Les Ecuries du Vallon Ste Consorce 69
Sujet commencé par : gwendid - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par chupachupsme1 personne suit ce sujet
Par gwendid : le 21/12/10 à 11:49:38
Dire merci | Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur cette écurie de proprietaire. Qui y est? Quels sont vos ressentis? Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Fejica : le 21/12/10 à 13:04:10
Dire merci | je connais quelqu'un qui y est et apparement tout se passe super ;-) pk ? |
Par camboui21 : le 21/12/10 à 13:21:04
Dire merci | Pareil une amie est là bas et elle ne veut vraiment pas en changer. le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de manège. mais sinon, elle trouve que le gérant est top (elle s'entend très bien avec), sa jument va bcp mieux que quand elle était dans son ancienne pension. |
Par gwendid : le 27/12/10 à 21:39:44
Dire merci | Je demande ca car je cherche une pension pré pour ma jument. |
Par Fejica : le 28/12/10 à 01:23:32
Dire merci | pi je crois que le proprio a fait un formation veto ou quelque chose comme ca ;-) le manege est en projet je crois ;-) |
Par chupachupsme : le 28/12/10 à 23:42:03
Dire merci | hello ! je ne connais pas cette pension. mais anciennement habitante de la région Nord Isère j'ai souvent entendu dire qu'il y avait de très bon club à Lyon et dans les alentours ! je ne sais pas si ça sert à qq chose cette info mai bon !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous