Boots-mini chaps
Sujet commencé par : Bilye - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar Bilye : le 31/12/10 à 19:24:35
Dire merci | Bonsoir, j'ai des boots en cuir et des minis chaps 67% polyuréthanne, 33% polyester (classique que l'on trouve à décathlon) ? J'aimerais avoir vos astuces et vos conseils pour les laver enfin qu'ils soient propres ! ^^ |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par GGT : le 31/12/10 à 19:40:05
Dire merci | les imperméabiliser avant de faire quoi que ce soit avec, pour les boots en cuir : crème spéciale naturelle qui nourri qui évite les taches achetée au salon (si tu veux je pourrai regarder le nom) pour les chaps, une "brosse" spécial "daim" |
Par mimi4039 : le 01/01/11 à 20:51:20
Dire merci | J'ai le meme probleme que toi ! Pour les botts sa va encore mais alors les chaps ....--' galère ! Pourtant j'ai essayé avec une brosse spécial daim comme le dit GGT mais c'est tres dur a faire partir et il reste quelque tache alors mmoi je te dis bonne chance !!! xD |
Par ninipinou : le 02/01/11 à 16:17:42
Dire merci | Mes mini chaps de ce genre je les ai toujours lavé à la machine à froid ou 30° |
Par lapatateuh : le 02/01/11 à 16:47:59
Dire merci | Pour les boots une coup de glycériné et voila les chaps, si en "daim" une brosse spéciale pour, sinon machine à froid si trop sale! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous