Où avez-vous trouvé une pature à louer?
Sujet commencé par : picasso62 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cleverPar picasso62 : le 08/01/11 à 22:30:16
Déconnecté Dire merci | Où avez-vous trouvé votre pature à louer à l'année? Rien sur leboncoin, rien dans les petites annonces! Pensez-vous que je pourrais mettre une annonce dans un magasin Point Vert? Faire de porte à porte chez les agris? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Patélise : le 08/01/11 à 22:40:02
Dire merci | moi j'avais trouver sans mal grace aux bon coin sinon oui tu peux aller demarcher les agriculteurs parfois ça vaut le coup !! parle en autour de toi aussi, parfois une place qui se libere, du bouche a oreille et le tour est joué |
Par ciriolla : le 08/01/11 à 22:44:51
Dire merci | le bouche a oreille uniquement dans mon cas |
Par clever : le 08/01/11 à 22:45:50
Déconnecté | tu regardes les parcelles qui te plaise .. et tu vas au cadastre pour avoir les coordonnées des proprios et tu leur écris ... c'est comme ca que j'ai eu mes 3 terrains ... et puis le 4em le proprio n'a pas voulu mais bon .. il y fait du foin et veut rein entendre donc bon... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous