Hum hum .... comportement bizarre !! ^^
Sujet commencé par : precioso - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon quidamPar precioso : le 11/01/11 à 18:20:35
Dire merci | Coucou ! Donc comme je le dis dans le titre, mon cheval a eu aujourd'hui un comportement très très bizarre, à tel point que j'en ai presque honte de l'aborder avec vous chers forumeuses et forumeurs ! Voilà le souci: alors mon dadou a appris récemment à se coucher sur demande (hihihi trop fière de lui ! ), oui mais voilà que aujourd'hui, à chaque fois que je commençais à lui faire cette demande, loulou ... euh, comment dire ... au lieu de s'exécuter, sortait son "appareil" et hop au garde à vous ! ... et au final ne se couchait pas !! A chaque fois rebelote, je passe à un autre exercice, aurevoir kiki parti !!! et dès que j'entame de nouveau l'exo du coucher, hop kiki dehors !! Je précise que mon cheval est un hongre et qu'il n'a jamais fait ça auparavant !! Y aurait-il quelqu'un qui a déjà rencontré ce "phénomène hormonal" avec son cheval ??? (désolé pour le pavé, mais j'aime bien tout expliquer !! ^^ ) |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par fili : le 11/01/11 à 18:25:52
Dire merci | il a peut être compris que tu lui demandais de coucher et pas de se coucher... Ok je sors ==>>> |
Par sinady : le 11/01/11 à 18:46:52
Dire merci | Tres bizard mais rigolo ça doit etre le seul cheval au monde a faire ça sur commande ! |
Par veronik : le 11/01/11 à 18:56:39
Dire merci | "sortait son appareil", c'est bien, mais si tu ne précises pas s'il est en bandaison ou en abandon, , il est impossible de t'en dire plus. Ca me semble primordial à savoir! |
Par litipuce : le 11/01/11 à 18:56:40
Dire merci | Mon cheval sort souvent son attirail dans les jeux à pieds, jambettes, reverences... |
Par Rivermist : le 11/01/11 à 18:56:51
Dire merci | looool fili.... |
Par litipuce : le 11/01/11 à 19:11:21
Dire merci | lui !), oui mais voilà que aujourd'hui, à chaque fois que je commençais à lui faire cette demande, loulou ... euh, comment dire ... au lieu de s'exécuter, sortait son "appareil" et hop au garde à vous ! Pour Veronik : en general "au garde à vous" ça veut dire ce que ça veut dire hihi! Le mien il le sort, mais il est pas en erection non plus hein... |
Par Laury : le 11/01/11 à 19:18:58
Dire merci | fili => MAIS très bon mdr !! Enfin pas pour toi precioso, désolée, je peux pas t'aider mais ça m'aura fait rire ! Pour Veronik : en general "au garde à vous" ça veut dire ce que ça veut dire hihi! ca m'a parru très clair à moi aussi |
Par Dionysos : le 11/01/11 à 19:20:49
Dire merci | Qu'est ce que tu lui fait exactement pour entamer l'exercice du coucher? |
Par Hella 33 : le 11/01/11 à 19:21:43
Dire merci | je pense que ce post va partir en vrille |
Par veronik : le 11/01/11 à 19:23:19
Dire merci | 2 choses pouvaient être au garde à vous: l'attitude générale (attention) ou le penis (excitation). (et pas hihihi, un sexe, ca a un nom, non?) Ca s'appelle aussi déverger! |
Par precioso : le 11/01/11 à 19:59:47
Dire merci | fili : trop fort !!! MDR !!! sinadi: eh oui, il est unique mon doudou !! litipuce: pour tous les autres exercices à pieds, rien de rien !! j'crois qu'il a vraiment les idées mal placées pour cet exos là mon loulou ! laury: contente que mon post t'a fait rire ! dionysos: pour le faire se coucher, je lui prends l'antérieur et je tire légèrement sur la longe en arrière ! Il le faisait très bien hier (3 fois) et sans bander en plus !!! Comprends pas, je ne lui ai rien fait de "stimulant" ou "d'excitant" pourtant ! veronik: pour toi je précise qu'il était bel et bien en bandaison !!! |
Par veronik : le 12/01/11 à 07:37:02
Dire merci | Alors, c'est comme pour l'homme: il y a 2 types de bandaison!: reflexe et "intentionnelle". Est-il besoin d'expliquer? Ou connaissez-vous votre physiologie? |
Par coccina : le 12/01/11 à 09:54:53
Dire merci | Perso je connais très bien ma physiologie, mais vu que je suis une femme, je suis pas trop câlée dans les histoires de bandaison |
Par julie2302 : le 12/01/11 à 10:12:44
Dire merci | pareil pour le mien quand je lui demande la jambette ... sur le coup j'ai cru qu'il voulais juste se soulager mais il le fait vraiment a chaque fois et le pire c'est quand on est en spectacle, ca le fais moyen j'en deduis donc que d'une certaine manière ben il aime bien faire le pitre ^^ |
Par torpigirl : le 12/01/11 à 10:53:37
Dire merci | En même temps, tu lui dire la jambe en arrière, donc tu la mets au niveau du ventre... Il est normal qu'il veuille en profiter... Y'a pas de mal à se faire du bien Ok, ok, je connais le chemin de la sortie |
Par Trooper : le 13/01/11 à 08:34:48
Dire merci | Si ça peut te rassurer, le mien le fait quasi-systématiquement en travail en liberté Je pense que ce qui le stimule, c'est le fait de recevoir des bonbons lorsqu'il fait bien. Et avec l'âge...ça va pas en s'arrangeant il fait ça quand je lui apporte son seau après le boulot, quand je le brosse, quand je le gratte au pré sur les postérieurs etc... |
Par Trooper : le 13/01/11 à 08:37:22
Dire merci | ...et c'est tout le temps comme ça |
Par xenamandine : le 13/01/11 à 10:05:35
Dire merci | trooper : ton loulou il en une toute petite precioso : un des miens il fait ca tout seul sans raison (il a sans doute ses raisons à lui) et quand je suis là il ne le fait pas , ca m'arrange bien je dois dire |
Par mon quidam : le 13/01/11 à 10:19:44
Dire merci | Je pense que ton cheval t'aime beaucoup! Je sais, ça aide pas. Je suis déjà dehors |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous