Forum cheval
Le Forum Cheval

Cette photo.....

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par rando61
Par kagnotte : le 12/01/11 à 22:09:34

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35757 messages

522 remerciements
Dire merci
 Ma fait un choc, certain comprendrot pourquoi.
J'avais juste envie de la montrer.


Messages 41 à 59, Page : 1 | 2

Par Mystic2 : le 13/01/11 à 11:40:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16871 messages

376 remerciements
Dire merci
 Coucou!

Tu sais, je comprends ce que tu vis, la perte d'un cheval c'est dramatique et dur de s'en remettre...
Celà dit, jamais tu ne retrouveras Ring, ni a travers un cheval qui lui ressemble, ni même dans son sosie si il en a un... et je pense que c'est pas plus mal

Ring etait ring, le vrai, l'unique, il est parti et maintenant Ukaï vient d'arriver et JAMAIS il ne sera Ring, jamais votre relation sera la même, et tant mieux

Un jour, tu comprendras ca et tu verras en Ukaï non pas le remplacant mais TON cheval, celui qui te donnera tout le bonheur que tu merites et avec qui, j'en suis sure, tu partageras beaucoup

Par kagnotte : le 13/01/11 à 11:46:13

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35757 messages

522 remerciements
Dire merci
 Oui je me doute qu'Ukaï sera un très bon cheval, si il peut me porter , ou alors nça va me motiver pour un régime

Et si je ne devais pas garder Ukaï ce n'est pas pour prendre un sosi de Ring, ce ne serai que pour mon gros coup de coeur qui malheureusement n'est pas à vendre, à mon grand regret.

Par Maathiilde : le 13/01/11 à 12:03:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5526 messages

14 remerciements
Dire merci
J'avais suivis tes histoires, et de même que certaines ici, avant d'ouvrir ce post j'ai pensé de suite à ring

Qui est ton grand coup de cœur ?


Nathy, ton histoire me fait chaud au coeur

Par kagnotte : le 13/01/11 à 12:13:03

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35757 messages

522 remerciements
Dire merci
 Un très beau psar bai, le cheval de mes rêves tant en caractère qu'en physique

Mais malgrès tous les efforts il n'est pas à vendre.

Ah oui et ce coup de coeur ne ressemble en rien à Ring.


Message édité le 13/01/11 à 12:15

Par calamity jane : le 13/01/11 à 12:23:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 moi je ne comprends pas pourquoi tu continues d'éplucher les petites annonces.
on épluche les annonces quand on veut vendre / acheter ou qu'on est un pro qui regarde l'état du marchgé, sinon, à quoi bon?

ton cheval, tu le verras de temps en temps dans les yeux d'un autre.

Maintenant, à quoi ça sert de s'auto-flageller en ressortant des photos de chevaux qui lui ressemblent exprès pour se miner le moral?

je comprends pas bien.

Tu as tout à construire avec Ukaï, et c'est à lui qu'il faut penser à l'heure actuelle, ainsi qu'aux 2 autres qui te restent.

alors arrête d'éplucher des photos, des annonces, et concentre-toi sur la vraie vie, c'est celle-là qui vaut le coup d'être vécue, et qui porte son lot de souvenirs. pas le net.

Par kagnotte : le 13/01/11 à 12:33:14

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35757 messages

522 remerciements
Dire merci
 J'ai toujours regardé les annonces, j'aime bien voir les chevaux à vendre.
J'aime bien regarder des chevaux et voir ce qu'il y a.
Mais vous inquiétez pas de ma vie réelle elle va très bien, et Ring me manque mais il faut relativiser, ce n'est ni un de mes enfants ni mon mari, ni un autre membre de ma famille que j'ai perdu, et heureusement.

Il n'y a aucun soucis avec ça, maintenant regarder des annonces ne veut pas dire vivre dans un monde imaginaire, juste que là je suis malade, je ne peux pas trop bouger, et bien je regarde sur le net ce que j'aime bien c'est à dire les chevaux.

Après oui j'ai des doutes sur Ukaï, mais c'est vraiment une histoire de physique et si je dois m'en séparer peut être qu'il ne faut pas non plus que je m'y attache trop. Ou alors comme je dis je me motive pour un méga gros régime et je perds les 35 kilos que j'ai en trop

Quand j'avais Ring je regardais les annonces aussi.




Par kagnotte : le 13/01/11 à 12:44:16

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35757 messages

522 remerciements
Dire merci
 Et puis mon rêve c'est d'avoir pleins de terrains avec pleins de chevaux
Alors je regarde les annonces sait on jamais je vais peut être gagner au loto un de ces 4.

Par calamity jane : le 13/01/11 à 12:46:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 alors regarde plutôt les annonces de terrain, ça te fera moins de mal

Par kagnotte : le 13/01/11 à 12:50:00

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35757 messages

522 remerciements
Dire merci
 Mais je regarde les terrains, et là où je vais habiter des terrain il y a pas où alors à des prix même pas abordable

MAis ça ne me fait pas de mal de regarder les annonces, mais j'avoue que là je ne m'attendais pas à voir un sosi de Ring, parce qu'il faut avouer, sa robe était pas tip top, et en plus la ressemblance et quand même frappante.



Message édité le 13/01/11 à 12:52

Par bichejtm : le 13/01/11 à 14:45:57

Déconnecté
 Pour avoir perdu Biche il y a 3 ans maintenant,je peux t'assurer que des chocs comme ça,tu en auras plusieurs,ils font toujours mal...Combien de fois j'ai croisé un sosie de ma jument?Combien de fois je ne me suis pas dit "c'est un signe"....

Mais non,malgré nos comparaisons,ce ne sont pas eux,et jamais personne ne les remplacera....

Par army : le 13/01/11 à 21:24:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10333 messages

42 remerciements
Dire merci
 A te lire, on a l'impression que tu n'es pas sure de toi pour Ukaï, pourtant parfois tu dis qu'il est très bien et que tu l'aime bcp, après tu dis que tu crains qu'il soit trop claquette pour toi plus tard et qu'il sera celui de ta fille...

Je comprend pas, tu parles aussi d'Uttar, alors, es tu sure de ne pas l'avoir pris par dépit plutot ???

Je sais que tu pense encore bcp à Ring et c'est to
ut à fait normal.
Mais redemande toi pourquoi Ukaï t'a plu, pourquoi il te donne le sourir, pourquoi il te plait aujourd'hui !

Laisse lui sa chance

Par kagnotte : le 13/01/11 à 21:31:24

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35757 messages

522 remerciements
Dire merci
 Je lui laisse sa chance à Ukaï, je l'aime bien, et il restera certainement avec moi.
Mais mon cout de coeur c'est Uttar c'est comme ça, si il avait été à vendre ça aurait été lui.

Après effectivement Ukaï est claquette, et je suis très lourde, donc je ne sais pas si je ne lui ferais pas mal mais ça on verra quand il va grandir.

Ukaï a sa place dans la vie de la famille, ma fille l'adore, et comme je dis même si moi ce n'est pas le cheval de ma vie ce sera le sien, ce qui me fera autant plaisir

Par army : le 13/01/11 à 21:34:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Et si Uttar devait etre à vnedre demain par exemple ?
Tu ferai quoi ?

Je doute pas qu'il restera avec toi, mais vraiment, prends ton temps


Par kagnotte : le 13/01/11 à 21:35:11

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35757 messages

522 remerciements
Dire merci
 Ca peut vous paraitre bizare mais pour le moment j'ai l'impression de préparer le cheval de ma fille. Mais j'y prends du plaisir en pensant à eux plus tard.
Peut être que ce ne sera pas comme ça, mais pour le moment ça me fait plaisir de voir l'avenir comme ça.

Par kagnotte : le 13/01/11 à 21:36:10

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35757 messages

522 remerciements
Dire merci
 Si Uttar était à vendre je crois que j'aurais 2 chevaux

Par army : le 13/01/11 à 21:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10333 messages

42 remerciements
Dire merci
 Bin alors ta fille à beaucoup de chance

Par kagnotte : le 13/01/11 à 21:39:28

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35757 messages

522 remerciements
Dire merci
 Je sais pas si elle a de la chance, mais je les vois bien ensemble, alors j'aime à penser que ce sera son cheval.

Par Checha : le 13/01/11 à 21:43:54

Déconnecté
 Je vois tout tes posts mais n'intervient guère d'habitude....
Tu te tortures inutilement.
Avec les chevaux c'est au jour le jour, tu verras quand l'heure sera venue.
Les coups de coeur c'est bien mais d'expérience je sais que les plus belles histoires naissent au fil du temps.
Alors vides-toi l'esprit et profites chaque jour sans penser au lendemain. Dans quelques années, il sera temps de faire un premier bilan.

Par rando61 : le 14/01/11 à 17:47:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2009
1420 messages

5 remerciements
Dire merci
 desolé je n'ai pas tous lu...j'ai suivi toute ton histoire avec Ring et tous ce qui a suivi!
je viens juste donné mon experience!
j'ai perdu ma jument (qui a partagé 19ans de ma vie, et avons fais une bonne moitié de France ensemble, euthnasié suite au syndrome de cushing!) : comme pour toi c'est tres dure, je suis resté avec elle jusqu'au bout...et encore maintenant pas 1 seul jour ne passe sans que je pense a elle ou que je verse ma larme...
la difference c'est que je vie avec son sosie sous mes yeux 24/24! elle avait donné naissance a un magnifique poulain (+ il grandi + c'est sa mere tous craché).
et je t'assure que je m'étais dis qu'il resté une parti de ma jument avec moi ; mais je trouve sa tres dure! de + meme si, de caractere il ressemble aussi a sa mere : ce n'est pas elle...
et perso je fais un tres gros blocage avec lui...a cause de la trop grande ressemblance avec une jument qui a compté enormement pour moi...
juste pour te dire que repartir avec Ukai n'est peut etre pas si mal...car finalement avoir un sosi sous les yeux de l'etre qu'on a tant aimé : c'est encore + dur pour panser les plaies...et en quelques sortes "tourner la page".

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 372) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval