Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. ![]() |
Messages 27841 à 27880, Page : < < | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 > >
Par filou95 : le 27/04/09 à 12:18:33
Dire merci | Oui a y est engagé sur la 20 JC avec Celtik et BCA samedi prochain aux Andelys Jolies photos Iris ![]() |
Par El Bimbo : le 27/04/09 à 13:11:03
Dire merci | ah ben même sur les photos elle semble bien dans le coup et en vouloir ! bien réveillée !!! ![]() Verdict n°1 du véto : Bimbo boite de l'ant droit ! il m'a sorti ça aujourd'hui ! ![]() ![]() ![]() pourtant monté mercredi ras, samedi kiné qui lui a manipulé le dos principalement, et dimanche repos puisque journée toutou.....je pensais le monter aujourd'hui...et ben c'est rapé ! ![]() J'ai vraiment un handicapé moteur ![]() Maintenant reste à voir ce que nous montre les radios. ![]() Il m'a parlé d'ondes de choc pour stimuler la reconstitution des tissus osseux...ça me plait déjà mieux que le tildren !! mais c'est chéro aussi et faut obligatoirement aller à la clinique !!!!et plusieurs fois de suite... Reste encore à voir comment mon assurance va prendre ça ! ![]() |
Par beeboylee : le 27/04/09 à 13:12:32
Dire merci | Pff l est chiant ,ton petit gris.. ![]() |
Par El Bimbo : le 27/04/09 à 13:16:37
Dire merci | c'est le moins qu'on puisse dire ![]() |
Par altair62 : le 27/04/09 à 13:16:55
Dire merci | el bimbo >> mon handicap, c'est que ça fait 3 ans que je n'ai pas monté "sérieusement" ... alors, je me redécouvre des muscles que j'avais oublié ! ![]() il est pas possible ce bimbo ! toujours qqchose qui coince ! tu crois pas qu'il fait exprès de se tordre les guibolles pour pas avoir à bosser ? il espère peut-être que tu vas travailler la copine pour qu'il ait la paix ... ![]() ![]() ![]() |
Par El Bimbo : le 27/04/09 à 13:32:58
Dire merci | j'espère qu'il ne calcule pas autant !!! ![]() ![]() |
Par maldoror : le 27/04/09 à 13:34:24
Dire merci | iris: oui il faudrait! Je l'avais sortie la dernière fois pour une balade tranquille et elle m'a clairement montrée qu'elle préférait de loin faire une endurance! ![]() Ceci dit il faut que je travaille la sortie de van, et comme je n'ai pas de van ![]() El Bimbo, arf mais il cumule ton grisou!!! ![]() Altaïr, je vois ce que tu veux dire par la redécouverte de muscles!!! ![]() |
Par irisetquiara39 : le 27/04/09 à 14:53:22
Dire merci | moi aussi Altair je vois, j'en ai redécouvert plein ce matin quand j'étais incrustée dans mon lit à maudire le fait de devoir aller bosser pour mes grosses ![]() ![]() ![]() |
Par El Bimbo : le 27/04/09 à 15:09:01
Dire merci | Alors verdict du véto.... Les jarrets rien de grave ![]() Par contre l'antérieur droit...y a un ligament qui a morflé, j'sais plus lequel !! et du coup y a calcification....Il veut le ferrer avec des éponges fines, au secours !!!! ![]() Va falloir que je tel à mon pareur, le pb c'est qu'il ne pourra jamais être là en discuter avec le véto pour voir ensemble ce qui est envisageable de faire en restant pied nu.... ![]() (je n'ai tjs pas compris l'utilité de la ferrure ...et n'y tiens pas : il fera repos s'il faut mais pas de fers au pieds SVP ! ) en plus avec la ju qui arrive bientôt c'est impossible ![]() Du coup ça m'explique bien son dégout du galop à main droite !!! ![]() et ses défenses quand je l'y obligeais un peu.... Comme quoi à chaque fois que je dis que si mon cheval refuse c'est qu'il y a souci physique et pas du foutage de gueule....mais bon j'avais trouvé des soucis musculaires dans le dos, les jarrets qui pouvaient aussi expliquer....mais ce n'était pas tout !! ![]() Ct'emmerdeur alors ! ![]() ![]() ![]() Maintennat qu'on recommençait à bosser...que je pensais nous remettre à l'obstacle !!! ![]() ![]() |
Par El Bimbo : le 27/04/09 à 15:11:33
Dire merci | je me demande de quand ça date parce que quand je dis qu'il fait l'escargot à mon avis c'est aussi lié....et ça ça fait un bail déjà !!! et les vétos sont déjà passé par là.... ![]() Le pb c'est qu'au test de la pince il ne dit rien.... ![]() |
Par filou95 : le 27/04/09 à 15:17:58
Dire merci | ben zut alors ![]() Tu sais les fers ce n'est pas Satan ![]() |
Par sarah.bl : le 27/04/09 à 15:18:10
Dire merci | Ah ben zut... Le véto pense que ça se remettra bien ? |
Par El Bimbo : le 27/04/09 à 15:25:23
Dire merci | il a été bref au tel et comme je le vois demain j'ai pas insisté....![]() Peut être mais je ne le veux pas ferré s'il saillit la ju en liberté ! Donc faudra s'en accomoder ! parce que je ne vais pas continuer avec mes trajets pour deux chevaux à des places différentes et une pension plus chère et tout et tout ! elle vient dans trois semaines max, point barre. Là, y en a marre quoi ! ![]() allez, moi je me reconvertis dans le fien !! ![]() ![]() |
Par filou95 : le 27/04/09 à 15:37:51
Dire merci | t'es pas un peu lourde pour ton fien ![]() |
Par Kahlia : le 27/04/09 à 15:40:34
Dire merci | Le Bimbo fait encore des siennes... Dommage je vous aurait bien vus à l'obstacle, mais bon ce n'est pas le plus important. Je sais que tu trouveras la solution qui sera au mieux pour lui, puis le fer, si il est au repos, il semble que ça puisse attendre. ![]() Aller va ![]() |
Par sarah.bl : le 27/04/09 à 15:42:22
Dire merci | Faut passer à l'attelage avec le fien ! ![]() Bon ça y est le véto est passé pour mon merdeux ! En fait ce n'est pas une hernie, ni un 3° testicule ![]() Donc on attend les résultats de la prise de sang pour voir s'il y a infection pour donner ou non les antibios. Pour le moment AI et on attend de voir ce que ça donne... ![]() Rien d'urgent de toute façon, soit ça part "seul" soit il est bon pour une nouvelle opération (comme une castration) sauf que ça se fera couché et en clinique cette fois. Bref rien de bien méchant mais si on pouvait éviter l'opération ça serait pas pour me déplaire ! ![]() |
Par El Bimbo : le 27/04/09 à 15:46:29
Dire merci | ![]() ![]() Y a une expo à Friebourg ce we...je crois que je vais l'inscrire....suis plus à 20€ près maintenant avec tout ce que le bimbo me fait dépenser...ni à 3 h de route près !! ![]() ![]() ![]() Ben moi aussi je le voyais bien en CSO ! ![]() Allez faudra attendre demain pour voir à quel niveau ça se situe exactement et s'il y a moyen de faire qq chose....vu qu'il m'a rien dit à ce sujet !! ![]() |
Par El Bimbo : le 27/04/09 à 15:48:11
Dire merci | ha ben au moins un qui s'en sort bien !! ![]() ![]() Sinon merci pour vos zondes les filles...et garçon ! ![]() |
Par El Bimbo : le 27/04/09 à 15:49:15
Dire merci | l'attelage...mais j'ai pas un saint bernard ! ![]() ![]() |
Par Kahlia : le 27/04/09 à 16:01:19
Dire merci | Lacher d'arabounettes.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Kahlia : le 27/04/09 à 16:03:01
Dire merci | Quelques recadrages.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plus de photos de la chèvre à venir sur son post. ![]() |
Par El Bimbo : le 27/04/09 à 16:05:22
Dire merci | la dernière ![]() ![]() elles s'empiffrent et jouent à se faire peur.... ![]() |
Par dogun : le 27/04/09 à 16:08:06
Dire merci | arf c joli des arabes qui bougent ![]() Elle est super courte aussi la p'tite "Mozart", elle a quoi comme selle ? el bimbo t'as de la chance d'avoir des expo à 20€ ici c'est le double ![]() |
Par Kahlia : le 27/04/09 à 16:13:20
Dire merci | Ben elle est courte mais pas fichue pareil du tout, puis qd on les voit se déplacer, ça n'a rien à voir non plus. Pour la selle, aucune idée, faudra que je demande, il me semble que ce n'est pas une grande marque déjà. El Bimbo, en fait on essayer de les récupérer, mais elles se sont engrainées vu que l'autre ne se laisse pas toujours attrapée, excitation en plus...elles se goinfraient d'herbe puis dés qu'on arrivait c'était tayoooooo. ![]() Ca fait des jolies photos. ![]() |
Par El Bimbo : le 27/04/09 à 17:24:23
Dire merci | ![]() ![]() Dogun, c'est en Allemagne, pour ça que ça doit être moins cher !! ![]() ![]() Je crois bien que je vais y aller.....je suis de plus en plus tentée. En plus c'est une spéciale lévriers et en extérieur...donc moins bruyant que les expos traditionnelles !! Tout benef parce qu'hier en rentrant j'avais une tête prête à exploser et pourtant je suis arrivée juste avant le grand final donc déjà pleiiiin de chien en moins !! (tout ceux qu'avaient perdu quoi !! ![]() Y aura sa maman (qui lui grogne dessus) et un frère et une soeur !! ![]() |
Par dogun : le 27/04/09 à 17:58:29
Dire merci | Je me disais Friebourg, je connais pas du tout l'Est de la France mais ça se pourrait que ça soit pas en France lol ![]() ah ben les expo c'est vraiment l'équipée pour 10mn sur le ring ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A St Brieuc les rings étaient dehors, au soleil, plutôt sympa ! Bonne présentation si tu y vas ![]() C'est clair qu'elles se la jouent les 2 alezanes ! |
Par sarah.bl : le 27/04/09 à 21:10:37
Dire merci | Conneries du soir bonsoir ! ![]() ![]() Un vieux con de 21 ans et un p'tit merdeux de 2 ans... voilà le résultat ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le p'tit dur !! ![]() ![]() |
Par dogun : le 27/04/09 à 21:15:24
Dire merci | chez toi aussi il pleut ![]() |
Par maldoror : le 27/04/09 à 21:35:14
Dire merci | Ahhhh quel bonheur de revoir kahlia sur ce post! Elle est toujours aussi jolie et sa couleur vire vraiment à l'alezan brûlé! Bref elle ne change pas toujours aussi belle! ![]() Le petit "merdeux" ![]() ![]() ![]() |
Par sarah.bl : le 27/04/09 à 21:41:51
Dire merci | Oui il pleut... ![]() Mais en même temps, c'était nécessaire, ça commençait à être trop sec. |
Par El Bimbo : le 27/04/09 à 21:52:34
Dire merci | arf les tronches qu'ils font ceux là aussi !!! La terreur arc en ciel s'est amendée ? ![]() Oui Dogun je n'aime pas les expos canines à cause de ça : intérieur, chaud, bruyant, odorant, et loooong....tout pour plaire quoi. Par contre le seul truc positif c'est que t'as trèèès peu de monde qui s'arrête pour dire ooooh qu'il est bôôôôô ! ![]() Bon, j'ai vu la miss au pré...ça faisait un temps certain que j'avais pas pu la voir....et ![]() ![]() ![]() Elle m'a collé comme une glue pour avoir le max de gratouilles paaaartout et quand je suis partie et éloignée en voiture elle a blindé retrouver les copains !! ![]() |
Par Vanita : le 27/04/09 à 21:56:49
Dire merci | Nati a du mérite d'avoir moral gardé lors de la course d'hier : circuit technique et rendu glissant par la pluie fine qui est tombée dans la nuit ![]() ![]() Le sourire d'Iris en course est un vrai délice ! Pourvu que Nati se remette vite et bien ![]() J'ai plus de courbatures après 20 Km sur Etrange que 40 sur Nati il y a 1 mois... ![]() |
Par sarah.bl : le 27/04/09 à 22:02:14
Dire merci | Ben, Arc en ciel tolère super bien Tilak en fait, on aurait jamais cru ! ![]() Ceci dit, il reste LE mâle dominant méchant, l'autre jour il a botté bien méchamment parce que les juments étaient à proximité ! ![]() Vanit et Iris---> Ca a donné quoi pour les autres sur la course ? Et les autres courses ? Bcp d'éliminations à cause du temps et du terrain ? |
Par irisetquiara39 : le 27/04/09 à 22:10:20
Dire merci | beaucoup d'éliminés pour hors temps, quelques boiteries (dont mon collègue en VI), en méta je sais pas trop s'il y en a eu sur les 7 chevaux de la ferme emmené, nos 20km ont tous été qualifié, notre 40km éliminé pour 8mn de retard et iris requalifiée en 90km, nos deux 60km dont la première pour Princesse qualifiée sur la photo : nos deux 60km (princesse au milieu) au 22 km de la première boucle suivie de Kapri (la colloc' de Nati et Quiara) qui elle était sur sa deuxième boucle de 90km VL ![]() ![]() |
Par Vanita : le 27/04/09 à 22:19:32
Dire merci | Avec nos chevaux de club, il a été très dur d'arriver dans les temps : 12,01 Km/h pour 12 Km/h mini, ça frise la correctionnelle ![]() Pourtant, en respectant les règles de sécurité, il n'aurait pas été possible d'aller plus vite, ce jour là, avec les chevaux qu'on avait. Et encore, à la fin de la boucle des 22 Km, il a fallu foncer pour arriver à temps (sur les 5 derniers Km). J'ai pas vraiment apprécié de galoper comme ça en foret sur terrain boueux, d'autant plus que j'avais ma fille dans le groupe ![]() Je salue l'expérience des chevaux qu'on avait ce jour-là... |
Par dogun : le 27/04/09 à 22:25:19
Dire merci | les chiens de chasse attirent moins les visiteurs, c'est svt calme niveau fréquentation dans ce hall à part ![]() |
Par El Bimbo : le 27/04/09 à 22:26:51
Dire merci | Iris, tu pensais avoir choisi une bonne course pour Nati....ils avaient changé le tracé ? ![]() |
Par El Bimbo : le 27/04/09 à 22:31:09
Dire merci | J'ai pas vu de caniche cette fois...mais à Metz il y a deux ou trois ans y en avait de toutes les couleurs : bleus, roses...ri-di-cules !!!! ![]() |
Par Vanita : le 27/04/09 à 22:35:16
Dire merci | En fait, la région de Passenans est située sur les rebords du "plateaux", la première marche des Monts Jura. Le circuits était tracé pour descendre cette côte, passage en plaine vallonnée puis remontée sur l'arrivée. Avec la pluie, un circuit technique devient difficile, voir éprouvant pour tous... Notre équipe sur 20 Km et 40 Km... [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/37659.jpg] ![]() [/url] Message édité le 27/04/09 à 22:34 |
Par Paulyneee : le 27/04/09 à 23:04:04
Dire merci | Rapport aux photos de Tilak et arc en ciel je suis super contente aussi. Caïda a une nouvelle copine de pré, une troteuse de 3 ans et c'est le grand amour! CA fait quelques mois qu'elle est a la pension et a chaque fois a l'attache elles se font des bisous, l'autre jour la copine revenait de ballade Caïda est arrivé au grand galop et en henissant (ce n'est pas du tout son style). elles sont ensemble depuis hier et deja elles se faisaient des bisous ![]() comme je m'en doutais Caïda est dominante, ce qui ne me déplait pas ^^ avec la copine précédente elle était dominée. Donc je suis super contente elles restent ensemble jusqu'a fin aout. Ca va peut etre la faire galoper plus souvent au pré d'etre avec une jeune ![]() |
Page : < < | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 574) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous