Forum cheval
Le Forum Cheval

A la recherche de l'etalon ideal pour ma juju

Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninipinou
Par chloerl1 : le 09/01/11 à 19:13:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2007
536 messages
Dire merci
 Et bien voila cette année je souhaiterais mettre ma grosse à la saillie mais la franchement je bug

Avant d'oublier je vous met quelques infos sur elle:
Alors c'est une SF par Ugo du midour et Diamante du golfe par Kachou

Jument qui mesure 1.60 m, super sympa et respectueuse mais avec ce qu'il faut pour pas qu'on s'ennuie, super modèle ....Enfin je vous laisse une photo d'elle


http://www.monalbum.fr/Photo-GMZMQ88S-D.jpg

Ce que je souhaiterais en faite de l'étalon c'est qu'il puisse donner un peu de taille et pas trop de caractère ( si le poulinou pouvait avoir clui de moman ça serait le pied
Au début j'avais un coup de coeur pour un pas très loin de chez moi, Domino van Erpekom mais maintenant je ne sais plus, quelqu'un connaitrais cet étalon et la descendance? Sinon on m'avait parler de gold de bécourt aussi. Alors si des passionnés passe par la je suis preneuse de toutes infos parce qu'en ce moment j'ai vraiment mais alors vraiment la tête dans l'eau pour choisir

Messages 1 à 3, Page : 1

Par glouglou : le 24/01/11 à 23:01:56

Déconnecté
 
J'aimerai bien des infos sur Domino van Erpekom également, il m'intéresse pour ma jument aussi

Par siriusnat : le 24/01/11 à 23:19:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 

Je me permet de la mettre directement !

Par ninipinou : le 24/01/11 à 23:41:30

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

39 remerciements
Dire merci
 La mère vivant avec le poulain l'influence beaucoup côté caractère

je n'ai pas fait les recherches sur les étalon, mais s'ils sont des HN tu peux leur demander des renseignements pour t'aider dans ta décision. Ils savent bien conseiller si tu sais déjà ce que tu aimerais faire de ce futur poulain

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval