Sellerie online
Sujet commencé par : aurelie20 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par pamouch85Par aurelie20 : le 02/01/11 à 13:30:38
Dire merci | j'ai besoin de racheter des couvertures d'extérieur pour mes chevaux et ma ponette. J'aurais voulu avoir votre avis sur les couvertures sur ce sit, est ce qu'elles sont de bonne qualité ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par OceanxIndien : le 02/01/11 à 13:38:51
Dire merci | J'en ai une, la JMR , et avec mon cheval destructor, elle n'a pa bougé, c'est le deuxieme hiver, pour le prix je la trouve top de chez top |
Par aurelie20 : le 02/01/11 à 17:29:07
Dire merci | merci car si j'investis c'est dans 3 couvertures et j'aimerais bien que les couvertures durent plusieurs hiver et comme ce n'est pas de la marque, c'est difficile d'avoir un avis. |
Par GGT : le 02/01/11 à 18:18:45
Dire merci | si je peux me permettre..... il y a une quantité astronomique de posts sur ce site ==> fonction recherche ceci dit j'y achète aussi et suis très contente |
Par pamouch85 : le 20/05/15 à 11:19:55
Déconnecté Dire merci | Bonjour, En lisant vos commentaires, j'ai acheté une couverture + d'autres articles sur le site sellerie-online la semaine passée que j'ai reçue rapidement après paiement. La couverture est trop petite pour mon cheval donc j'envoie un email pour prévenir que je renverrai la couverture + un article erroné que j'ai reçu. A ce jour, je n'ai eu aucune réponse à mon email et quand je téléphone, personne ne répond. SAV fiable ou pas du tout??! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous