Forum cheval
Le Forum Cheval

Qui fait des concours et a ses chevaux chez lui

Sujet commencé par : epine62 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08
Par epine62 : le 09/01/11 à 11:31:31

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
339 messages
Dire merci
 j'explique :
j'ai 2 chevaux a la maison et un dans un club avec qui je fais des concours (dans un club pour les installtions) mais j'ai envi de le ramener à la maison, pour dire que j'ai les 3 avec moi et plus a courir avec le travail etc...
Donc je continuerai à le travailler sur le plat et aller le faire sauté dans le club le samedi aprem (avec le coach, car monter seule on ne voit pas forcement et on prend des mauvaises habitudes) sachant que ce n'"est pas un cheval compliqué, il connait son travail donc c"est + de la condtion physique et souplesse a travailler la semaine
Car il ne peut pas sauter 1 mois par ex et arrivé sur un parcours, et vas y qu'il enchaine sans toucher, il est assez facil donc pour moi j'ai pensé que je peux faire ca

Qui fait de cette facon la et pour qui ca marche bien comme ca

ps : il tourne en amateur 1m, 1m05 1m10

Message 1 à 1, Page : 1

Par Muesli08 : le 09/01/11 à 16:31:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8837 messages

290 remerciements
Dire merci
 j'ai mes 2 juments à la maison et je fais des concours : je vais chaque semaine au manège ( à 30 kms de chez moi) en leçon avec.

Par contre j'ai une piste à la maison (mais très peu de prés) , alors ça aide.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 237) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval