Demande pour cheval.
Sujet commencé par : flika77 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par flika772 personnes suivent ce sujet.
Par flika77 : le 20/12/10 à 21:29:00
Dire merci | Bonjour je suis une jeune fille de 12 ans disposant le galop 4 et aimant énormément les chevaux. Je suis en cours d'apprentissage, mais comme beaucoup je le suppose, je ne veux pas mon ter que 1 heure par semaine, changer de cheval et en plus ne pas les voir pendant les vacances. Je désire tisser des liens avec un cheval et pas lui "dire" : Salut çava je te monte et au revoir. Ce n'est pas ça que je recherche. Je suis a la recherche d'un propriétaire qui aurai besoin d'aide avec son cheval. Ce que j'aime le plus est le saut. Bien sur au départ je propose de le sortir et de le longer. Ensuite peut etre je le monterai si il y en a la possibilité. Je ne dispose pas de beaucoup de matériel aussi je ferai très attention a celui que l'on me preteras. J'ai déjà aider une jument pur sang arabe a reprendre confiance (je dirai) mais elle est partie aussi je n'ai plus de cheval a m'occuper. Je fais cela bien volontairement dans le but d'aider le propriétaire et le cheval. J'habite dans le 77 à combs la ville. J'ai la possibilité de prendre les transports en communs et donc de me déplacer. Donc voila si vous possédez un cheval ou connaissez quelqu'un qui en ai un et que je pourrai "aider" ou du moins m'occuper et monter merci de me prévenir par message. Je vous donnerai mes coordonées. Merci d'avance pour vos réponses. Et bonne continuation. Sur ce JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!!!!! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par al : le 20/12/10 à 21:32:27
Dire merci | c'est bien de ta part d'avoir ce genre d'attitude bon courage dans ta recherche! (jpeux pas aider, jsuis aps de la région) |
Par flika77 : le 20/12/10 à 21:37:20
Dire merci | Merci pour ta réponse c'est gentil |
Par samba39 : le 20/12/10 à 21:43:35
Dire merci | j'ai aidé bénévolement pendant des années un pro du tourisme equestre. j'ai appris énormément de choses la-bas (maréchalerie, entretien, soin, éducation, l'attelage,...). essaye de voir par chez toi si il existe un éleveur qui pourrait accepter ton aide. |
Par flika77 : le 20/12/10 à 21:47:44
Dire merci | Merci pour ta proposition mais j'ai demander dans mon club disont qu'il n'ont pas accepter car il ne font l'élevage qu'au printemps |
Par ptitesosodu59 : le 20/12/10 à 22:04:55
Dire merci | Bon courage pour ta recherche j'espère que tu vas trouver rapidement . Dommage que nous ne sommes pas dans le meme coin car j'ai une amie qui peut moins s'occuper de son cheval par rapport a avant. Donc c'est moi qui m'en occupe si non je te l'aurais proposé . Bisous et de bonnes fetes a toi aussi |
Par Juuliev : le 21/12/10 à 00:13:33
Dire merci | bonnes recherches |
Par siriusnat : le 21/12/10 à 00:27:19
Dire merci | J'espere que tu trouveras ton bonheur dans tes recherches ; en tout cas tu as l'air bien motivée !C'est ayant le plus d'experience possible que l'on apprend le mieux ! |
Par flika77 : le 02/02/11 à 21:22:28
Dire merci | Bon et bien je pense arreter les recherches aucune réponses concluantes merci a tous pour vos encouragements. |
Par soanne : le 02/02/11 à 21:28:33
Déconnecté Dire merci | regarde sur les petites annonces de différents sites dont celui-ci, il y pas mal de demandes de demi-pensions parfois gratuites. |
Par cecilia007 : le 02/02/11 à 21:56:22
Dire merci | Oh c'est dommage ne t'arrête pas! Une jeune fille avec si bonne intention et si bonne "mentalité" ça ne doit pas courir les rues. Je suis sure que tu trouveras un bon proprio qui te laisseras son cheval ou poney sans problème. Mais continue tes recherches |
Par flika77 : le 10/03/12 à 21:48:09
Dire merci | Je remonte le sujet, j'ai maintenant 14 ans et le Galop 4/5. Je me dirige vers la section ethologique et comportementale du cheval. Je ne souhaite pas forcément monter mais surtout travailler à pied avec l'équidé. Merci de vos réponses!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous