci | Dsl, mais... Bon, comme dit plus haut, parait que c'est bon pour la peau! |
Par sinady : le 20/12/10 à 15:25:59
Dire merci | Mdr |
Par sam28 : le 20/12/10 à 16:02:54
Déconnecté | quoi de meilleur pour bien démarrer sa journée en pleine forme ??? une bonne gamelle dans la bonne bouillasse grace à ses deux gros amours!! elle est pas belle la vie?? |
Par idina : le 20/12/10 à 16:09:00
Dire merci | Punaise, suis pas sûre que l'humour m'eusse submergé pour ma part Tu prends les choses super bien, z'ont de la chance tes poilus |
Par Pictave : le 20/12/10 à 16:16:21
Dire merci | c'est mon amour propre qui en a pris un coup ! a peine relevé, premier réflexe : regarder si y'a du monde autour |
Par idina : le 20/12/10 à 16:18:06
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous