Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par ShaolinDeCoudot38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. ![]() |
Messages 30881 à 30920, Page : < < | 765 | 766 | 767 | 768 | 769 | 770 | 771 | 772 | 773 | 774 | 775 | 776 | 777 | 778 | 779 | 780 | 781 > >
Par Lazuli : le 21/07/09 à 11:51:22
hihi merci pour elle razak ![]() Urabia est chez son éleveuse en Normandie, le temps que je sois prête matériellement (maison adéquate) et mentalement (elle succèderait à Lazuli) à la recevoir ![]() J'espère que la vie dans le Sud lui conviendra ; mais les PSAr sont des chevaux faits pour les sols durs et la chaleur ... en attendant, qu'elle profite des joies de la bonne boue bien collante et de l'herbe à profusion ![]() |
Par Kahlia : le 21/07/09 à 12:04:16
Dire merci | Sissy, les pansement en spray, ça se trouve en pharmacie? Tu aurais un nom en produit en tête? J'ai inscrit la fille ça y est ![]() Je me pose la même question que toi pour monter à cru. Je suis prête à faire une boucle à cru, mais je me demande si il ne faut pas arriver comme on est parti. Si j'y vais je demanderai aux organisateurs de faire une boucle à cru, on verra bien. |
Par grâce : le 21/07/09 à 12:10:13
Dire merci | Vanita : Je vais bien je te remercie, des séquelles mais on fait avec. Laluzi elle est bien jolie ta pouliche, sa doit etre dure d'etre à distance d'elle. Tu paie une pension pour qu'elle reste chez eux en attendant? Rappel moi dans quel élevage tu l'as acheter? |
Par Lazuli : le 21/07/09 à 14:09:02
grace : Urabia vient de l'élevage de BCA, du forum : Lien Il se trouve que BCA est la soeur de mon mari. Mon mari m'a offert Urabia pour mes 30 ans et BCA m'offre la possibilité de me la garder dans ses verts paturages, avec ses autres pouliches, le temps que je puisse la descendre dans le Sud ![]() Je suis flatée. Urabia semble plaire à plusieurs d'entre vous, amoureux et connaisseurs de la race. |
Par grâce : le 21/07/09 à 14:13:07
Dire merci | Tu en as de la chance d'avoir une belle soeur pareil!!! jveux la meme ![]() Nan sérieusement c'est une super occaz, et vraiment magnifique cadeau de la part de ton mari. Tu compte faire quoi avec elle plus tard? |
Par sissy : le 21/07/09 à 14:32:14
Dire merci | Kahlia tu peux en trouver en pharmacie ou dans certaines grande surface. Urgo en fait, mais il y a plusieurs, marque. J'ai retrouvé celui que je préfère, d'ailleurs il faut que j'en r'achette: en pharmacie ERCEFILM je l'avais payé 18€50. Labo, Péters surgical Message édité le 21/07/09 à 14:32 |
Par Lazuli : le 21/07/09 à 14:33:08
J'ai arrêté les compet CCE où j'étais à fond il y a qqs années ... aujourd'hui je suis plus axée un ptit peu de tout et à petit niveau ![]() Tu en as de la chance d'avoir une belle soeur pareil!!! jveux la meme faut dire que je suis la belle-soeur idéale ... ![]() non mais sans rire ... mon mari est un homme exceptionnel, qui pense déjà à mon futur bonheur, quelle belle marque d'amour ![]() |
Par maldoror : le 21/07/09 à 15:06:04
Dire merci | C'est une très jolie histoire Lazuli, que de grands coeurs autour de vous, Urabia va avoir une vie vie de rêve![]() J'aime beaucoup ta pouliche, vraiment jolie, comme son papa! Moi je rentre e 3h de balades rythmée, je suis aussi crevée que Leïla! Elle a été géniale comme souvent et on s'est fait super plaisir sur un galop plein pot, terrain idéal! |
Par fany76 : le 21/07/09 à 15:30:16
Dire merci | Kahlia, dans le règlement général des compétitions, il est interdit de monter sans selle : "Tout poney/cheval doit être monté avec une selle, avec ou sans étriers, sauf en Voltige" (art 7.5 du règlement général) |
Par Lazuli : le 21/07/09 à 15:37:19
maldoror : j'espère lui offrir le maximum pour qu'elle se sente bien avec moi. contente qu'elle te plaise également, ca fait toujours plaisir ![]() en attendant de l'avoir prêt de moi et de commencer ma vie avec cette petite PSAr, je viens ici, sur ce post, lire vos aventures, voir vos photos, c'est un avant-gout ... |
Par LOUMIA : le 21/07/09 à 19:04:21
Dire merci | Salut shaolin, Ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton petit père. J'étais allée le voir à l'élevage pour Grace (qui habite beaucoup plus loin) . Sandrine Hervieux m'avait bien dit qu'il serait petit. Elle disait entre 1.46 et 1.48. J'ai le souvenir d'un gentil petit cheval. Un peu inquiet car il était arrivé il n'y a pas très longtemps chez l'éleveuse d'Avalon. Mais néanmoins super gentil et rigolo dans son comportement, un peu "pitre". J'en ai un bon souvenir d'où le plaisir de te lire sur ce post. Tu es dans quel coin ? |
Par madigou : le 21/07/09 à 19:25:25
Dire merci | oui oui a cru en course |
Par Kahlia : le 21/07/09 à 19:32:52
Dire merci | lol Madigou. Fany > ben El Bimbo sort à cru en endu depuis toujours, elle n'a jamais eu d'interdiction, enfin pas que je sache. Mais pas sur cette distance, du coup je me pose la question de savoir si on à le droit de changer de harnachement d'une boucle à l'autre. Sissy > oui je vois de quoi tu veux parler maintenant, je n'aurais pas eu l'idée de mettre un pansement comme ça sur un cheval, mais pourquoi pas. Merci pour les renseignements en tous cas. ![]() |
Par madigou : le 21/07/09 à 19:34:14
Dire merci | moi non plus jamais eu d'interdiction de partir a cru |
Par Kahlia : le 21/07/09 à 19:38:52
Dire merci | En faisant tout la course à cru? Ou t'as mis la selle sur une boucle, pas la selle sur l'autre? |
Par madigou : le 21/07/09 à 19:49:10
Dire merci | non les deux boucles a cru... j'ai pas tout suivi tu t'es engagé sur la 90? son passage de sangle et vraiment abimé? parce que ma jument c'est abimé au passage de sangle elle a pris le depart de sa 40 km les veto m'ont rien dit elle a mal? tu as pas une photo je montais a cru parce que le poon's avait une grosse gonfle au passage de sangle et lui il avait mal et supportait plus la selle |
Par Kahlia : le 21/07/09 à 19:52:28
Dire merci | Oki d'accord, faut que je demande si je peux changer d'une boucle à l'autre, car même si je suis bien à cru, 9Okm faut assumer qd même. Oui je suis engagée, je ne sais pas encore si j'y vais, ça dépendra d'elle. Je la sens un peu limite ds ses pieds aussi. Le passage de sangle va de mieux en mieux, mais j'ai peur que 9O avec la selle ça reouvre la blessure. Et pas de photo, je viens de remettre la chose au pré en plus. ![]() |
Par fany76 : le 21/07/09 à 22:53:02
Dire merci | C'est le règlement, maintenant si le président du jury ne l'applique pas...Ceci dit c'était y a combien de temps ces sorties à cru en course, si ça se trouve à l'époque ça n'était pas interdit... |
Par irisetquiara39 : le 21/07/09 à 23:01:49
Dire merci | je suis pas sure que El Bimbo sortait à cru à l'époque, je crois qu'elle le fait depuis qu'elle a son loulou mais en balade chez elle ![]() |
Par ShaolinDeCoudot : le 22/07/09 à 08:25:27
Dire merci | Bonjour Loumia ! Je suis en Eure et Loir (28 - Chartres). Oui Oui Shao est assez "pitre" dans son comportement ça ne change pas ![]() Te restes tu des photos du moment où tu avez était lui rendre visite par asart ? www.sha0-m0n-d0ud0u.skyblog.com Voici des petites photos de lui si ça t'interesse ! |
Par titange : le 22/07/09 à 08:30:33
Dire merci | coucou! alors moi je suis plus passionné que connaiseuse mais je trouve Urabia très mimi! et Shaolin, je l'avait vu au moment ou je cherchais un petit bout! c'est vrai qu'il a pas ( ou pls ces crins clairs..) |
Par ShaolinDeCoudot : le 22/07/09 à 09:23:58
Dire merci | Titange : Je t'avouerai que je ne l'ai jamais vu avec ses crins clairs... Peut-etre qu'avec le temps... Ils s'éclaircissent avec l'été mais il ne devient pas blond non plus ! ![]() |
Par Lazuli : le 22/07/09 à 11:27:29
bon bah titange merci pour elle aussi et moi ca me fait toujours plaizir de voir qu'elle plait ma pépé ![]() |
Par El Bimbo : le 22/07/09 à 12:18:01
Dire merci | J'ai courru deux fois l'année dernière à cru sur le tapis de parelli de monte à cru....personne n'a rien dit.![]() ![]() Je ne pense pas que le mélange des genres sur la même course soit interdit (pas comme en trec om on doit se présenter à toutes les épreuves avec le même matériel !) ![]() Mais si c'est interdit c'est depuis peu....et ces règlements me gavent de plus en plus.... ![]() |
Par madigou : le 22/07/09 à 12:37:21
Dire merci | c'etait en 2005 et moi aussi tout ses changement de reglement me soule qu'est ce que c'etait mieux avant ou on pouvait courir avec un OI et puis meme l'ambiance etait bien plus sympa........ |
Par LOUMIA : le 22/07/09 à 13:12:20
Dire merci | Shaolin--- je suis allée voir ton blog (un peu de mal à trouver mais ça y est). Mets nous de temsp en temps des photos sur ce post, ainsi tout le monde pourra voir son évolution. Pour les photos je me rappelle en avoir fait à l'époque. Je vais essayer de les retrouver. J'ai changer d'ordi depuis alors va peut être falloir que je rebranche le vieux. |
Par UDADA : le 22/07/09 à 13:28:30
Dire merci | coucou tout le monde! j'ai mis un post dans les photos de chevaux! en fait j'ai vu des annonces de chevaux qui me plaisent bien, et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez, lequel vous préférez! yen a 5 : 3male, 2femelles, jatternd vos commentaires sur mon post! merci![]() |
Par ShaolinDeCoudot : le 22/07/09 à 14:29:23
Dire merci | Merci Loumia ! J'essaierai de mettre des photos promis ! Mais Shao n'aime pas trop les photos ![]() Tevate -->> Trés jolie louloute ![]() Lazuli -->> J'aime bcp ta blonde aussi ![]() |
Par Lazuli : le 22/07/09 à 14:36:05
bon et bien moi j'ai donné mon avis Udada, j'aime bcp la petite noire que tu as repéré !!! après, je ne suis pas assez "experte" dans la race, peut etre qu'il y a des critères physiques ceci-celà, mais là comme ca, j'adore ! Shaolin : ![]() |
Par juligi : le 22/07/09 à 14:49:37
Dire merci | Ah oui dis donc Urabia a l'air de ressembler de + en + à son père ! ![]() ![]() |
Par Lazuli : le 22/07/09 à 14:53:26
si le papa vous plait donc Urabia aussi ... alors tant mieux ![]() moi elle me plait, c'est évident ; mais si elle plait à d'autres, c'est toujours agréable ! merci Julie ![]() |
Par juligi : le 22/07/09 à 14:57:29
Dire merci | Ben en fait, Celtic est l'une de mes "exceptions" en alezan ![]() ![]() ![]() |
Par maldoror : le 22/07/09 à 15:09:24
Dire merci | Petit coucou de Radh![]() ![]() |
Par Kahlia : le 22/07/09 à 15:21:11
Dire merci | Oki pour les précision sur la monte à cru, je demanderai, je verrais bien, pit être je vous apprendrai des choses, je fais cobaye aller! ![]() |
Par maldoror : le 22/07/09 à 15:22:59
Dire merci | Kahlia, cobaye!![]() ![]() |
Par Kahlia : le 22/07/09 à 16:50:38
Dire merci | Mici. ![]() ![]() J'avais pas vu la dernière tof du Rah, j'aime bien le noir et blanc. ![]() |
Par ShaolinDeCoudot : le 22/07/09 à 19:47:27
Dire merci | Merci Lazuli ![]() |
Par ShaolinDeCoudot : le 22/07/09 à 19:48:06
Dire merci | maldoror --> Jolie Photo ![]() |
Par Vanita : le 22/07/09 à 20:48:24
Dire merci | Shao : Nubiae est de 2005 ![]() Au fait, qui peut toiser officiellement ? le véto ? ![]() |
Par ShaolinDeCoudot : le 22/07/09 à 20:59:21
Dire merci | Vanita : Oui moi c'est le véto qui me la toisé ! 1m40 en Janvier ->1m45 de la semaine derniere ! |
Page : < < | 765 | 766 | 767 | 768 | 769 | 770 | 771 | 772 | 773 | 774 | 775 | 776 | 777 | 778 | 779 | 780 | 781 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 578) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous