Habilitation de compte- HN
Sujet commencé par : AnA268 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweisPar AnA268 : le 20/12/10 à 18:57:36
Dire merci | Bonjour, je suis en train de faire mon habilitation de compte sur le site des haras nationaux. donc j'ai cliqué sur Vous êtes propriétaire d'un cheval et le recto de la carte d'immatriculation est imprimé à votre nom (Carte d'immatriculation papier uniquement, éditée après 1995) il me demande: N° SIRE d'un de vos chevaux : Date d'édition mentionnée sur sa carte : j'ai essayé le numero sire de 3 de mes chevaux avec et sans espace, avec et sans lettre,... date d'emission g mis la date pompadour, le... je pense que c'est ca... et a chaque fois il me mette carte invalide. est ce que quelqu'un sait ou je bugg? merci Anaëlle |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Lynroka : le 20/12/10 à 18:59:32
Dire merci | un bugg m'etonerais pas, ils sont en train de tous refaire le site, hier encore je pouvais pas gérer " mes chevaux" donc attends demain et tu vois sinon appels les |
Par AnA268 : le 20/12/10 à 19:14:00
Dire merci | et pour inscrire t chevau, tu ecrivais comment le num sire? avec des espaces sans espaces? Faut qu'il soit sur la liste sport? PP? et la date c'est bien celle de pompadour a gauche de la carte?, ^^ me pose pleins de question sur ma faculté intellectuelle a utiliser ce site ^^ |
Par nathou : le 21/12/10 à 18:39:12
Dire merci | Désolé je viens polluter le post avec surment une question bête mais vous allez dans quelle rubrique pour faire cette habilitation ??? |
Par amelie et edelweis : le 21/12/10 à 18:44:56
Dire merci | J'ai testé il faut faire uen demande de clef par courrier sur la page ou tu a le bugg tu fais le choix de la derniere ligne pour recevoir la clef |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous