Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 51561 à 51600, Page : < < | 1282 | 1283 | 1284 | 1285 | 1286 | 1287 | 1288 | 1289 | 1290 | 1291 | 1292 | 1293 | 1294 | 1295 | 1296 | 1297 | 1298 > >
Par chris : le 21/12/10 à 20:13:17
Dire merci | jusite ? jésuite ? |
Par tevate : le 21/12/10 à 20:14:28
Déconnecté | [édité par Tessa_modo]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par beeboylee : le 21/12/10 à 20:15:08
Dire merci | Oui on a remarqué que tu avais un sens de l humour tres particulier..Enfin prie pour que BCA ne tombe pas là dessus et qu'elle ait vraiment d autres chats à fouetter |
Par cyberds : le 21/12/10 à 20:15:48
Dire merci | jusite aguérrie chouette ! une anagramme ! |
Par tevate : le 21/12/10 à 20:15:54
Déconnecté | [pas d'insultes à caractère raciste Tessa_modo]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Colomba : le 21/12/10 à 20:16:29
Déconnecté Dire merci | Qu'est ce que tu fais encore là ***, tu brasses de l'air. Est ce que tu es capable de dire pourquoi tu as revendu chacun de tes chevaux ? Non. Es tu capable de commencer à assumer tes actes (de vente) ? Non. Le problème***, ce n'est pas ce topic, ni les gens qui le composent. Le problème, c'est ton mode de fonctionnement. Tu ne sortiras jamais du schéma dans lequel tu fonctionnes si tu ne commences pas à réaliser cela. Qu'est ce qui te pousse à faire ça ? Que cherches tu ? Tu ignores ce genre de question, parce que ça te dérange. Par contre, sonner à la porte du modo dès que ça ne va pas dans ton sens, tu sais faire. Rien n'est très joli dans ta façon d'agir. Tu n'as pas envie de changer un peu ? Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Ocgerenie : le 21/12/10 à 20:17:00
Déconnecté | Iris qui rêve bon après vu le prix de la saillie de Bayard, je sais pas si ca vaut le coup de faire en DSA mais tout est bon pour vendre en plus *** t'es soulante concernant une phrase où j'ai pas traité ta fille de je ne sais quoi..; si encore yavait une quelconque insulte de ma part (ce que je me permet rarement sur le forum j'ai pas envie de me faire bannir mais si sur ce forum c'est rarement le cas) j'aurais pu comprendre mais juste pour le mot Gosse... franchement *** c'est pas une injure, ni une insulte..; tu mets trop de crédit à ce simple mot passé dans la langue courante depuis des lustres tu vois si tu jouais pas avec tes chevaux, je suis sure que tu pourrais faire ta vie tranquillou sur le forum, mais non, faut acheter, vendre, critiquer, insinuer, etc.... punaise si j'avais du descendre en fléche l'éleveur de Génie alors que c'est MOI qui est bousillé le cheval, j'aurais pu enlever tous les miroirs de la maison de honte...... si t'as fait des erreurs avec cette jument assume les, mais ne crache pas sur BCA et mets encore moins lazuli dans le lot, aucune des deux n'est sur ce forum pour se défendre Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par irisetquiara39 : le 21/12/10 à 20:19:03
Dire merci | oc : les avalons coutent une cacahuète hyophylisée en dsa alors pourquoi pas Bayard sinon BCA sait déjà beaucoup de choses, meme si le temps lui manque pour écrire, ca ne l'empeche pas de lire les différents forum, l'info ca se cultive |
Par Colomba : le 21/12/10 à 20:19:16
Déconnecté Dire merci | Et pour l'interprétation des textes de loi basiques, ça ira, je te remercie. |
Par beeboylee : le 21/12/10 à 20:19:34
Dire merci | Sandrine est donc devenue la meilleure potesse de ***. Pauvre sandrine.. Pare que je me souviens des mamours enamourés à BCA Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par tevate : le 21/12/10 à 20:21:26
Déconnecté | [édité par Tessa_modo]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Ocgerenie : le 21/12/10 à 20:22:26
Déconnecté | ca je me fais pas de souci Sandrine en prendra pour son grade le jour venu......... Kirikou Ophe et moi on sera juste au courant au bon moment mais si elle pense pouvoir dire du mal de Sandrine dans son dos, elle est tombée sur un os et un gros, style T-rex |
Par Tessa : le 21/12/10 à 20:22:50
Dire merci | En fait ça t'amuse "tout ce fiel" comme tu dis. C'est donc bien ça, tu entretiens ce "fiel" et après tu accuses de diffamation (avec menaces), alors qu'il n'y en a pas... Alors, je vais peut-être t'apprendre un truc: ce forum est un endroit d'échange, pas un endroit où les gens s'amusent à provoquer le fiel puis à s'en amuser. Donc on revient au calme et au sujet ou je vire et je nettoie TOUT et personne ne devra se plaindre. Tessa en mode pré_modo. |
Par tevate : le 21/12/10 à 20:23:26
Déconnecté | Colomba,je ne pense pas que tu saches vraiment interpréter un texte de loi vu ta reflexion |
Par Ocgerenie : le 21/12/10 à 20:24:04
Déconnecté | ***, si encore je disais quelque chose bon sur ce, à demain les filles, j'ai autre chose à faire actuellement que d'essayer de communiquer avec...... bref à demain Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par beeboylee : le 21/12/10 à 20:25:01
Dire merci | Mais ARRETE TON DELIRE! Oc n a été nulle part, contrairement à toi ..Toutes tes perfidies sont bien réelles . Le reste n existe que dans ton imagination . |
Par casimir : le 21/12/10 à 20:25:20
Dire merci | c'est quoi le pb avec *** elle achéte des chevaux puis les revends "plutot" moins cher en quoi c'est condamnable ?? ça prouve qu'elle a les moyens surtout et que ça vaut le coup d'être de ses copines puisqu'elle revends "moins cher" au copines ps je pourrais pas ni les moyens , ni le coeur d'acheter/vendre un animal mais ont n'a pas tous les même approche des chevaux c'est l'intérét de ce forum Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par tevate : le 21/12/10 à 20:25:28
Par pascale : le 21/12/10 à 20:25:41
Dire merci | " "si tu savais ce que BCA pense de toi", ce qui face à face, lui aurait valu une bonne tarte en ce qui me concerne" en face de bee, colomba, je crois que la réponse aurait été la même... J'en fous la main au feu! Purée, mais faites la soigner... Comment on peut ainsi exposer sa vie privée ss vergogne et faire un plat d'un "gosse".. qd on a eu le droit a sa vie avec son homme, sa séparation, ses RDV avec d'autres hommes, son nouveau mec, son envie d'avoir un autre enfant... A côté de cette logorrhée (= flux de paroles inutiles!)... les chvx, c'est presque rien.... au moins, ça se revends.. et tjs à une bonne maison... |
Par tevate : le 21/12/10 à 20:26:44
Par tevate : le 21/12/10 à 20:28:15
Par beeboylee : le 21/12/10 à 20:28:29
Dire merci | Nettoyer quoi? les nombreuses allusison viperines à BCA qui n est pas là pour se defendre? bof.. le terme gosse, on peut ;pour ce que c'est nettoyable.; |
Par pascale : le 21/12/10 à 20:29:27
Dire merci | c'est qui "sandrine"? j'en profite pour m'informer.... |
Par Ocgerenie : le 21/12/10 à 20:29:49
Déconnecté | au fait t'avais raison ***, tu vois avec mes supers copines des zarabes, je peux dire tout ce que je veux, elles acquièsent PS pour les explications sur les supers copines des zarabes se sera demain, ou alors vous demandez à ***, ou à Paulyneee (tu te rappelles le post sur le forum discussion il me semble) chui vraiment partie là Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par pascale : le 21/12/10 à 20:29:55
Dire merci | c'est qui "sandrine"? j'en profite pour m'informer.... si c'est quelqu'un qui éleve (encore!) des PSAR, inutile de me répondre.... |
Par beeboylee : le 21/12/10 à 20:30:13
Dire merci | tu vois que tu es enervée.. |
Par tevate : le 21/12/10 à 20:30:20
Par pascale : le 21/12/10 à 20:31:02
Dire merci | "Pascale ah il ne manquait plus que toi....." ben attends, j'ai pas eu le net durant 2 jours.. je vais pas rater le spectacle.. surtt que j'ai été invité.. je viens jamais lire ce post de chvx de nains, sinon, moi.... |
Par Ocgerenie : le 21/12/10 à 20:31:09
Déconnecté | pascale sandrine est l'éleveuse du poulain de kirikou, d'ophe et le mien |
Par tevate : le 21/12/10 à 20:31:29
Déconnecté | [pas d'insultes sexistes, Tessa_modo]Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par pascale : le 21/12/10 à 20:32:56
Dire merci | nan, des injures c'est pas ça... et on y viendra pas.. parce que personen n'y a interet... sauf toi pê ah, ok, ocre... bon, ça va si elle fait du DSA... |
Par chris : le 21/12/10 à 20:33:47
Dire merci | lol c'te méchante bee, dites Tentative de calimero travesti, ça |
Par UDADA : le 21/12/10 à 20:34:15
Dire merci | c'est une eleveuse de de pur sang arabe, avalon2 |
Par El Bimbo : le 21/12/10 à 20:35:24
Dire merci | le nettoyage ser succinct et puis franchement cette phrase elle est déjà très loin dans le post....qui s'amusera à lire tout ça à part les afficionados au boulot sans connection internet |
Par beeboylee : le 21/12/10 à 20:35:33
Dire merci | Toxique and co sont des jugements de valeur...Pas des injures...Une injure c'est grossier un jugement de valeur, c'est juste personnel.. ( et pas mal partagé ici , il me semble..) Ce ne sont pas non plus de viles insinuations... |
Par Val Kenzack : le 21/12/10 à 20:37:38
Dire merci | Tentative de calimero travesti, ça chris |
Par Colomba : le 21/12/10 à 20:38:17
Déconnecté Dire merci | *** pour quelqu'un qui n'en a rien à faire de ce qu'on dit, je te trouve bien acharnée à faire intervenir la modération pour tout effacer. Mais moi je trouve que ce serait une bonne chose, ça t'effacerait avec. Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par oreliii : le 21/12/10 à 20:38:56
Dire merci | Et bien pour une fois je vais défendre ***, mais elle ne raconte pas que des conneries...... pour ce coup-ci Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par tevate : le 21/12/10 à 20:40:18
Par Colomba : le 21/12/10 à 20:40:29
Déconnecté Dire merci | Mais pour revenir à l'essentiel du sujet, si tu sais vraiment pourquoi tu vends tes chevaux et que ça ne regarde que toi, pourquoi essaie tu toujours de trouver des excuses ? Et pourquoi continues tu d'alimenter ce forum ? Tu n'es pas très cohérente... |
Page : < < | 1282 | 1283 | 1284 | 1285 | 1286 | 1287 | 1288 | 1289 | 1290 | 1291 | 1292 | 1293 | 1294 | 1295 | 1296 | 1297 | 1298 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous