[62]Battue-Disparue de Rambouillet
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par sunflowers6065Par emilie100787 : le 05/01/11 à 23:06:41
Déconnecté | je lance un "appel" qui voudrait venir avec Nikosatos et moi pour participer à la battue organisée pour retrouver la cavalière disparue? il reste 3 places (c'est ca nikos?) Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par ottalia : le 07/01/11 à 12:39:04
Dire merci | pareil |
Par cyanne : le 07/01/11 à 12:51:12
Dire merci | pareil que Good, effectivement je serais disposée a aller aider parce qu'il s'agit d'une cavalière, c'est sur c'est pas forcément déontologiquement très bien. Mais on a tous des causes qui nous touchent plus que d'autre. D'ailleurs ya dejà eu des post sur des disparition notamment des disparition d'enfants, mais il y a toujours moins de réponse que sur ce post ci. sinon, je crois que les battues ne se font pas à cheval (sincérement je vois pas l'intérêt de faire une battue à cheval, on n'est pas là pour se faire une balade mais pour chercher quelqu'un, à cheval on est moins concentré, exception bien sur pour les brigades équestres, pour qui le cheval est un plus dans les recherche) car ya alerte à la rhino-pneumonie donc on évite de regrouper les chevaux. |
Par fili : le 07/01/11 à 13:03:38
Dire merci | oui c'est ce qui me surprend! je trouve pas ca très prudent avec l'alerte a la rhino |
Par Sitèle : le 07/01/11 à 13:18:29
Dire merci | Je serai bien venue, mais je suis sur rambouillet justement la semaine pro... |
Par facettie : le 07/01/11 à 13:23:14
Déconnecté | Pour ce qui est de le faire à cheval j'ai entendu un cavalier dire aux infos que c'etait pour être dnas les même conditions que la cavaliére : vitesse du cheval, point de vue etc etc aprés je sais pas si c'est un argument convainquant |
Par Borane : le 07/01/11 à 13:28:34
Dire merci | Attention, il ne faut pas faire n'importe quoi mais se rendre à la gendarmerie de Magny les Hameaux qui, eux, diront où faire ou refaire les recherches ! |
Par ptitelouve69340 : le 07/01/11 à 18:09:03
Déconnecté | j'y serais allée si j'y habitais Courage à ceux qui y vont !! |
Par sunflowers6065 : le 08/01/11 à 15:11:31
Déconnecté | En pensées avec vous, je suis trop loin |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous