Recherche anatomie NERFS
Sujet commencé par : Lou73 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou73Par Lou73 : le 09/01/11 à 20:06:35
Dire merci | Bonsoir, Je suis à la recherche de planches d'anatomie, en ligne ou bien sur tout autre support, y compris manuels ou autres bouquins, qui détaille le système nerveux du cheval, le trajet des nerfs, etc. Mon ami Google s'est montré inutile hélas cette fois Merci par avance. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Nenya : le 09/01/11 à 20:47:20
Dire merci | Fiou j'en ai plein, mais c'est sur papier. Faut que je vois pr les scanner. |
Par Lou73 : le 09/01/11 à 20:49:23
Dire merci | Ah ça serait génial!! Je fouille sur le net depuis des heures sans grand résultat, que des schémas plus que basiques ou incomplets voir illisibles Tous mes espoirs sont avec toi! |
Par Dedelindien : le 09/01/11 à 21:37:03
Déconnecté | Je trouve cette page pas mal : Système nerveux du cheval |
Par Ludivine73 : le 09/01/11 à 22:29:04
Dire merci | L'anatomie du cheval à colorier , c'est mon cadeau de Noël et les planches ben c'est pas pour les nains !! |
Par ashtraygirl : le 09/01/11 à 22:58:45
Déconnecté | mon véto m'en avait prêtées quand j'étais au collège, genre des formats A0! tu peux peut être voir avec le tien s'il en a et si tu peux les consulter |
Par Nenya : le 10/01/11 à 09:29:36
Dire merci | Ouais par contre ça sera pas tout de suite hein |
Par Lou73 : le 10/01/11 à 11:30:33
Dire merci | Ah ouep bonne idée pour le véto! Une visite s'impose Pas de soucis Nenya, si jamais tu as le temps tant mieux, sinon je continue de chercher de mon côté en attendant Ludivine: yep! j'y avais pensé mais je me suis dit qu'il n'y avait peut etre que le squelette/ muscles / organes, si ça comprend le systeme nerveux c'est parfait d'autant qu'il me le faudra pour ma formation d'ostéo en septembre. Merci pour le lien Dedelindien, je vais regarder de ce pas! Merci à tous! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous