Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par QUIMONO38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 73081 à 73120, Page : < < | 1820 | 1821 | 1822 | 1823 | 1824 | 1825 | 1826 | 1827 | 1828 | 1829 | 1830 | 1831 | 1832 | 1833 | 1834 | 1835 | 1836 > >
Par Colomba : le 03/07/12 à 22:13:21
Déconnecté Happy Birthday Dire merci | C'est pour ça que je dis "si" |
Par Paulyneee : le 03/07/12 à 22:28:50
Dire merci | J'espère pour toi que ca va évoluer dans le bon sens et qu'il sera toujours en vente.. Mais en l'état actuel tu as pris la meilleure décision |
Par Paulyneee : le 03/07/12 à 22:30:03
Dire merci | Voilà mon petit crapouillou Et la queue de la chose |
Par Picochamo : le 03/07/12 à 22:51:28
Dire merci | Colomba, j'ai une tite tayoute à la maison moi Mais c’est une fille quoi D'ailleurs première personne qui me contacte... pas folichon le marché en ce moment ! Sinon dimanche je suis allée à Blingel pour le festival du cheval arabe en Nord ! Photos demain !! |
Par irisetquiara39 : le 03/07/12 à 22:59:52
Dire merci | non le marché n'est pas folichon et ca fait quelques temps que ça dure... |
Par Picochamo : le 03/07/12 à 23:06:20
Dire merci | ou sinon faut brader, mais ça rend le marché encore moins folichon... puis brader c'est pas terrible pour les pro... |
Par Oc : le 04/07/12 à 09:47:09
Dire merci | Colomba, on en revient au meme : c'est pas un Altair dommage pour Boomerang mais si c'est pour partir sur des ennuis de santé pour le rétablir, tu as assez donné avec Vol |
Par Colomba : le 04/07/12 à 11:36:15
Déconnecté Happy Birthday Dire merci | Ah mais oui, c'est vrai ça ! Je ne suis pas trop jument, mais bon, faut voir ! Si la maman est grande (154 et +), je suis preneuse de photos de la maman, et j'aimerais savoir comment elle se déplace ? Origines ? Elle a fait de l'endu ? Caractère ? Et des photos de la pouliche ? Déplacement ? Tu es ou ? |
Par Aevann : le 04/07/12 à 11:41:49
Déconnecté | On te sens motivée Sa fait plaisir |
Par Aevann : le 04/07/12 à 11:42:18
Déconnecté | Des photos de la demoiselle en questions? |
Par sarah.bl : le 04/07/12 à 11:43:13
Dire merci | On parle de quel poulain/pouliche là ? J'ai rien compris ! |
Par Colomba : le 04/07/12 à 12:03:16
Déconnecté Happy Birthday Dire merci | De celle de Picco Si je me souviens des premieres photos, elle est bien faite bien que palo (pas trop mon truc) et surtout, c'est une fille d'altair. |
Par Picochamo : le 04/07/12 à 16:01:40
Dire merci | ah ! j'avais pas vu les messages ! alors la taille de Silouet j'ai jamais toisé... 1m50 / 55 sinon j'ai fait deux 20km pour son année de 4 ans (dont Compiègnes). et l'hiver de ses 5 ans elle s'est tapée dessus a l'interieur de l'articulation du jarret...et là périoste, un véto" compétent" du coin n'a pas diagnostiqué et m'a encouragé a entrainer sous ekiflogyl (ortho ?!) ... un véto, un vrai, a diagnostiqué la periostite, plus de l'artrose induite par l'effort donc elle a 6 ans, elle est foutue depuis l'annee passée (elle accuse le coup à galoper en pature par exemple) sinon les origines (c'est silouet folie sur les haras) son pere Nefoud el nomade est par Emir d'espiens (donc Fawzan) et sa mère Kiev, est par Ahsam qui a produit des chevaux qui tournent pas mal. Nefoud el nomade a été castré et au dernieres nouvelles qualifié sur 90 Kiev, apres le décès de sa proprio a été revendu... Sinon je suis dans le Pas de Calais (pas trop loin de Udada) Photos ça arrive |
Par altair62 : le 04/07/12 à 16:06:34
Dire merci | y'a toujours bloody aussi cela dit en passant ....... |
Par Picochamo : le 04/07/12 à 16:10:01
Dire merci | Sinon niveau caractère de Silouet, c'est une jument sympas aux soins et à manipuler, le genre de cheval à s'en remettre corps et âme à son cavalier. Montée du gaz ! mais gérable (enfin éduquée quoi), passe partout même si grosse peur (maman fait plus peur que le monstre ). En course elle a couru aussi bien en groupe que seule, pas de souci, en revanche, en groupe, elle protège ses potes, à Compiègne sur la fin un vrai lion...sa copine était devant elle est derrière un "intrus"...il aurait pas fallu qu'il tente un dépassement La pouliche semble beaucoup moins grégaire qu'elle (parce que Silouet par exemple l'année passé on a sevré le poulain d'une autre jument, zhomme emmène la jument, le poulain s'en tapait, Silouet elle hennissait, tournait...on a sevré Silouet quoi...) |
Par Picochamo : le 04/07/12 à 16:29:12
Dire merci | Les premières datent d'hier, zhomme a bien voulu m'aider "prends Silouet et cours avec, j'ai besoin d'avoir Cali au trot"...pratique un zhomme ! puis après il l'a pris en licol, pour montrer que c'est pas un tigre |
Par kirikou : le 04/07/12 à 17:11:40
Dire merci | très jolie pouliche Pico, je la trouve très élégante Colomba >>> je suis désolée pour toi que tu aies du abandonné ton projet avec Boomerang même si c'est effectivement la solution la plus raisonnable Paulyneee >>> toujours aussi original le crapouillou |
Par Colomba : le 04/07/12 à 17:36:54
Déconnecté Happy Birthday Dire merci | Merci pour les photos Picco, c'est vrai qu'elle est jolie mais décidément j'accroche pas sur les robes palo. Dommage pour la mère, elle a vraiment un beau modèle ! En fait je crois que je vais avoir du mal a abandonner l'idée d'un overo signé altair, ou d'un alezan plein de blanc... Je regarde mais il me faut de toute façon du temps pour accepter de passer a autre chose... |
Par Colomba : le 04/07/12 à 17:48:52
Déconnecté Happy Birthday Dire merci | Altair : oui, je regarde d'ailleurs tes photos quand tu en mets. Je n'ai pas eu de coup de coeur, mais elle ne me déplaisait pas. Elle est comment aujourd'hui, question caractère ? Et allures, elle confirme un trot très étendu ou pas ? |
Par Picochamo : le 04/07/12 à 18:09:31
Dire merci | Colomba : le palo c'est vrai que on aime...ou pas ! pour sa mère j'ai été vraiment déçue... surtout vu son évolution, j'ai acheté le vilain petit canard (une claquette, pas remplie, moche comme tout, mais avec une bonne tête... et là elle a changé, elle a pris en largeur, s'est bien éclatée... ça me dégoûte un peu quand je me dis que mis à part tondeuse elle fera pu rien. Surtout sachant que je l'ai acheté pour aller plus loin qu'avec Quelle Du coup j'en ai ma claque, la prochaine se sera une grosse fjord pour promener, on se lancera sur 20 km l'année prochaine, puis la suite si ça va, si ça va pas je serais moins déçue je crois |
Par loviatar : le 04/07/12 à 18:40:54
Dire merci | j'adore vraiment ta pouliche pico petit blond du jour |
Par Colomba : le 04/07/12 à 18:56:28
Déconnecté Happy Birthday Dire merci |
Par Colomba : le 04/07/12 à 18:57:13
Déconnecté Happy Birthday Dire merci | Il va rester crins lavés on dirait ? |
Par loviatar : le 04/07/12 à 18:58:40
Dire merci | oui oui il va rester crins lavés, confirmation d'elodie et du vetola queue s'eclaricie aussi. |
Par Amghar : le 04/07/12 à 19:04:05
Dire merci | Hooo qu'il est beau |
Par irisetquiara39 : le 04/07/12 à 19:34:12
Dire merci | colomba : altair n'arrete pas sa saison de monte, faut juste être patiente sinon y'a celui d'el bimbo aussi j'avais pas calculé que Boycott avait 4 pieds blancs |
Par Picochamo : le 04/07/12 à 19:35:56
Dire merci | Il a changé Boycott ! je l'avais vu quand il était encore avec sa mère, quel beau loulou !! |
Par altair62 : le 04/07/12 à 20:39:39
Dire merci | colomba >> en caractère, c'est miss pot de glue .... super facile à manipuler. en taille, elle passe le 1m55 aux fesses très facilement. pour les allures, elle a de l'amplitude, mais comme le cul est toujours bien plus haut que le garrot, ça n'aide pas à être en équilibre. |
Par motoi : le 04/07/12 à 20:54:31
Dire merci | Loviatar ; comment il peut être sûr qu'il va rester blond ? |
Par loviatar : le 04/07/12 à 21:02:37
Dire merci | la queue s'éclaircie et il est tout blond de la racine à la pointe. Et il est resté blond, cet hiver, ce printemps et cet été |
Par gala : le 04/07/12 à 21:46:53
Dire merci | qui peu me donner une adresse près de Trégastel d'elevage de pur sang arabe ? j'y suis en vacances et ma jument me manque ou un elevage de poney welsh histoire de revoir des chevaux |
Par sarah.bl : le 04/07/12 à 22:01:34
Dire merci | Tilak aussi était blond à 1 an, c'est après qu'il a perdu mais la queue n'était pas vraiment plus clair c'est peut-être ça qui fait la différence. |
Par loviatar : le 04/07/12 à 22:25:07
Dire merci | m'en fous on a marqué crin lavé sur son carnet validé |
Par El Bimbo : le 04/07/12 à 22:27:54
Dire merci | Gala, regarde là dedans, tu trouveras peut être. Lien |
Par la rose : le 04/07/12 à 23:16:10
Dire merci | Gala, il y a l'élevage d'où viennent ma jument et la Titi de Dogun, chez Marie-Claude le Bivic, à Beg Leguer près de Lannion (et d'une superbe plage avec une petit restau miam ). Des arabes d'Espagne athlétiques et adorables (en plus, il y a des poulinous) Accueil passionné et chaleureux assuré. voilà le site : Lien contact : Lien |
Par Picochamo : le 05/07/12 à 07:34:20
Dire merci | ah ! j'avais pas vu les messages ! alors la taille de Silouet j'ai jamais toisé... 1m50 / 55 sinon j'ai fait deux 20km pour son année de 4 ans (dont Compiègnes). et l'hiver de ses 5 ans elle s'est tapée dessus a l'interieur de l'articulation du jarret...et là périoste, un véto" compétent" du coin n'a pas diagnostiqué et m'a encouragé a entrainer sous ekiflogyl (ortho ?!) ... un véto, un vrai, a diagnostiqué la periostite, plus de l'artrose induite par l'effort donc elle a 6 ans, elle est foutue depuis l'annee passée (elle accuse le coup à galoper en pature par exemple) sinon les origines (c'est silouet folie sur les haras) son pere Nefoud el nomade est par Emir d'espiens (donc Fawzan) et sa mère Kiev, est par Ahsam qui a produit des chevaux qui tournent pas mal. Nefoud el nomade a été castré et au dernieres nouvelles qualifié sur 90 Kiev, apres le décès de sa proprio a été revendu... Sinon je suis dans le Pas de Calais (pas trop loin de Udada) Photos ça arrive |
Par Oc : le 05/07/12 à 09:22:54
Dire merci | L'alezan est tellement changeant, Le Titou est crin lavé en hiver, là il me perd QUE les crins lavés, remplacés par des crins roux et je suis sure que cet hiver il remettra des crins blancs |
Par Amghar : le 05/07/12 à 10:06:33
Dire merci | J'avais oublié que Tilak avait été si blond !! Amghar est toujours crins lavés , mais avec variation selon les saisons. Là il est redevenu bien platine à la crinière, et sa queue blanchie comme tous les étés. |
Par Picochamo : le 05/07/12 à 18:44:02
Dire merci | Ah je peux pas éditer et je ne comprends pas pourquoi mon message s'est répété...je suis blonde je sais mais là...je comprends pas... |
Par QUIMONO : le 06/07/12 à 01:00:32
Dire merci | Je m'incruste..... Colomba : sinon y'a la mienne..... Catch dream pie isabelle overo, sa mère SF toise 1m68, elle produit tjrs grand, pour dire la pouliche qui n'aura qu'un mois le 14 juillet est presque aussi grande que son copain de 2 mois plus vieux... Bon sinon je me demande pourquoi je n'ai pas vu de si beaux chevaux lors de mon séjour en alsace de la semaine dernière..... |
Page : < < | 1820 | 1821 | 1822 | 1823 | 1824 | 1825 | 1826 | 1827 | 1828 | 1829 | 1830 | 1831 | 1832 | 1833 | 1834 | 1835 | 1836 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous