Bad news !!
Sujet commencé par : darkangel555 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar darkangel555 : le 11/01/11 à 22:41:29
Dire merci | eh ui , j'y goutte aussi a la malchance ... je viens de changer mon cheval de pension , parceque dans l'ancienne jen avais marre de leur courir apres pour qu'a peine on lui donne a manger et ces derniers mois , il avait encore plus maigri ( alors qu'il avait bien pris , bien difficilement d'ailleurs ) , bref tous ses efforts pour rien ... on lui voit tous les os la bref alors jai change vers un club (enfin c'est un haras ) de la federation , il mange bien maitenant et miracle il ne finit meme plus sa bouffe (fourrage a volonte et orge aussi ) et on s'occupe bien de lui jusqu'a maintenant . ce dimanche je suis alle le sortir , et mon nouveau mono ( qui est super en passant ) a demande a voir mon niveau et celui de mon dadou pour savoir quoi bosser par la suite ... il m'a mis un droit et un oxer a sauter en isole et la c'etait nickel jusqu'au dernier (sur l'oxer ) ,Magnum se prend les barres ( tres basses ) et trebuche dedans , biensur il atterit par terre et moi avec ... et la catastrophe lol jai mal bizarrement a l'epaule gauche et mon cheval ne se leve pas ( jai eu le souffle coupe je me suis meme oublie ) , mais heuresement il avait juste les renes coinces sous la barre et il n'a rien de casse , des qu'on l'a degage il s'est leve et il est venu direct vers moi ( un peu deboussole ) et il a pose sa tete sur mon epaule droit ... sa ma emu et je suis heureuse qu'il nest rien !! bon moi je sors avec une clavicule cassee immobilisation pendant 1 mois et voila sa lui laissera le temps de bien se replumer ( mon mono s'est propose a le sortir ) et moi j'irais le voir le weekend ... voila vous etes au courant , merci de m'avoir lu ... |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par typho : le 11/01/11 à 22:51:36
Dire merci | erfff... pas de chance pour toi heureusement, ça va pour ton cheval courage pour ta clavicule |
Par lauu.m : le 11/01/11 à 22:52:46
Dire merci | Oulala c'est pas cool ça Heureusement que ton cheval va bien, j'éspere que tu vas vite te remettre aussi.. Bonne continuation ! |
Par elphe : le 11/01/11 à 22:53:32
Dire merci | Idem, courage à toi et tant mieux que ton cheval n'est rien eu! |
Par clever : le 11/01/11 à 23:03:30
Déconnecté | ho zut courage ... m'enfin si t'as enfin trouvé une bonne pension : c'est bien pour ton cheval à terme... |
Par laska : le 11/01/11 à 23:07:34
Dire merci | Aïe... bon rétablissement! |
Par idina : le 11/01/11 à 23:34:17
Dire merci | Oula, ça fait mal une clavicule, et pas facile à immobiliser ... Heureusement que ton loulou n'a rien, parce qu'on se remet quand même plus facilement qu'eux Bon courage, et comme tu dis, il va pouvoir tranquillement se remplumer, c'est mieux d'attendre qu'il ai repris correctement pour monter ^^ |
Par asterias : le 11/01/11 à 23:36:44
Déconnecté | Pas de chance la clavicule Bon courage |
Par Amghar : le 12/01/11 à 00:02:39
Dire merci | Grosse frayeur ! Rétabli toi bien , la clavicule, ca fait mal. |
Par conny : le 12/01/11 à 01:22:40
Dire merci | effectivement grosse frayeur bon retablissement! mais bon, monter un cheval dont on voit les os je ne l'aurais pas fait j'aurais attendu qu'il se remplume quand-même |
Par sab46 : le 12/01/11 à 14:23:11
Dire merci | bon courage mais moi aussi ja ttendrais que ton loulou reprenne du poids avant de le bosser |
Par syl : le 12/01/11 à 14:38:27
Dire merci | Au moins,la mono sait qu'il y a du boulot! Bon rétablissement! |
Par darkangel555 : le 13/01/11 à 15:40:26
Dire merci | merci tt le monde !! eh ba oui je n'aurais du pas le monter , mon mono va juste le sortir , longer ... pas le monter |
Par conny : le 13/01/11 à 16:39:53
Dire merci | très bonne initiative doucement mais surement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous