Toit des boxes avec la neige
Sujet commencé par : jessnois - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par llunPar jessnois : le 25/12/10 à 14:50:50
Déconnecté Dire merci | On a du déneiger le toit de nos boxes fait maison avec 60 cm de neige les solives en bois pliaient. J'imagine pas retrouver le toit effondres sur les chevaux, faites attention à vos toits. Il y a plusieurs toit de magasins, granges effondres dans ma région, dont un toit d'un garage et encore une église en Flandre ce matin. Si ca peut vous éviter une catastrophe. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par mateos : le 25/12/10 à 14:54:31
Déconnecté | En effet, c'est très lourd!! Nous à l'écurie, le marcheur c'est effondré!! OUF, les chevaux sont rentré 1h avant et le personnel qui retape le marcheur sont sorti car il entendait des bruits de craquement et 2mn après, effondré!! Pourtant on était loin des 60cm!! |
Par wicky : le 25/12/10 à 22:43:45
Dire merci | Chez nous nous avons dû mettre un étais en place pour soutenir la toiture dont les poutres commencaient à plier légérement et déblayage de la neige sur le toit tous les jours |
Par llun : le 26/12/10 à 11:44:48
Dire merci | Le club ou je montais a perdu 3 poneys ainsi il y a une 20aine d'années |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous