Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par loviatar38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 37961 à 38000, Page : < < | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 | 947 | 948 | 949 | 950 | 951 | 952 | 953 | 954 | 955 | 956 | 957 | 958 > >
Par El Bimbo : le 01/02/10 à 23:26:06
Dire merci | ha oui Galaktika n'était pas plus que ça mais certainement un bon cheval à monter ! |
Par El Bimbo : le 01/02/10 à 23:27:35
Dire merci | mais tu n'es pas mariée à un millionaire ? c'était pour Gala |
Par ophe71 : le 01/02/10 à 23:31:16
Dire merci | ah ok el bimbo j'ai cru que tu disais ça pour moi parce que je disais que plus tard j'aurai un poulain noiraud de udada |
Par UDADA : le 01/02/10 à 23:31:38
Dire merci | tout a fait ophe |
Par ophe71 : le 01/02/10 à 23:32:42
Dire merci | ophe: je sais, je sais!lol et je sais quil ou elle y sera bien! udada merci de me dire ça, ça me touche beaucoup et c'est très gentil |
Par gala : le 01/02/10 à 23:35:37
Dire merci | ha ! el bimbo, je suis pas marié, je suis pas très église et compagnie... et Mr n'est pas très chevaux...lui c'est bateaux, batterie... il n'est pas contre le fait d'habiter une ferme avec assez de terrain pour pleins de chevaux...mais pour le moment, ont finit notre 2ème maisons avant de partir vivre en Bretagne..ont en rêve !!! je n'ait pas besoin d'un mec plein de fric, car j'aime m'assumer seule...au moins ce qui est à toi, reste à toi! |
Par ophe71 : le 01/02/10 à 23:37:07
Dire merci | ++++ gala |
Par El Bimbo : le 01/02/10 à 23:39:04
Dire merci | vi Gala, c'était juste pour rire !! Vivre en Bretagne ? mais quelle idée |
Par El Bimbo : le 01/02/10 à 23:39:26
Dire merci | Y a que les bretons en Bretagne |
Par gala : le 01/02/10 à 23:46:12
Dire merci | oui, et ils sont bien sympa les bretons, et ont de bons desserts, ils ont la mer, ils ont le vent, et l'herbe salé qui doit manquer à Gala c'est surtout que les paysages sont magiques, et c'est bien connu, les bretons ont le même caractère de cochon que les alsaciens tu diras pas ça quand tu viendras en vacances, galoper sur la plage, et manger un bon kouinaman il faut bien rêver...ou c'est la fièvre |
Par grâce : le 02/02/10 à 09:31:03
Dire merci | Je supçonne Kawit de ce gratter la crinière que metteriez vous dessus? |
Par grâce : le 02/02/10 à 10:06:43
Dire merci | J'ai scanner la photo mais sa rend pas bien la taille est trop petite... |
Par El Bimbo : le 02/02/10 à 10:17:39
Dire merci | ben justement j'aime la Bretagne...pour les vacances, en été parce que sinon la brume jusqu'à midi et le vent toute la journée dans les oreilles trop peu pour moi (je grelottais sur les plages !!! )....et l'humidité qui te moisit tout dans la maison en moins de deux le reste de l'année les desserts....euh chacun ses goûts !! mais les bonnes crèpes et galettes oui ! Allez, on va dire que c'est la fièvre ! |
Par madigou : le 02/02/10 à 10:44:39
Dire merci | mais non il fait beau aussi en bretagne... le vent c'est sur on est gatté surtout que je suis sur la cote alors sa décoiffe mais on s'habitue mais a coté de sa il y a la plage, de l'herbe toute l'année plein d'endurance...........et ..............de la pluie |
Par kirikou : le 02/02/10 à 11:02:30
Dire merci | C'est vrai ça, quand il pleut, au moins, y'a pas de brume |
Par El Bimbo : le 02/02/10 à 11:06:48
Dire merci | ouais et ben j'aime pas la brume, pas la pluie et surtout pas le vent ! Je préfère le froid mais bien sec et la chaleur bien sèche aussi !!! |
Par Paulyneee : le 02/02/10 à 13:22:02
Dire merci | Mauvaise idée de venir en Bretagne j'en ai mare de la pluie Et vu qu'on ne peut pas bouger mon copain cherche un boulot sur Nantes (ou on est actuellement) ou Rennes.. ca sera encore pire !! mais c'est a cause de moi et du poupou éventuel sinon on retournerai plus bas ! |
Par El Bimbo : le 02/02/10 à 13:34:14
Dire merci | et pourquoi c'est ttoi qui gène ? tu peux bouger Caïda, non ? |
Par gala : le 02/02/10 à 13:36:03
Dire merci | je parlais du Morbihan, le soleil y brille souvent, mais ce qui est géniale, c'est que les différences de températures sont moindre par rapport à l'alsace...ont passe pas du -10 en hiver à 30 en été. D'ailleurs j'y retourne début juillet à Baden, à côté de Vannes. Qui à une bonne adresse d'élevage d'arabe à me donner, histoire de faire de belles rencontres. El bimbo, je préfère le chocolat à ton truc...après tout c'est du magnésium |
Par Paulyneee : le 02/02/10 à 13:37:25
Dire merci | Si elle est pleine je préfère pas... Rennes c'est a 3/4h donc ca va.. Dans l'idéal je préfèrerai ne pas bouger du tout, vu son énorme stress au changement.. Mais si elle ne l'est pas et qu'il n'a pas trouvé au printemps on cherchera ailleurs.. |
Par Paulyneee : le 02/02/10 à 13:39:13
Dire merci | gala : l'elevage d'Avalon doit etre plus ou moins sur ta route depuis l'Alsace.. Sinon je ne connais pas de gros elevage.. il y Kenelm Arabians mais je n'y suis jamais allé |
Par El Bimbo : le 02/02/10 à 13:41:43
Dire merci | Paulyneee avant tout ton couple...la jument après surtout qu'il y a moyen de traiter l'anxiété ....et si ça se trouve elle sera mieux ailleurs (parfois les chevaux sont bizarres , ne se plaisent pas à certains endroits , comme nous ! et sont sensibles en plus à nos états d'âme....) donc.... |
Par El Bimbo : le 02/02/10 à 13:43:00
Dire merci | Gala j'adooore le chocolat...et ça c'est du dessert international !! |
Par gala : le 02/02/10 à 13:43:07
Dire merci | grâce: pour les crinières qui gratte, j'utilise du mercril pour nettoyer et tuer les petites bêtes éventuelles. Mais c'est pas la saison regarde bien si tu vois des croutes, ou des boutons. au faite, c'est quoi ce gris aussi calme ????? moi pas connaître !!! cheval gris toujours fougeuse et toujours en alerte finalement elbimbo, c'est ton couillu que je devrais prendre pour faire un poulain avec Gala, avec un peu de chance, le résultat sera : gris et zen J'attends avec impatience de voir le résultat avec sa demi soeur !!! |
Par El Bimbo : le 02/02/10 à 13:46:32
Dire merci | ha ça pour zen il devrait plus l'être que la maman....ou c'est moi qui ai fait des miracles sur mon entier sans m'en rendre compte... J'ai une demande de saillie, pas encore confirmée, sur une jument qui nomalement a du carafon....là aussi ça va calmer un peu le jeu, j'espère ! C'est son atout majeur au mien ! Et j'ai aussi hâte de voir le résultat...même si je ne m'attend pas du tout à un machin hyper typé en tête !!! |
Par grâce : le 02/02/10 à 13:48:30
Dire merci | Elle à quelques pellicules mais pas de croute ou bouton... elle à un trou de crins (2 à 3cm) Dimanche j'ai monter la mistinguette, bien qu'elle soit sortir 5j/7 (marcher, longer, monter) elle était raide dingue à piler pour n'importe quoi, coup de cul, demi tour jusqu'à ce que je lui hurle dans les oreilles ! elle à stopper net et à plus bouger... enfin toujours du jus mais sans délire. |
Par Paulyneee : le 02/02/10 à 13:49:17
Dire merci | je n'ai deja pas très envie de changer de fac donc compromis power !! ^^ De tout de facon il y a des annonces qui lui conviennent nul part.. Sauf à Rennes.. entretien la semaine prochaine |
Par grâce : le 02/02/10 à 13:49:50
Dire merci | Ce sont tout de même 2 beaux modèles même s'il sont pas hyper typé... je suis confiante, j'ai hate de voir les prochains poupou |
Par El Bimbo : le 02/02/10 à 13:51:36
Dire merci | ha oui la fac.... et Rennes ça lui fait loin de la maison ? |
Par gala : le 02/02/10 à 13:52:42
Dire merci | la tête ? tu monte pas dessus le plus important c'est les jambes et le dos, le reste c'est que du bonus, de toute façon il ou elle ressemblera à un arabe !!! en tout cas il y à un entier appaloosa à l'écurie, mais il fait aucun effet sur Gala, en plus elle est difficile elle grossi pas trop Djerba...ou on voit pas bien sur tes photos, qu'en pense tu ? |
Par gala : le 02/02/10 à 13:54:08
Dire merci | la tête ? tu monte pas dessus le plus important c'est les jambes et le dos, le reste c'est que du bonus, de toute façon il ou elle ressemblera à un arabe !!! en tout cas il y à un entier appaloosa à l'écurie, mais il fait aucun effet sur Gala, en plus elle est difficile elle grossi pas trop Djerba...ou on voit pas bien sur tes photos, qu'en pense tu ? |
Par El Bimbo : le 02/02/10 à 13:54:16
Dire merci | ro là là....arrêtez de m'y faire penser....c'est que dans 5 mois Si seulement elle avait pas eu ses chaleurs bloquées se serait pour fin mai.... Grâce pour les crins je ne sais pas trop. C'est peut être la poussière de l'écurie qui la démange....Prend un peigne tout fin après avoir bien démélé les crins |
Par Paulyneee : le 02/02/10 à 13:54:26
Dire merci | Pour quelques temps ca va c'est a une heure mais a long terme ca fait beaucoup quand même.. C'est l'avantage de Rennes il peux changer de boulot en court d'année scolaire |
Par gala : le 02/02/10 à 14:05:22
Dire merci | elbimbo : remarque ton entier à l'habitude des chieuse ...car elle l'a bien promener ta Djerba L'entier que j'avais en tête pour elle, était parfais, gentil, de bons membres, une tête expressive avec un grand oeil, des oreilles à croquer, un dos cour et bien dans sa tête...mais pour le moment l'éleveur comme moi, ont se pose la question de le faire ou pas. C'est pas simple tout ça ! et ça engage tout de même de lourdes responsabilités. ont verra, maintenant petite sieste, sinon le docteur va me gronder...déjà qu'il voulait me piquer ma selle pour que je monte pas |
Par El Bimbo : le 02/02/10 à 14:05:26
Dire merci | oui c'est sûr mais la carte de visite d'un arabe c'est sa tête donc même si on ne marche pas avec on y tient un peu ! Baboune aussi avait ses préfrences...et elle en pinçait bcp pour un hongre....amprs qu'un entier enfin même ancien étalon espagnol ne lui disait pas grand chose l'année dernière....et elle avait bien raison parce que c'était un tri place ce cheval qui avait pourtant servi d'étalon de base dans un élevage de lusi .... remplacé maintenant par un de ses fils Une heure de route...après ça dépend s'il y a des bouchons ou pas c'est le pire je trouve.* J'ai tenu 1 an et demi à 45min... |
Par Paulyneee : le 02/02/10 à 14:12:22
Dire merci | Caïda craque sur des taureaux et un énorme percheron hongre alors... De tout de facon si on démenage ce sera forcement en septembre entre la fin de ma saison et le début de la fac.. Donc on verra bien quand le nouveau boulot arrivera.. |
Par El Bimbo : le 02/02/10 à 14:18:10
Dire merci | Djerba ne grossit pas tant que ça...elle a juste le ventre qui semble pointer plus à gauche qu'à droite. Oui mais il a rien compris à son cirque....et là quand elle est "conne" il s'en fout...parce que ça lui passe la seconde d'après....donc pas la peine de s'énerver pour rien !!! un paresseux je te dis ! Moi j'ai hâte de voir comme ils vont se comporter tous les trois ensemble... Pourquoi le proprio ne veut pas ? Paulyneee ben oui faut bien rester à la fac jusqu'au bout de l'année au moins ! |
Par loviatar : le 02/02/10 à 14:32:40
Dire merci | moi je dit dommage que le bimbo ne peut pas faire d'alezan... d'ici 3 ans je vais fortement me mettre à chercher un petit cheval je pense... vous savez pronostyk drague bien les hongres et s'en fous des juments.... et Borodyn fait le beau devant les vaches et meme un gros chien, il n'y a pas que les juments qui déconnent |
Par grâce : le 02/02/10 à 14:39:55
Dire merci | Oui dommage un bel alezan comme Djerba avec beaucoup de blanc |
Par loviatar : le 02/02/10 à 14:41:39
Dire merci | tout a fait, si quelqu'un à un entier alezan avec de grosses balzanes, une grosse liste et un super caractère je prend !! ben quoi tout le monde à le droit de rever |
Page : < < | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 | 947 | 948 | 949 | 950 | 951 | 952 | 953 | 954 | 955 | 956 | 957 | 958 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 476) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous