Forum cheval
Le Forum Cheval

Blue Nash

Sujet commencé par : loulou_maiso - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulou_maiso
Par loulou_maiso : le 07/01/11 à 13:47:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2010
668 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous et à toutes.
Je voulais me renseigné sur Blue Nash un club hippique de Plouarzel.
Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avais son cheval là bas?
Ou si l'un ou l'une d'entre vous y est déjà allé pour savoir vos avis sur le club.
J'aimerais savoir si vous les connaissez, les tarifs de pension et de cours chez eux. Merci d'avance.
Bonne journée à toutes et à tous!!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par bellaora : le 07/01/11 à 13:58:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-11-2008
362 messages
Dire merci
 J'en ai entendu que du bien !
Va faire un tour sur le forum photo, post "les chevaux et poneys bretons", il y a pas mal de monde de notre coin .


Par peace_and_love : le 05/02/11 à 22:51:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
j'avais pas vu ce post...

Je "monte" la bas, n'hésites pas pour des questions

Pour les pensions, y'a au pré avec 2 cours inclus par semaine, acces aux installations tout le temps, surveillence doublement quotidiennes -matin ET soir- (un manege couvert, une carriere dont une en construction)
et d'octobre a avril, la pensions boxe est privilégié avec sorties au paddocks en groupe ou seul 5 jours sur 7 et pas deux jours d'affilié, et selon la météo (gel/neige route dangeureuse par ca) c'est sortie en manege donc RARE)

apres la pension en boxe, y'a 4 cours inclus dans le mois (soit un par semaine)
deux monos BEES 1° (dont la gérante + une autre) et l'ambiance est cool, y'a des sorties en compétitions possibles aussi (epreuves club).

chevaux nourris aux granulés club, cure de minéraux, mash une fois par semaine, foin 'normal' + foin de luzerne
boxes vidés deux fois par semaine

Bref, pour avoir faire plusieurs pensions, celle la reste pour le moment au top 3 (je n'ai pas fait partout non plus vu que j'ai mes juments a la maison)

Par peace_and_love : le 05/02/11 à 22:53:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
3597 messages

5 remerciements
Dire merci
ps : j'ai mis ma jument la bas, et depuis qu'elle est chez moi, la fois ou elle s'est barré de son champ etait pour aller la bas
et ma ponette apprécie beaucoup d'aller la bas (trotte a l'aller et traine la patte pour rentrer )

et ma pouliche, béh elle a eu une semaine de convalescence la bas, et elle n'a pas l'air malheureuse de faire un coucou au club de temps en temps

Par loulou_maiso : le 07/02/11 à 13:37:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2010
668 messages

3 remerciements
Dire merci
Merci, bon eh bien finalement je suis à Guipavas.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval