La neige grrrr je déteste et de plus rien à faire
Sujet commencé par : palopowers80 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par fifi.Par palopowers80 : le 20/12/10 à 18:16:34
Déconnecté | Pendant cette période de neige je m'ennuie m'ennuie et m'ennuie même pas le droit de monter dans la neige bref rien à faire, je ne peux pas allez voir les poulains car route impraticable du coup on a tél a des amis pour qu'il s'en occupe heureusement qu'ils sont la et Sweet et la jument à ma soeur sont chez moi mais du coup pas d'installations pas le droit de monter car ma mère ne veux pas du coup je m'ennuie bloquer chez moi pfiou et vous que faîtes vous ? |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par sheytana : le 20/12/10 à 18:19:07
Dire merci | Ben moi j'ai hâte qu'il neige |
Par palopowers80 : le 20/12/10 à 18:19:57
Déconnecté | ah tu n'as pas de neige ? Ah moi je déteste tout est bloquer ra et c'est les vacances je ne peux même pas monter en ville mon copain est bloquer dans le nord dans un bus...fin bref la misére |
Par sheytana : le 20/12/10 à 18:30:06
Dire merci | Justement, j'ai bien envie d'être bloquée chez moi Mais comme par hasard, ce sera surement pendant les vacances, ou alors pas du tout Mais non j'ai pas de neige |
Par palopowers80 : le 20/12/10 à 18:32:47
Déconnecté | lol moi je déteste être bloquer j'ai besoin de bouger et la la neige cela réduit forcément les déplacement à chez moi chez moi et chez moi J'en peux plus je suis bloquer depuis vendredi soir grrr à la limites j'aurais préférer être en ville car pour faire ce que je fais Je n'ai rien à faire à part rien ou en tout cas rien de complaisant bref j'ai horreur surtout être bloquer pendant les vacances grrr toi tu es de quel coin ? si tu veux je t'envoie de la neige par voies postales mais sa va couter très trèèèèès cher |
Par 59titefleur59 : le 20/12/10 à 18:38:21
Déconnecté | Moi çà me gave car les carrières sont enneigées, du coup galère de monter à 36 dans les manèges, et je ne parle même pas pour longer... |
Par palopowers80 : le 20/12/10 à 18:39:53
Déconnecté | ah au moins quelqun de mon avis m'en parle pas dékà que d'hab j'ai que des près bé la plus rien comme sa c'est fait remarque ils ne s'en plaignent pas |
Par Harod : le 20/12/10 à 18:58:50
Dire merci | ben moi j'adore me balader dans la neige!! c'est trop bien ^^ |
Par palopowers80 : le 20/12/10 à 19:01:35
Déconnecté | moi nan je ne peux même pas Message édité le 20/12/10 à 19:02 |
Par chris : le 20/12/10 à 19:41:29
Dire merci | pourquoi ? |
Par lonestarranchcowboy : le 20/12/10 à 19:46:48
Dire merci | et vous que faîtes vous ? euh et bien je monte quand même mais à mon âge, ma mère ne me dit plus ce que je ne dois pas faire alors bon courage en attendant la fonte |
Par palopowers80 : le 20/12/10 à 19:56:10
Déconnecté | J'ai 18 ans donc si si je respecte toujours ce qu'elle me dit je pourrai écrire tout une page sur l'ennuie : page blanche |
Par SDE : le 20/12/10 à 20:00:25
Déconnecté Dire merci | moi comme Lones je m'amuse bien : luge-joering balades... Allez courage ! |
Par palopowers80 : le 20/12/10 à 20:08:58
Déconnecté | Lol sa me fait trop envie l'autre fois quand il avait neiger j'ai pu m'éclater à cheval mais la ma mére a pretexter que vu qu'il y'avait plus de neige que d'habitude ce n'était pas possible |
Par Borane : le 21/12/10 à 15:53:51
Dire merci | Ce n'est pas monté dans la neige qui est embêtant... c'est, lorsque sa pension est loin, d'arriver jusqu'à la pension et d'en revenir Samedi dernier j'en suis repartie à temps (16 h 30) mais je n'ai pas pu m'arrêter pour faire mes courses au risque de rester bloquer car il neigeait de plus en plus fort... et dimanche, impossible d'y aller (55 kms) car trop risqué avec une épaisse neige complètement glacée en dessous car, bien sûr, la municipalité n'avait pas sablé En plus il paraît que demain en fin de journée ça recommence ! |
Par elphe : le 21/12/10 à 15:58:28
Dire merci | Idem Borane, j'aime pas la neige car je peux pas aller au CE voir ma fifille! Et chez nous, il ré-annonce de la neige pour vendredi! Vive l'hiver, ça va être TRES long cet année! |
Par trounioune : le 21/12/10 à 16:05:58
Dire merci | c'est trop nul, je peux pas manipuler ma ptite sans qu'elle foute son nez dans la neige ... et après y'aura dla bouillasse, pas mieux !!! |
Par fifi. : le 21/12/10 à 16:08:45
Dire merci | ben moi je veux de la neige |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous