Aie [Disparition de cavalière]
Sujet commencé par : casimir - Il y a 739 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline9 personnes suivent ce sujet.
Par casimir : le 09/01/11 à 19:45:12
Dire merci | Lien Les gendarmes ont lancé un appel à témoins mardi pour tenter de recueillir des informations: 01 39 67 51 03 Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par la_tite_dd : le 09/01/11 à 02:59:46
Dire merci | ça va faire longtemps maintenant !!! éspérons qu'elle s'en tire... |
Par youyoupi : le 09/01/11 à 11:41:21
Dire merci | des nouvelles ??? je zonde toujours pour christine !! |
Par jean57930 : le 09/01/11 à 12:45:41
Dire merci | j'ai vu çà cette semaine aux infos n'y a t il pas de nouvelles ? esperrons qu'elle soit toujours en vie quelque part . en cas de chute , en 6 jours c'est limite de la retrouver en bonne santé ... le fait qu'elle ait laissé son portable a la maison pourait valider la voie du changement de vie .... dans l'attente de bonnes nouvelles je zonde avec vous |
Par marjo25 : le 09/01/11 à 12:53:21
Déconnecté Dire merci | j'en ai entendu parler mais maintenant saa fais un petit moment, mais elle a peut être perdu connaissance mais son cheval il est mort ou pas car des gens disent que oui et d'autres non ! |
Par Akhal9 : le 09/01/11 à 12:58:37
Dire merci | Non son cheval n'est pas mort, il a été retrouvé le lundi matin ! j'ai du mal a croire a un changement de vie... elle n'aurait pas laisser son cheval ainsi ... Message édité le 09/01/11 à 13:00 |
Par la_tite_dd : le 09/01/11 à 13:06:41
Dire merci | non je crois qu'il est vivant ( en tout cas il a été retrouvé ) mais c'est sûr qu'après 6 jours y'a bcp de chances pour qu'elle soit morte... personnellement la thèse du suicide j'y crois pas. je la connaîs pas mais je pense que si elle avait voulu se tuer elle aurait pas mis en danger son cheval comme ça. mais 6 jours dans le froid et probablement sans nourriture ça me paraît difficile à surmonter ! en même temps ça me dérange qu'elle aie prévenu qu'elle partirait plus longtemps que. d'habitude |
Par uranie2 : le 09/01/11 à 13:10:46
Dire merci | Je suis ce post depuis le début, et même si j'espère grandement qu'ils vont la retrouver je n'y crois plus trop... Quant au fait de dire qu'elle n'a pas pulaisser son cheval en cas de suicide ou de changement de vie, c'est un peu déplacé, sachant qu'elle a des enfants.... |
Par dicadauroi : le 09/01/11 à 13:14:20
Dire merci | sans vouloir etre pessimiste...mais a mon avis je ne pense pas qu'ils la retrouveront dans la foret...je pense de plus en plus a un enlevement... des le 1er jour on y a pensé chez nous. parceque avec l'helicoptere a camera thermique meme si elle était morte il l'aurai retrouvé dans les 48h ( le corp étant encore chaud...) d'autant plus qu'a cheval on ne sors guère des chemins... malgres cela je pense très fort a elle et j'espère qu'elle est toujours vivante... |
Par Navis : le 09/01/11 à 13:16:50
Dire merci | pareil ... pr le changement radical de vie... cette dame à, avant d'avoir un cheval, une famille. le fait de laisser son portable ne veut rien dire du tout. ce ne sont que des hypothèses, ça peut aller très loin. Vu les dernières informations du témoin dans le village, la théorie du kidnapping est, je pense, de loin la plus plausible, et devrait motiver les autorités à ne pas abandonner les recherches, sachant qu'il est évident qu'on a pas cherché au bon endroit durant cette semaine malheureusement... |
Par Fiction : le 09/01/11 à 13:23:22
Dire merci | Vu les dernières informations du témoin dans le village, la théorie du kidnapping est, je pense, de loin la plus plausible, et devrait motiver les autorités à ne pas abandonner les recherches, sachant qu'il est évident qu'on a pas cherché au bon endroit durant cette semaine malheureusement... Mais donc SI c'est cette piste qui est à privilégier... Les recherches dans les bois soit sont totalement inutiles (et là c'est ce foutre des gens qui y croient et viennent aider dans les recherches), soit c'est dans le but... de retrouver le corps abandonné par l'agresseur... J'espère que ce n'est là qu'une des nombreuses hypothèse possible, mais que l'on ne privilégie pas cette possibilité... Mais dans tous les cas, aucune info ne filtrent, même auprès de la famille (groupe de la famille sur facebook), et je trouve cela étrange... Message édité le 09/01/11 à 13:25 |
Par Nathy64 : le 09/01/11 à 13:27:00
Déconnecté | S'ils ne donnent pas d'infos c'est à mon avis tout simplement pour la protéger ou protéger le peu de chances de la trouver en vie.... Donc je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux là dedans... bien au contraire |
Par marjo25 : le 09/01/11 à 13:27:14
Déconnecté Dire merci | sa pourrais être un enlevement mpasi dans la fôret c'est bizar et pourquoi aurait t il laissé le cheval partir ? |
Par rasta : le 09/01/11 à 13:30:11
Dire merci | c est encombrant un cheval..... je pense bien a la famille ds ce difficile moment... |
Par cathy2451 : le 09/01/11 à 13:31:57
Dire merci | Je zonde a fond pour elle!!!! C'est inquietant quand même |
Par marjo25 : le 09/01/11 à 13:37:06
Déconnecté Dire merci | oui c'est inquietant et ces pauvres enfants ! oui, c'est encombrant mais (moi je dis sa je dis rien ) si sa se trouve aussi elle s'était peut etre perdu et son cheval a eu peur de quel que chose il s'est en fuit asser loin et du coup bah elle peut etre ou on s'y attend pas forcement. (mais moi je dis sa mais je ne sais pas ) |
Par moncheval33 : le 09/01/11 à 13:55:29
Dire merci | Juste un truc : concernant les traces sur le cheval qui correspondraient à un choc avec une voiture, sont elles confirmées ou restent elles à confirmer ? De plus il serait intéressant de savoir si le cheval a été gravement blessé ou non ... ça pourrait éventuellement ouvrir d'autres possibilités concernant la cavalière. |
Par Mick Hunter : le 09/01/11 à 14:00:25
Déconnecté Dire merci | le temps passe, à l'heure qu'il est s'il elle était tombée pendant la ballade, ils l'auraient retouvés depuis longtmeps, c'est vrai que dimanche soir c'était hautement urgent, possible que cheval n'était pas encore trop loin du lieu d'une éventuelle agression , ou accident plus le temps passe, plus on on pense à un enlèvement c'est difficile à comprendre ce que je vais vous dire, mais si vous partez en ballade, parter avec un portable, et un stick ou une cravache même si toute votre vie on vous a dit de ne pas le faire, faites le |
Par ottalia : le 09/01/11 à 14:07:27
Dire merci | Combien de fois va t il falloir l'écrire sur ce post, ça fait deja 5 ou 6 fois....et on peut encore lire: "il est mort, il est blessé??" ou autres conneries LE CHEVAL N'A RIEN, N'A SUBIT AUCUN CHOC, IL A MEME PARTICIPE AUX RECHERCHES |
Par moncheval33 : le 09/01/11 à 14:09:18
Dire merci | Mais c'est bon faut se calmer là !! A la télé ils arrêtent pas de dire qu'il a été blessé et il y a 16 pages sur ce post donc j'ai pas tout lu ! MERDE .... ça commence à faire chier les gens qui s'excitent comme ça |
Par moncheval33 : le 09/01/11 à 14:09:52
Dire merci | De plus je te permets pas de m'agresser comme ça sur une simple question ! J'ai pas lu les 16 pages c'est pas un crime ! |
Par marjo25 : le 09/01/11 à 14:10:45
Déconnecté Dire merci | pourquoi en balades prendre un stick ou une cravache j ai pas compris la ? sa pourra nous aider en quoi ? |
Par ottalia : le 09/01/11 à 14:13:58
Dire merci | je ne t'agresses pas toi deja donc tu te calmes stp, mais a force 50 fois les memes questions c'est soulant les medias disent tout puis hop son contraire le gens parlent et inventent des trucs on fait avec d'autres cavaliers les battues depuis plusieurs jours, on se démène, on sait des choses importantes par la famille, ect... donc des fois oui ça soule désolé |
Par moncheval33 : le 09/01/11 à 14:17:00
Dire merci | Oui mais c'est pas de ma faute si les médias racontent n'importe quoi ! Je n'invente rien ... j'ai juste entendu au moins 3 ou 4 fois à la radio et à la télé qu'une voiture aurait percuté son cheval (et éventuellement donc sa cavalière !) C'est pas parce que ça te saoul, que tu es quand même obligée de t'énerver. |
Par Mick Hunter : le 09/01/11 à 14:18:34
Déconnecté Dire merci | si quelques post posent des questions sur l'état du cheval c'est loin d'être aussi stupide, le cheval Lundi matin encore avait en mémoire sur son corps et dans sa tête tout des derniers evenements en plus des traces sur son corps , SI un cheval qui revient à l'endroit exact d'un traumatisme, reagit presque immédiatement c'(est unhe une recherche qui n'a pas été faite le cvheval aurtait pu donnert un lieu supposé de l'agression dommage et redommage |
Par ottalia : le 09/01/11 à 14:20:07
Dire merci | je ne m'enerve pas apres toi mais on est sur le terrain tous les jours, je peux t'assurer que deja tu entends tout et n'importe quoi, et quand tu rentres et que tu lis des trucs ici ou la, a la fin ça boum ça me mine cette histoire, je sais bien que ça sers a rien de s'enerver mais ça nous prends tellement la tete ici que pfiou, des fois on pete un cable |
Par ottalia : le 09/01/11 à 14:24:08
Dire merci | mick le cheval a participé aux recherches et a donc pu passer et repasser sur le lieu du drame, mais il n'a rien manifesté, les recherches ont été faites de ce point de vu la |
Par Mick Hunter : le 09/01/11 à 14:27:46
Déconnecté Dire merci | c'est deja une information en soi |
Par Navis : le 09/01/11 à 14:28:24
Dire merci | j'avoue que je comprend pas que la piste du témoignage ne soit pas privilégiée. enfin si quelqu'un l'a aperçue à pied avec son cheval ds le village à midi, elle ne s'est donc jamais perdu dans la forêt, ou pire. que les infos soient filtrées et qu'on ne nous dise pas tout, je comprend c'est même normal. |
Par Capsou13 : le 09/01/11 à 14:30:53
Dire merci | En Belgique, les informations nous disent encore que le cheval a percuté une voiture à faible vitesse, voire à l'arrêt. Comme quoi, on a tous des infos différentes La thèse de la mauvaise rencontre est probablement celle à privilégier... J'espère qu'on va vite la retrouver. |
Par ottalia : le 09/01/11 à 14:33:28
Dire merci | c'est tellement flippant de pas savoir |
Par Mick Hunter : le 09/01/11 à 14:55:25
Déconnecté Dire merci | un cheval se cogner dan,s un véhicule à l'arrêt c'est pas courant, des traces de peintures ? parchoc ? cric ? pneu , verres, tronc d'arbre sur un antérieur , un postérieur, ou un coup ? sa selle était gelée il n'y a plus qu'à espérer espérer que grace aux medias non equestre grace aux medias non equestre le conducteur du véhicule en question finissent par se manifester, et de remonter le denier lieu connu , un peu plus près d'un cran dans le temps ou que l'on retrouve une partie de ses affaires, |
Par Bestline : le 09/01/11 à 14:58:56
Dire merci | il n'y a plus qu'à espérer espérer que grace aux medias non equestre grace aux medias non equestre le conducteur du véhicule en question finissent par se manifester, et de remonter le denier lieu connu , un peu plus près d'un cran dans le temps Oui mais comme là le cheval n'a apparemment strictement rien, y a pas de véhicule impliqué ... |
Par Mick Hunter : le 09/01/11 à 15:05:57
Déconnecté Dire merci | blessé , pas blessé ? - par le passé j'ai deja recupéré un cheval sur la route en pleine nuit qui s'etait echappé je m'en souviens très bien, et pourtant c'était il y a plusieurs années -si au milieu de la nuit un conducteur a croisé dans ses phares un cheval sur la route il s'en souviendra, |
Par Mick Hunter : le 09/01/11 à 15:12:32
Déconnecté Dire merci | s'il aime les chevaux cela a du le faire réffléchir et il a pu croiser un autre véhicule on sai jamais |
Par sunflowers6065 : le 09/01/11 à 16:16:46
Déconnecté | Pensées pour sa famille, et tous ses proches. |
Par DodHer : le 09/01/11 à 16:21:23
Dire merci | Je viens de recevoir un flash figaro sur mon iphone... Un corps a été retrouvé dans la foret de Rambouillet. Cela pourrait être celui de la "cavalière disparue"... |
Par Bestline : le 09/01/11 à 16:26:49
Dire merci | En effet, je viens de voir l'article ... J'ai appris à douter de la presse, c'est a confirmer de toute facon ... Message édité le 09/01/11 à 16:28 |
Par DodHer : le 09/01/11 à 16:28:44
Dire merci | Oui, c'est pour cela que j'ai employée le conditionnel |
Par lutine88 : le 09/01/11 à 16:29:47
Dire merci | Ca serait une triste issue, si cela s'avère vrai |
Par Bestline : le 09/01/11 à 16:30:48
Dire merci | Oui oui je n'en doute pas ... Je voulais juste dire que je ne sautais pas aux conclusions moi meme |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous