Selle adaptée ?? (photos)
Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par youyoupiPar youyoupi : le 26/12/10 à 23:01:24
Dire merci | coucou a tous ! voilà, pour mon noel, j'ai reçu la selle de mes rêves ! une gaston mercier je l'ai essayée sur le cheval de la vendeuse, c'était top évidement, j'ai patienté jusqu'a noel (et oui ! cadeau, donc pas touche avant le 25..grrrrrrrrrr........) cet aprés midi, je suis allée voir les loulous, et j'ai pu la poser sur le dos de mon dada, histoire de voir si ça allait le faire je vous met quelques photos, histoire de voir ce que vous en pensez désolé pour mon doudou pas brossé.. sur celle ci (en dessous), je me suis aperçue juste aprés que j'avais pas trop centré la selle......) bien sur, je vais l'essayer, et voir aussi si les traces de sueur sont symétriques, mais j'aurai voulu avoir d'autres avis, car certains sont doués pour savoir si ça ira ou pas ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par samba39 : le 26/12/10 à 23:06:03
Dire merci | ça à l'air d'aller. il faudrait juste 2-3 photos de plus, qu'on voit le dégagement de la colonne,... superbe selle! je rêve d'avoir une sauveterre de chez GM! |
Par youyoupi : le 26/12/10 à 23:19:40
Dire merci | alors j'ai regardé au dessus du garrot quand mr avait la tete dans le foin, la colonne est bien dégagée depuis 5 ans que je l'attend............. heureuse !!! hâte de monter dessus !! |
Par kosmos : le 27/12/10 à 10:08:20
Dire merci | ça a l'air pas mal du tout! très jolie selle |
Par juliedebert : le 27/12/10 à 10:37:18
Dire merci | Pour la colonne, il faut voir une fois dessus, car avec le poids ca change. Tu peux aussi utiliser la bonne vielle technique du talc pour voir la repartition du poids sur ton cheval Sur les photos ca semble bien ! |
Par stephy92 : le 27/12/10 à 10:53:05
Dire merci | elle semble très bien tomber sur le dos de ton cheval |
Par sinady : le 27/12/10 à 11:12:05
Dire merci | Elle a l'air tres bien adapté ! |
Par youyoupi : le 28/12/10 à 15:45:50
Dire merci | merci pour l'astuce du talc en fait, quand je l'ai mise sur mon loulou, elle s'est tout de suite mise a sa place, et semblait faite pour lui ! on aurait dit une pièce qui s'emboitait sur son moule je vais l'essayer bientot ! pour le moment trop de pluie, mais moi aussi j'ai eu l'impression que ça allait impec |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous