Petit soucis pour une bombe ou un casque
Sujet commencé par : Myrra - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par MyrraPar Myrra : le 03/01/11 à 11:16:30
Dire merci | Bonjour et bonne année a tous Voila mon soucis: mon compagnon,qui me suivent quand je vais a mes cours d'équitation, aurai envie d'y participer aussi. Le seul soucis, c'est la taille de la bombe, en effet, il a une grosse tête (ca veux pas dire qu'elle est pleine ^^ ). je lui est fait essayé plusieurs model avec la taille la plus grande, mais a chaque fois ca bloque (de pas grand chose mais trop). lui faire une bombe sur mesure (je ne sais même pas si c'est possible), me parait pas être une bonne idée vu qu'en général "sur mesure"= cher et que si monter à cheval ne lui plait pas apres quelque temps ca serai de l'argent perdu. avez vous des idées? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par kazoar : le 03/01/11 à 11:18:47
Dire merci | Facile : les casques à tour de tête réglable de chez décathlon entre autres : pas cher, adaptable grâce à la mollette à plein de têtes |
Par Myrra : le 03/01/11 à 11:21:35
Dire merci | déjà essayé, c'est trop petit |
Par Myrra : le 03/01/11 à 12:38:49
Dire merci | snif personne n'a d'idée?? |
Par Muesli08 : le 03/01/11 à 17:34:52
Dire merci | un chapeau de cow boy avec casque intégré je cherche un lien.... |
Par Myrra : le 03/01/11 à 18:49:08
Dire merci | je viens de prendre son tour de tête Monsieur a une tête des 64cm de tour en France au mieux on trouve des bombes et casque de 62 je jamais vu plus |
Par forboy : le 03/01/11 à 18:53:01
Dire merci | Je viens de trouver un casque, le Casco Master 2. La taille L correspond a un tour de tête de 61 à 64 cm.....mais pour de l'occasionnel, le prix 117 euros..... |
Par okapiducharme : le 03/01/11 à 19:01:55
Dire merci | un casque de moto je suis dehors |
Par forboy : le 03/01/11 à 19:02:31
Dire merci | En voilà un autre moins cher..... Lien Perso, j'ai eu ce casque là il est très confortable et aéré ! Je viens d'en racheté un de cette marque là de catégorie supérieur et j'adore... |
Par Mylie53 : le 03/01/11 à 19:09:39
Dire merci | 64 je savais pas qu'on pouvait faire plus gros que la tête de mon père il a galéré aussi pour trouver une bombe en 61... donc bon courage ! Mais à mon avis regarde du coté des réglables ! |
Par Myrra : le 03/01/11 à 19:17:20
Dire merci | merci pour le lien forboy okapi cherche pas j'y avais aussi penser mais euh je me suis retenu de lui dire. je l'imagine très bien en reprise avec un casque de moto intégral tant a imaginer muesli merci tu m'a donner une piste de recherche. Les étrangers ont peut-être des normes de taille supérieur au notre. maintenant est ce que les norme de protection sont les mêmes je sais pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous