Demande pour cheval.
Sujet commencé par : flika77 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par flika772 personnes suivent ce sujet.
Par flika77 : le 20/12/10 à 21:29:00
Dire merci | Bonjour je suis une jeune fille de 12 ans disposant le galop 4 et aimant énormément les chevaux. Je suis en cours d'apprentissage, mais comme beaucoup je le suppose, je ne veux pas mon ter que 1 heure par semaine, changer de cheval et en plus ne pas les voir pendant les vacances. Je désire tisser des liens avec un cheval et pas lui "dire" : Salut çava je te monte et au revoir. Ce n'est pas ça que je recherche. Je suis a la recherche d'un propriétaire qui aurai besoin d'aide avec son cheval. Ce que j'aime le plus est le saut. Bien sur au départ je propose de le sortir et de le longer. Ensuite peut etre je le monterai si il y en a la possibilité. Je ne dispose pas de beaucoup de matériel aussi je ferai très attention a celui que l'on me preteras. J'ai déjà aider une jument pur sang arabe a reprendre confiance (je dirai) mais elle est partie aussi je n'ai plus de cheval a m'occuper. Je fais cela bien volontairement dans le but d'aider le propriétaire et le cheval. J'habite dans le 77 à combs la ville. J'ai la possibilité de prendre les transports en communs et donc de me déplacer. Donc voila si vous possédez un cheval ou connaissez quelqu'un qui en ai un et que je pourrai "aider" ou du moins m'occuper et monter merci de me prévenir par message. Je vous donnerai mes coordonées. Merci d'avance pour vos réponses. Et bonne continuation. Sur ce JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!!!!! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par al : le 20/12/10 à 21:32:27
Dire merci | c'est bien de ta part d'avoir ce genre d'attitude bon courage dans ta recherche! (jpeux pas aider, jsuis aps de la région) |
Par flika77 : le 20/12/10 à 21:37:20
Dire merci | Merci pour ta réponse c'est gentil |
Par samba39 : le 20/12/10 à 21:43:35