Taille de licol
Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par chloerl1Par chloerl1 : le 08/01/11 à 17:39:42
Dire merci | voila j'ai un tit soucis J'ai un entier welsh a de 2 ans. Un licol shetland ....trop petit un licol poney....trop grand ( même si je fait un noeud avec la tétière il arrive à chaque fois à l'enlever ) Euh entre les 2 y aurait il une autre taille ou faut que je lui en fasse faire un sur mesure car pour mes autre welsh pas de soucis. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kelly24 : le 08/01/11 à 18:37:51
Dire merci | Lidéal, ça serait peut-être d'acheter un licol taille poney en cuir, et avec un emporte pièce, tu rajoute des trous. |
Par Juxstine : le 08/01/11 à 18:40:58
Dire merci | Ou un taille grand poulain , ça peut le faire , j'ai eu le même problème avec ma ponette , shet trop petit poney trop grand , et la elle a le licol de ma pouliche , il lui va inpecable , il y a plus de marge et de trous pour le régler .. |
Par litipuce : le 08/01/11 à 18:55:23
Dire merci | Si c'est en nylon, y'a moyen de refaire des trous... (avec une pointe chauffée par ezemple). |
Par ptitelouve69340 : le 08/01/11 à 19:13:53
Déconnecté | On m'avait offert un licol taille cob...il allait à tout le monde, aussi bien aux Selles Français qu'aux Shetlands ! |
Par chloerl1 : le 08/01/11 à 20:13:42
Dire merci | Merci de vos réponses !!! Franchement suis une nouille....j'ai un licol poulain Vais lui essayer et éventuellement y faire des trous !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous