Forum cheval
Le Forum Cheval

Projet Bohême été 2010

Sujet commencé par : Danae - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Danae
Par Danae : le 02/01/11 à 21:20:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2010
327 messages

3 remerciements
Dire merci
  Bonjour tout le monde !

Bien sur l'été est encore loin, mais voilà...

Avec quelques amis nous avons pour projet de faire une grande rando d'un mois environ en aout prochain en basse normandie, pour visiter des régions que l'on ne connaît pas encore.
On sera une bonne demi douzaine, avec deux voire trois chevaux, et quatre ou cinq personnes à vélo, et peut-être un âne.

On l'a déjà fait l'année dernière en Haute Normandie, mais nous n'étions que trois, avec un seul cheval... Donc les étapes se passaient totalement à l'arrache, on se faisait prêter un pré par des gens sympas ou on s'invitait chez les agris. Bon à sept ou huit, ce sera pas la même... Aux yeux des gens, ça risque de sonner plus attaque de la cavalerie que demande d'asile de gentils pélerins !

Donc cette année on va faire un effort sur l'organisation, et c'est le pourquoi de ce pavé : y aurait-il de bonnes âmes forumeuses sur notre route pour nous accueillir dans un pré le temps d'une nuit, afin que les chevaux échappent à la sauvagerie des contrées normandes ? Et à qui nous pourrions éventuellement acheter un peu de granulés et du foin pour nos loulous ?

Il va de soi par ailleurs que si des cavaliers ou des cyclistes souhaitent faire un bout de chemin avec nous, ils sont la bienvenue ! Tant que vous n'avez pas peur de vivre à la dure !

Voici en gros l'itinéraire prévu : nous partirons du Houlme (trou perdu) pour descendre sur Rouen, à partir de là nous traversons la seine et filons vite hors de la ville pour mettre le cap sur Bourghteroulde (jte jure, ya de ces noms de villages !) à travers la forêt de la londe-rouvrays. Ensuite nous remonterons la vallée de la Risle jusqu'à Pont-Audemer avant de faire voile vers Trouville et Deauville (rraah galop sur la plage ). Nous suivrons la côte jusqu'à Cabourg, avant de rentrer dans les terres en suivant la tite rivière qui en part. Puis nous repartirons finir le voyage à Lisieux (si on arrive jusque là !).

Alors y aurait-il des forumeurs prêts à nous aider dans l'aventure et à accueillir sinon notre bande de doux cinglés, du moins nos innocents chevaux ?

Après Lisieux, retour en van... Bien sûr on a pas de van !
L'année dernière à la fin de la rando j'en ai loué un et ça m'a couté un bras, alors si en plus quelqu'un est intéressé par un covoiturage direction Rouen, ce serait le bonheur !!

Voilà !! C'est le Projet BOHEME ( Balllade Ouvrant des Horizons Et Magnifiant l'Esprit ! Hum c'est un peu pompeux, faudra peut-être trouver mieux)
Si vous aimez aussi l'aventure, aidez nous ! OU encore mieux : viendez avec nous !!

Merci de votre longue attention et pardon pour le roman.

Messages 1 à 7, Page : 1

Par BettinaxJody : le 02/01/11 à 21:25:34

Déconnecté
Eté 2011 non ?

Par Danae : le 02/01/11 à 21:30:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2010
327 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oups oui ! jme ferai jamais à tous ces changements d'année !

Par BettinaxJody : le 02/01/11 à 21:31:10

Déconnecté
Demain en cours sur les copies ça va être dur aussi ahah

Par Danae : le 02/01/11 à 21:34:46

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2010
327 messages

3 remerciements
Dire merci
 arg m'en parle pas j'ai un exam de STATISTIQUES dans deux jours... je sais à peine ce que c'est ! mais bon touuut va bien
on a pas peur...

Par BettinaxJody : le 02/01/11 à 21:40:51

Déconnecté
 Arf.. la haine ça.
Le plus dur pour moi ? Me lever demain matin eheh. Gros, enfin.. énorme défi.

Par dominique71 : le 02/01/11 à 21:47:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 J'aime bien le nom de votre p^rojet et je vous souhaite de réussir, ça a l'air sympa

Hélas je ne suis pas du tout de ce coin-là pour vous aider...

J'espère que vous nous ferez suivre vos aventures !

Courage pour demain...

Par Danae : le 05/01/11 à 18:59:21

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2010
327 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci beaucoup dominique !
On a pour projet de tenir un journal de bord, alors rdv en septembre pour la retranscription...

Sinon betty pas de problème j'ai magistralement foiré les stats comme prévu !!

Touuut va bien il ne reste que 9 épreuves

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 236) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval