Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 48441 à 48480, Page : < < | 1204 | 1205 | 1206 | 1207 | 1208 | 1209 | 1210 | 1211 | 1212 | 1213 | 1214 | 1215 | 1216 | 1217 | 1218 | 1219 | 1220 > >
Par El Bimbo : le 04/11/10 à 12:30:53
Dire merci | pour le calmer faudrait que j'emmène toute la petite famille et encore serait cap de s'énerver pour les autres qui tournent autour.... Faut que je réessaye pour voir....on ne peut jamais dire avec nos bestioles. |
Par Colomba : le 04/11/10 à 14:00:41
Déconnecté Dire merci | Moi je me suis faite embarquer hier par mon chevl de 16 ans |
Par ophe71 : le 04/11/10 à 14:02:59
Dire merci | colomba. pas de mal j'espère ? |
Par El Bimbo : le 04/11/10 à 14:03:36
Dire merci | faut pas lui donner du lion à manger non plus |
Par loviatar : le 04/11/10 à 16:34:12
Dire merci | retour d'une mini balade au pas avec neblika. demarage très dur, mais retour très speed elle pose son pied correctement, pas d'hesitation, pas de soucis dans les montées ni les descentes. par contre elle est sacrement bloquée dans les hanches, le rein, et le dos. à force de compenser je supose j'ai essayé quelques foulées de trot, mais là elle boite, mais j'arrive pas à dire si ça vient du pied ou de ses douleurs ailleurs |
Par filou95 : le 04/11/10 à 16:47:03
Dire merci | Lol Colomba Félicite Yakoub de ma part Message édité le 04/11/10 à 16:50 |
Par beeboylee : le 04/11/10 à 17:04:57
Dire merci | Itou! |
Par ophe71 : le 04/11/10 à 17:18:59
Dire merci | ah bah sarah.bl tu t'es fais démonter par la amarie sur l'autre forum, tu n'aurais jamais du oser défendre ocre et encore moins avalon quel plaie cette amarie et franchement quand je vois l'état de la jument je me dis qu'ils se foutent vraiment de notre gueule, je vais leur faire voir ce que c'est qu'un cheval de 2ans qui arrive dans une maison et qu'il ressemble a un 6 mois. désolé du HS mais gueulante du soir |
Par sarah.bl : le 04/11/10 à 17:26:23
Dire merci | Ophe71----> Ouais je viens de voir ! Bah je m'ennuyais sur mon post photo toute seule alors je me suis dit que j'allais défendre mon point de vue là-bas. Bah ça n'a pas raté, quoique je la trouverais presque longue à répondre sur le coup là ! Mais sérieux elle me saoule à sauter sur le chignon à tout le monde, quelle agessivité... |
Par ophe71 : le 04/11/10 à 17:34:04
Dire merci | lol toi aussi tu l'as trouvé longue a la détente j'attendais depuis hier qu'elle te réponde quand je t'ai lu je me suis dit ouh la la ça va chauffer !! et ben ça a pas loupé. clair qu'elle me saoule la amarie surtout que l'état de la jument n'est vraiment pas catastrophique, bon pleine elle devrait etre plus grosse et encore ça se trouve elle est peut etre qu'a quelques mois de grossesse. la bronchite peut arrivé a n'importe quel cheval (ça se trouve elle a pris froid dans le van) pas pansé !! j'hallucine total la, elle se plaint que la jument soit sale mais ya des milliers de gens qui aimerai voir leur chevaux crade, ça montre que la jument était dehors et non enfermé dans un box. et pour les pied paré la aussi foutage de gueule. enfin c'est du n'importe quoi cette histoire encore un prétexte pour critiquer avalon |
Par beeboylee : le 04/11/10 à 17:47:34
Dire merci | je la lis à droite à gauche amarie...elle en veut à la terre entière ( elle en veut aussi bcp bcp à q d autre, archi connu) Bon sur avalon je n ai pas lu que du bon, cela dit. |
Par sarah.bl : le 04/11/10 à 18:14:30
Dire merci | Le soucis avec Avalon c'est qu'il y a eu de gros pb avant avec avalon ranch, et ça suit avalon2 alors que ce n'est plus pareil. Malgré tout c'est pas tout noir ou tout blanc, et comme Amghar je pense qu'il y a deux vitesses d'élevages, tout n'est pas parfait mais faut pas abuser non plus. Des élevages avec chevaux en moins bon état et moins soignés (que les chevaux petits prix d'avalon) j'en ai vu des pires (et curieusement sur ceux-là on entend rien sur le net). N'empêche avec des commentaires comme ceux postés là-bas, je me rend compte que je maltraite mes chevaux... Bah oui ils ne sont pas pansés (Griotte est arrivée crottée de la tête au pieds à Montargis après un voyage de 6h), je ne leur enlève pas leur mouches plates, parfois je trouve des tiques dessus et parfois ils sont malades aussi ! Ah et pis mon poulain était un vrai tréteau à ses un an (véridique). Vous devriez appeler la SPA je pense ! |
Par kirikou : le 04/11/10 à 18:23:37
Dire merci | Complètement d'accord avec Sarah: tout n'est pas parfait à Avalon, mais les arguments d'Amarie sur ce post, sont d'une mauvaise fois hallucinante: - la jument à les yeux un peu sales...bah voui, comme Kirikou quand je vais la chercher au pré. Je lui nettoie et la fois suivant, c'est encore un peu sale...je vois pas ce qu'il y a d'anormal - y'a des crottins dans le pré ... perso, ce serait plutôt qu'il n'y ait pas de crottin qui m'inquiéterait - la juju n'est pas pansée, quelle horreur Comme si tous les élevages brossaient leurs poulinière trois fois par jour Bon, après sur la saillie à deux ans...perso, je suis contre, mais elle n'est pas la seule à le faire et c'est autorisé, donc bon, facile de râler. Pis contrairement à ce que disent certain, les chevaux à Avalon sont plutôt trop nourri que pas assez...moi, je les trouve souvent trop gros |
Par ophe71 : le 04/11/10 à 18:47:03
Dire merci | je suis dix mille fois d'accord avec kirikou et Sarah. de toute façon aucun élevage ne pourra être parfait alors c'est pas Avalon qui le sera tout comme beaucoup d'autre tout aussi connue. amarie a une haine contre Sandrine car pour elle a l'époque d'Avalon ranch c'était que Sandrine qui s'occupait des chevaux et pour elle ses chevaux sont revenus dans un piteux état donc Sandrine et la seul fautive, Avalon ranch une escroquerie et avalon2 suit le même chemin c'est une vieille bourrique qui est borné et bien seul dans son monde. concernant avalon je dirai comme kirikou que les chevaux y sont limite tous trop gros. |
Par beeboylee : le 04/11/10 à 19:01:06
Dire merci | Amarie a de la haine pour pas mal de gens.. |
Par irisetquiara39 : le 04/11/10 à 19:04:01
Dire merci | le gras cache souvent les défauts, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils sont souvent enrobés en show semblent ils |
Par sarah.bl : le 04/11/10 à 19:05:22
Dire merci | Ouais les chevaux de show me font souvent penser à de gros loukoums bien gras ! Sur certains c'est carrément pas beau je trouve. |
Par ophe71 : le 04/11/10 à 19:06:46
Dire merci | oui oui bee, Amarie a même une haine contre tout le monde. mais elle le dit elle même que avalon est banni de sa tête et qu'elle fera tout pour cracher dessus +++ iris pour le show. |
Par beeboylee : le 04/11/10 à 19:08:39
Dire merci | Sur beaucoup.. j ai vu des showys au naturel chez K Lucas.. je les prefere vraiment pas maquillés pas apprêtés et pas ds cette attitude de levrier hysterique qu'on leur colle au modele |
Par ophe71 : le 04/11/10 à 19:20:06
Dire merci | bah y'a pas que des lévriers hystérique, y'a aussi du beau monde et le maquillage sur certain est vraiment très discret. après y'en a qui abuse faut l'avouer. j'ai une copine qui a emmené son cheval a équitalyon et ben elle y est allée avec un étalon pas tondu, poil d'hiver, gris et avec du maquillage qu'on voyait a peine, elle a fait aussi vichy et Penou était vraiment très peu maquillé. vichy 2010 pen'esta (esta esplanan x aziniera de gacia) Lien |
Par beeboylee : le 04/11/10 à 19:26:31
Dire merci | c'est justement cette attitude que je deteste. au naturel, t'as pas un canasson qui se campe ainsi tronche en lair |
Par Paulyneee : le 04/11/10 à 19:27:44
Dire merci | Je n'aime pas du tout cette attitude non plus.. Il n'y a rien qui mette moins ces chevaux en valeur Certes ca donne un beau port de tête (et encore) mais le reste du corps tiré au max je trouve ca horrible ! |
Par Paulyneee : le 04/11/10 à 19:30:24
Dire merci | Ca m'avait choqué chez Impakt que je trouve très beau.. Quand Sandrine l'a fait posé je l'ai trouvé horrible ! Bien sur je ne retrouve pas de photo de profil si Ocre ou kirikou en a une qui traine |
Par ophe71 : le 04/11/10 à 19:33:17
Dire merci | bah la ça va il a pas la tronche en l'air y'a pire |
Par Paulyneee : le 04/11/10 à 19:34:18
Dire merci | La pose d'Impakt |
Par beeboylee : le 04/11/10 à 19:37:05
Dire merci | je deteste.. Ca leur fait des dos longs comme des jours sans pain, les post' à bab el oued et à la limite une encolure d'ET |
Par ophe71 : le 04/11/10 à 19:39:09
Dire merci | bah sur impakt j'aime pas du tout aussi |
Par kirikou : le 04/11/10 à 19:40:29
Dire merci | Surtout que là, au lieu d'avoir le haut d'encolure dégagé il a une vieille repousse de poil en brosse toute pourri Par contre, on peut pas lui reprocher d'être hystérique...il dormait littéralement Mais je suis comme vous, autant quand ils les mettent en mouvement, y'en a qui dégagent vraiment quelque chose, autant la pose-barbie, bof, bof |
Par Vanita : le 04/11/10 à 19:42:11
Dire merci | le seul show que j'ai jamais fait, le juge n'a pas trop apprécié la pose plus "naturelle" Et effectivement, on m'a dit que ma jument manquait d'enrobage, ce jour-là On m'a dit exactement l'inverse il y a moins d'un mois J'vais finir par m'écouter, ce sera le bon jugement |
Par ophe71 : le 04/11/10 à 19:42:18
Dire merci | oui ils sont pas tous barges. |
Par ophe71 : le 04/11/10 à 19:48:20
Dire merci | vanita la pose de nubiae (si c'est bien elle) |
Par irisetquiara39 : le 04/11/10 à 19:49:59
Dire merci | ophe : ah je savais pas que tu étais copine avec la proprio de Pen'Esta meme quiara était pas assez grosse pour Dole |
Par irisetquiara39 : le 04/11/10 à 19:53:43
Dire merci | oui oui c'est elle au moins on aura eu le mérite d'y aller et de passer un bon moment |
Par Paulyneee : le 04/11/10 à 19:57:29
Dire merci | Mais la pose de Nubiae |
Par ophe71 : le 04/11/10 à 20:18:06
Dire merci | si si iris Albane est une amie et penou est une crème de chez crème, j'ai rarement vu un étalon aussi serein et bien dans sa tête. a équitalyon il était surement l'un des étalons les plus calme que j'ai vu. il attendait sagement d'être préparé. |
Par irisetquiara39 : le 04/11/10 à 21:07:46
Dire merci | et du coup tu n'as pas emmené Hyall à lyon ? tu devais pas l'emmener en Bourgogne pour faire un petit stage d'apprentissage ? |
Par ophe71 : le 04/11/10 à 21:45:09
Dire merci | Hyall ma fait une superbe teigne donc impossible d'allé au stage et encore moins à équitaLyon ça sera pour 2011 et ça m'arrange vu les poussées de croissance qu'il me fait il sera normalement plus jolie l'année prochaine du moins on va espérer |
Par Vanita : le 04/11/10 à 21:50:35
Dire merci | Je plussoie Iris On voit clairement que Nubiae n'avait pas fini de pousser à ce moment là : le cul plus haut que le garot Beurk, la teigne ! Mais bon, pris à temps, ça passe relativement facilement ! |
Par El Bimbo : le 04/11/10 à 22:12:14
Dire merci | zut pour la teigne.... Décidemment on dirait que tous les poupous sont passés par la case teigne après leur achat et sevrage. |
Par El Bimbo : le 04/11/10 à 22:44:20
Dire merci | Là ça fait une bonne semaine que le bimbo bosse "régulièrement". Aujourd'hui on a fait une sortie forêt avec une bonne longueur de trot et galop en montée (il était rincé au bout ) suivie d'une bonne partie au pas pour refroidir et sécher, et finir avec la descente au trot sans trop chauffer.... A la maison j'ai séché à la serviette le dos bien mouillé quand même.... (le tapis était presque scotché à lui ) Il s'est bien comporté (pas embarquée ) |
Page : < < | 1204 | 1205 | 1206 | 1207 | 1208 | 1209 | 1210 | 1211 | 1212 | 1213 | 1214 | 1215 | 1216 | 1217 | 1218 | 1219 | 1220 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous