Expertise podéquinologique ?
Sujet commencé par : westhani - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar westhani : le 26/12/10 à 00:22:11
Dire merci | je suis tombée sur une annonce d'un "pro" qui propose une expertise podéquinologique à distance, à partir de photos, radios.....c'est quoi ce truc ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par irisetquiara39 : le 26/12/10 à 00:30:04
Dire merci | j'imagine qu'avec les radios, il les lit et te dit ce que peut avoir ton cheval d'un point de vue aplombs et osseux non ? |
Par veronik : le 26/12/10 à 08:00:41
Dire merci | Tu tapes le mot et tu as toutes les réponses que tu veux.......... |
Par westhani : le 26/12/10 à 15:07:11
Dire merci | en fait je ne voulais pas une définition propre, mais ce que je demande c'est d'où sort ce truc, parceque sur l'annonce ca ne semble pas sérieux, et puis faire ça à distance, je trouve cela bizarre. |
Par westhani : le 26/12/10 à 15:18:17
Dire merci | sur le site mis en mien par meadow, je trouve le discours interessant : un compromis entre le pied nus et la ferrure : c'est à dire bien ferrer en prenant en compte tous les paramètres et en mettant en place un amortissement. une page interessante : Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous