Une bonne adresse pour
Sujet commencé par : El Bimbo - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar El Bimbo : le 31/12/10 à 16:20:31
Dire merci | les accrocs aux bonnets anti mouche. Une fois n'est pas coutume je fais un sujet "léger". Ce sont des bonnets uniques et bien mieux coupés que ceux qu'on achète dans le commerce. A ses débuts elle avait fait un tour d'essai dans l'écurie et son bonnet allait pile poil à mon "poney" qui remplissait bien les oreilles. Là j'ai trouvé son site par hasard et vous le fais partager. Lien |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par cicitt : le 31/12/10 à 16:51:12
Déconnecté | Ils sont chouettes mais pas donnés ! Après ça se comprend, c'est du crochet, ça prend du temps. Dans le même genre, je viens de commander des tapis à une nénette de 20 ans, on va voir ce que ça donne, mais je trouve son boulot sur photo vraiment pas mal : Lien ex : Message édité le 31/12/10 à 16:52 |
Par El Bimbo : le 31/12/10 à 16:47:19
Dire merci | c'est moi aussi qui avais donné cette adresse. Ils sont beaux hein |
Par cicitt : le 31/12/10 à 16:50:55
Déconnecté | Perso, je l'ai connue sur FFE , elle a fait un topic. J'attends de les recevoir, mais elle a l'air de vraiment bien bosser et pour un prix super raisonnable ! |
Par Calide : le 31/12/10 à 17:05:50
Dire merci | sont chouettes les bonnets ! mais pas donnés dommage que j'en mette pas à ma jument, j'aime beaucoup le vert et marron |
Par Medina : le 31/12/10 à 17:13:56
Dire merci | le site des tapis me plait bien ; par contre si je peux me permettre une petite remarque ( qu'à la limite si vous pouvez transmettre à la demoiselle ... ) : par pitié, arrêtez les blogs sur skyblog ! On comprend rien, c'est brouillon il n'y a pas de rubriques ... bref ! qqun comme moi d'interessé mais de paresseux, on passe son chemin ! Perso je trouve que ça fait "pas sérieux" comme vitrine ( alors que visiblement c'est qqun qui a une petite réputation déjà ) Mtnt il y a des sites comme canalblog, centerblog, eklablog qui proposent des blogs élaborés , quasi des mini-sites ( en tt cas qu'on peut transformer comme tel si besoin est ) et ce, sans rien y connaitre en informatique ! On peut trier par rubrique, organiser les rubriques, les sous-découper, perosnnaliser l'interface de façon ergonomique ....Alors par pitié pour les curieux ( futurs-clients-potentiels ) délaissez skyblogs merciii |
Par Tinighty : le 31/12/10 à 17:45:12
Déconnecté Dire merci | +1 avec Medina.. c'est vrai que Skyblog c'est super moche et brouillon pour la présentation.. Mais les créations sont originales, et je trouve le principe très bien ! |
Par Calide : le 31/12/10 à 18:17:36
Dire merci | on peut assigner un nombre de "kiff" ptdrrr |
Par Paulyneee : le 31/12/10 à 18:21:29
Dire merci | est ce que quelqu'un connait le prix des tapis ? |
Par El Bimbo : le 31/12/10 à 18:30:34
Dire merci | les prix des tapis sont très variables. Faut la contacter. Mais moi j'y étais pas arrivée....fallait s'inscrire à un truc...j'ai pas voulu (j'aime pas m'inscrire ) |
Par El Bimbo : le 31/12/10 à 23:02:38
Dire merci | Paulyneee je t'ai trouvé son annonce sur le bon coin. Lien |
Par Paulyneee : le 01/01/11 à 18:39:24
Dire merci | l'annonce ne marche plus |
Par Fluoxetine : le 01/01/11 à 18:53:41
Dire merci | Je connais personnellement Annie, d'ailleurs son cheval est dans le box juste à côté de mon Kazou Pour avoir vu et toucher ses créations en vrai, je vous garantie que le travail est irréprochable et la qualité au rendez-vous |
Par Fluoxetine : le 01/01/11 à 18:56:17
Dire merci | "avoir vu et touché" oups Pas la fonction éditer sur mon message plus haut |
Par El Bimbo : le 01/01/11 à 19:01:29
Dire merci | Oh zut Paulyneee hier il fonctionnait encore. Elle disait entre 30 et 50 € en général. |
Par cicitt : le 01/01/11 à 19:03:45
Déconnecté | Tapez "la boite à tapis" sur google, vous verrez qu'elle a mis des annonces partout (chevalannonce, ffe - sur le forum cheval, etc.). Par contre, ça m'a permis de tomber sur son fb....... j'espère recevoir mon matos avant l'hiver prochain |
Par El Bimbo : le 03/02/11 à 20:31:18
Dire merci | le lien face book de la boite à tapis. Mais elle croule sous les commandes la pauvre !! Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous