Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche pension sympa pour cheval

Sujet commencé par : Ferousse - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ferousse
Par Ferousse : le 22/12/10 à 03:53:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2010
3 messages
Dire merci
 Bonjour ma jument est déprimée, je cherche une pension sympa autour de Senlis pour bien s'occuper d'elle avec box et pré ou paddock et manège. Près de la foret pour les ballades. merci de votre aide

Messages 1 à 4, Page : 1

Par casimir : le 22/12/10 à 07:48:04

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Pourquoi elle est déprimée ??
elle vit comment actuellement ta julent ?

Par Colomba : le 22/12/10 à 08:55:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19066 messages

436 remerciements
Dire merci
Ici pas de vrai manége, juste un espace couvert donc c'est un peu limité par temps de neige, mais par contre les chevaux déprimés ça n'existe pas, ils sont sortis tous les jousr de la semaine (saut temps vraimetn mauvais), en paddock ou au pré, selon le temps et la saison.
La, depuis la mi novembre, ils n'ont fait box que 2 fois, quand ils faisaient grosse pluie et vent conjugués, mais sinon, ils étaient dehors tous les jours.
Tu trouveras les renseignements sur pension chevaux, Ecuries de Saint Germain.

Par Ferousse : le 22/12/10 à 11:58:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2010
3 messages
Dire merci
 Bonjour Merci pour votre intérêt. ma jument est au chaud mais elle est triste car elle vit chez les "Ténardier". Je cherche un endroit où on aime et on s'occupe bien des chevaux. Avec box et sortie quotidienne (paddock ou pré). Si possible ; infrastructures pour monter l'hiver (manège,etc...)
Merci encore

Par Ferousse : le 22/12/10 à 12:05:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2010
3 messages
Dire merci
Bonjour, Merci pour votre réponse. Votre pension est un peu loin. Je cherche plus près de l'A1. ou de Senlis. Merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 237) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval