Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval qui soufle aprés preque aucun éfforts ...

Sujet commencé par : QuissCool - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Harod
Par QuissCool : le 20/12/10 à 18:50:02

Déconnecté
 Je me fait du soucis pour ma Quiss Cool ... Je suis patit en "balade", on a fait peine du trot et un petit galop que la jument se met à hyper ventilé et a respirer très fort... Elle ne transpire pas, je la fait marcher et elle récupère en 5min ce qui est énorme pour ce qu'on a fait !! D'habitude elle ne souffle même pas... La jument n'a pas de température, elle mange bien, à la forme mais se fatigue beaucoup trop vite !

Je pense que c'est à cause des températures qu'il a fait ! Car en début de semaine il a fait froid ! En étant à l'internat et mes parents abscent cette semaine ma grand mére n'a pas pue lui metre sa couverture ... Mais elle avait son abrit et de plus son pré est trés abrités ! Et en fin de semaine il a fait plus tôt doux ...

Vous en pensez quoi ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par clem76520 : le 20/12/10 à 20:53:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 surment qu'elle manque de souffle !

elle a quel age ?

sinon, lui faire faire des trotting pour qu'elle prenne du souffle , ou de longue balade au pas !

Par Colomba : le 20/12/10 à 20:56:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19066 messages

436 remerciements
Dire merci
 Faut pas rigoler avec ça : fais controler les voies respiratoires par un véto !

Par phoeb : le 20/12/10 à 21:03:17

Déconnecté
 le mien a eu ça...on se demandait vraiment ce que c'était, surtout qu'il pouvait s'essoufler juste en mangeant, en marchant en longe, en ne faisant rien...

on a pris sa température: 39,5

il avait chopé une petite infection pulmonaire...

juste avant et pendant le traitement, la température variait, descendait à 38,5, et est même descendue à 36 et quelques...



+++ avec colomba

Par Harod : le 20/12/10 à 22:53:08

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2879 messages
Dire merci
clem7652, je connais la jument, et c'est pas son genre. surtout que c'est le genre de jument a s’entretenir toute seul au pré . elle a 6 ans.

et comme dit phoeb, ça pourrait etre une infection. Avec les différence de t°, c'est tout à fait possible. ('fin, en tout cas, quand je vois l'état de mes bronches, je peut tout à fait le concevoir...)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 237) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval