Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. ![]() |
Messages 32081 à 32120, Page : < < | 795 | 796 | 797 | 798 | 799 | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 > >
Par mlv95 : le 28/08/09 à 01:21:43
Dire merci | Bon anniv' Bee ... Il me semble reconnaitre la carrière d'une pension pré dans le Vexin : vous avez changé de crèmerie ? |
Par beeboylee : le 28/08/09 à 01:47:42
Dire merci | Vacances d été au pré.Mais oui on a changé pour les deux autres.![]() Grace, je te rassure..c 'est un instant T (magie de la photo hien? tu mets ce que tu veux bien mettre..) et en plus c 'est tout recent . |
Par filou95 : le 28/08/09 à 07:04:22
Dire merci | Trop fort Tilak et son toupet ![]() Pas de raison que tu n'y arrives pas Grace ![]() C'est éffectivement pas évident, mais on a la chance d'être 2, ça aide énormément. Au début on avait que une ou 2 foulées bien, maintenant on arrive à le tenir une dizaine de foulées avant que ça ne remonte pendant 4 ou 5 foulées puis ça redescend etc ... Ca va dans le bon sens ![]() Bee a qd même déja un certain bagage en dress quoi qu'elle en dise ![]() La tentation des enrenements a parfois été forte, faut pas y céder ![]() Message édité le 28/08/09 à 06:54 |
Par Mysticwings : le 28/08/09 à 15:38:50
Dire merci | Bon, me revoilà, avec mon énoooooooooorme arabe, gras comme un loukoum, que j'ai photographié ce matin. Regardez le désastre: ![]() |
Par Mysticwings : le 28/08/09 à 15:43:15
Dire merci | Je l'ai mis au régime sec. Déjà qu'il n'était qu'au foin + 1l de granulés par jour (ils sont plusieurs au pré, donc..), mais là, je lui ai sucré le foin ET les granulés. En effet, il est trop vert pour lui. Un magnifique foin, qu'on mangerait presque en salade, mais trop riche... Je l'ai mis, lui et son énooooorme mérens de compagnon, dans un bout de pré avec herbe cramée et déjà mangée. On verra bien... ![]() Message édité le 28/08/09 à 15:33 |
Par beeboylee : le 28/08/09 à 19:21:45
Dire merci | ![]() ca vient quand même.. ![]() |
Par Ocgerenie : le 28/08/09 à 19:25:15
![]() ![]() | il a l'air de bien bosser le Malik... ca casse le mythe de l'arabe la gueule en l'air ![]() |
Par dogun : le 28/08/09 à 19:35:23
Dire merci | de loin il a vachement d'air sous le ventre ![]() |
Par Paulyneee : le 28/08/09 à 19:40:14
Dire merci | Mais oui ca bosse bien un arabe ! [obj]http://www.youtube.com/v/yqH3odV87tk&hl=fr&fs=1&[/obj] |
Par Paulyneee : le 28/08/09 à 19:41:48
Dire merci | Je met cette video meme si j'en suis pas très fière, cette scéance n'était vraiment pas super.. J'ai monté comme une crotte, je n'arretai pas de la pousser et la genait mais bon.. Et bon anniversaire bee !! |
Par beeboylee : le 28/08/09 à 19:46:02
Dire merci | Le Malik s'est mis à piger des trucs vitesse V il ya 8 jours.. Oui il a de l air Dogun J aime bien en fait et surtout j aime lattitude qu'il commence à prendre en dressouillage. Pas mal la video Plus stable que le Titi , la ju. Message édité le 28/08/09 à 19:36 |
Par dogun : le 28/08/09 à 20:33:56
Dire merci | du coup ça lui fait des jambes de danseuse maintenant qu'il a eu le déclic, vous allez pouvoir approfondir, là ça devient chouette ![]() |
Par El Bimbo : le 28/08/09 à 20:34:22
Dire merci | mystic, c'est vrai qu'il manque de classe avec son gros bidon...mais avec de l'herbe, du foin et des granulés même en le faisant travailler ce n'est pas étonnant qu'il ait gonflé ! ![]() Jolis aussi les autres au travail ! bonne position ! ![]() |
Par Colomba : le 28/08/09 à 21:06:55
![]() ![]() Dire merci | Je fais partie des gens qui disent que la gueule en l'air, c'est atavique chez l'arabe. Ca ne veut pas dire que ça ne se rattrape pas : ![]() |
Par beeboylee : le 28/08/09 à 21:22:12
Dire merci | Ha mais oui.. juste, il te faut un an (quand t es pas doué.. ![]() |
Par filou95 : le 28/08/09 à 21:51:54
Dire merci | Bien Paulyneee et Colomba ![]() C'est pas évident qd même , le nombre de questions qu'on a pu se poser ... |
Par Colomba : le 28/08/09 à 21:59:48
![]() ![]() Dire merci | Beeboylee: il faut bien plus que ça... ![]() |
Par beeboylee : le 28/08/09 à 22:02:42
Dire merci | OUF ![]() |
Par Colomba : le 28/08/09 à 22:27:06
![]() ![]() Dire merci | ![]() Et en plus, quand ils ont compris ou est leur confort, avec un peu de maturité, ils tirent sur leur dos tous seuls... (détente, il n'est pas tendu mais je ne lui demande rien, je le laisse s'échauffer tranquillement) ![]() |
Par Vanita : le 29/08/09 à 14:03:56
Dire merci | J'en suis un cran avant avec Nubiae... Quand je la bosse pour tenter de lui faire trouver LA position, elle a soudain un interet immense pour tout ce qui se passe dans le quartier ![]() Je sais que c'est du flan car elle avait commencé à se positionner quand elle était au boulot chez Céline. Donc boulot-boulot, pas d'enrènements particuliers, comme dit Filou, et patience ![]() |
Par Paulyneee : le 29/08/09 à 14:42:20
Dire merci | Tu sais Filou j'y ai succombé aux enrenements.. Je montais avec un gogue, jusqu'a ce qu'elle me dise mer**. C'était vraiment clair elle en voulait plus.. Depuis les progrès sont énormes! Elle a compris ce que je voulais et me le donne. Ca a commencé quand j'ai arreté de me focaliser la dessus. Après l'hiver je ne lui demandais rien, juste d'engager, de s'incurver, de se tenir. Et c'est venu tout seul! Si je lui demande je l'ai dans cette attitude en ballade aussi. Quand elle prend son galop de warrior en étant "en place" c'est vraiment impressionant! Ca donne l'impression d'avoir une montagne de muscles dessous ! Je fais comme toi a la détente colomba, renes longues. Et elle se met tete basse d'elle meme aussi.. |
Par Paulyneee : le 29/08/09 à 14:43:34
Dire merci | Mais elle sait encore se mettre le nez au vent ^^![]() (dans son nouveau pré) |
Par dogun : le 29/08/09 à 15:48:49
Dire merci | elle gère mieux son nouveau domicile ? |
Par Paulyneee : le 29/08/09 à 15:57:06
Dire merci | oui ca va mieux. Elle n'a pas l'air fatiguée comme j'ai pu la voir les premiers jours ou elle était au pré la nuit l'année dernière donc elle doit dormir.. Elle est moins stressée. Dimanche prochain je la sors du pré, et je ferai ma première ballade dans la semaine suivante |
Par beeboylee : le 29/08/09 à 17:30:33
Dire merci | ![]() ![]() Conflans et Pontoise.. On a rapatrié Malik pedibus ds son chez lui usuel, Dylan qui repart demain en van etait là en renfort moral .. Alors forcément on a fait aussi de la ville.. Mais pas que.. ![]() ![]() |
Par filou95 : le 29/08/09 à 18:02:52
Dire merci | Il y a eu qques trucs rigolo, le Gros qui nous a fait un partie de Pontoise en EED ... voyait des loups partout ![]() Et il a fait tout un sketch dans le port de conflans because les batiment étaient recouverts en verre métallisé et donc il y avait 2 chevaux qui le regardait et nous suivait tout le long des batiments ![]() Titi très bien juste un passage un peu chaud le long des quais de conflans, bloqué sur le trottoir devant un feu rouge ... et voie des voitures très étroite avec terre plein qui passaient sans interruption à 2 m des fesses du titi ![]() ![]() ![]() Message édité le 29/08/09 à 17:53 |
Par mlv95 : le 29/08/09 à 20:02:15
Dire merci | ![]() Doit y avoir plus paisible que Conflans et Pontoise niveau circulation ![]() |
Par Colomba : le 29/08/09 à 20:26:23
![]() ![]() Dire merci | Et ben, vous êtes des aventuriers ! ![]() Il y a 3 ans, j'ai emmené mes proprios à la mer, y avait dans le tas un arabe un peu couillon dans une situation un peu analogue : trottoir, rond point, voitures... il a reculé, reculé......... jusqu'a tomber comme il faut dans le fossé ! ![]() |
Par sarah.bl : le 29/08/09 à 21:34:39
Dire merci | J'adore la couleur de Caïda !! ![]() Bonne balade alors. ![]() Chouette le "Malik à la ville" ! ![]() Griotte aussi a déménagé, elle est depuis aujourd'hui à Montargis avec moi grâce à une forumeuse qui peut me l'héberger. On fait donc un essai et si ça va pas je la rapatrierai en Vendée aux vacances. Transport qui s'est bien passé malgré le peuple sur l'autoroute. Elle est dans un paddock seule pour le moment, mais bon elle a l'habitude d'être baladée à gauche et à droite, entre les randos, rallyes, stages etc... depuis plus de 10 ans ! ![]() Par contre moi j'ai eu la surprise de retrouver mon appart dans un état lamentable : gigantesque dégât des eaux, plafond écroulé/dégoulinant sur mon lit, tapis moisi etc... ![]() ![]() |
Par Paulyneee : le 29/08/09 à 21:41:16
Dire merci | Ah c'est bientot la rentrée pour toi aussi !! C'est grace a quelle forumeuse qu'elle est chez toi ? |
Par El Bimbo : le 29/08/09 à 21:42:04
Dire merci | m**** alors...c'est le voisin du dessus qui a mal fermé ses robinets pdt ses vacances ?!!![]() J'espère que ton assurance réagira vite pour réparer...voir que tu te relogeras parce que vivre dans les champignons et la moisissure c'est vraiment pas le top !! ![]() Donc pour cette fois Griotte ne fera pas la baleine, c'est le but aussi, non ?!! ![]() Le titi est de retours en cours alors, finies les vacances ! ![]() Des zondes pour Caïda aussi...qu'elle s'acclimate bien. ![]() |
Par grâce : le 29/08/09 à 21:48:57
Dire merci | Ah merde Sarah, espèront que sa sera vite dédomager.. ![]() El bimbo tu peux nettoyer un ti peu ta boite stp ![]() |
Par grâce : le 29/08/09 à 21:51:20
Dire merci | Sinon le proprio de Kawit est venu se matin donc il à signé pour qu'elle change de pension (box/paddock et Box/pré) d'ici 1 mois elle déménage à nouveau. il m'a aussi dit qu'il pensait me mettre avec lui comme proprio sur Kawit (moitié moitié). |
Par sarah.bl : le 29/08/09 à 22:02:15
Dire merci | Ah c'est des chouettes nouvelles tout ça Grâce ! ![]() Paulyneee----> Hé oui la rentrée est Mardi 1er Septembre... C'est Ninine 45 qui m'héberge ma jument. ![]() El Bimbo-----> C'est la voisine du dessus... Une habituée, ça ne fait que la 3° fois.... ![]() Sauf que là elle s'est pas raté.... Ca c'est mon lit par exemple : ![]() Forcément on est samedi... faut que j'attende lundi pour les assurances. Et les proprios sont en vacances j'ai l'impression... |
Par Colomba : le 29/08/09 à 22:06:00
![]() ![]() Dire merci | T'es partie combien de temps pour que ça ait le temps de pourrir ![]() 3ème fois ? ![]() J'espère que tu vas pousser une gueulante à lui faire peur ! ![]() |
Par El Bimbo : le 29/08/09 à 22:09:31
Dire merci | rho la la ma pauvre....c'est gratiné en effet ! ![]() Grâce je vais mettre ma tenue de conchita !! ![]() |
Par sarah.bl : le 29/08/09 à 22:28:26
Dire merci | Je suis partie 2 mois mais l'inondation date de 15 jours environ seulement. Il n'y a du moisi que dans les coins qui n'ont pas pu sécher. Il semblerait que la locataire responsable ait déménagé.... ![]() |
Par El Bimbo : le 29/08/09 à 23:21:47
Dire merci | ![]() ![]() |
Par sarah.bl : le 29/08/09 à 23:29:48
Dire merci | sur equidia aussi ! ![]() ![]() Que c'est lourd et figé.... Là c'est Salinero... et la cavalière, elle pompe !! ![]() |
Par El Bimbo : le 29/08/09 à 23:50:28
Dire merci | vi vi ça ne me fait plus rêver du tout depuis qq temps cette équitation....![]() ![]() |
Page : < < | 795 | 796 | 797 | 798 | 799 | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 578) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous