Produits soins : dates de péremption
Sujet commencé par : army - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par EclairPar army : le 13/01/11 à 20:56:56
Dire merci | J'ai pleins de produits d'entretiens qui sont là depuis... de 3 ans à 6 mois... Et bien sur, il n'y a aucune date dessus... Donc, je suppose que je peux tout jeter mes je demande aux cas ou J'ai de la graisse pour les pieds qui date de 2 ans Un produit contre les fouchettes pourries, de la vétédine (ouverte), une crème cicatrisante, une produits contre les mouches... Et, il n'y a AUCUNE dates ! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Eclair : le 13/01/11 à 21:19:27
Dire merci | la graisse pas de soucis, l'aspect sera peut-être un peu "pas net", mais l'efficacité semblable, produits fourchette je ne sais pas, au pire il sera inefficace. crème cicatrisante, comme chez les humains, les dates sont généralement plutôt longues, au minimum 1 ou 2 ans Produits contre les mouches, je pense que pas de soucis, au pire, ça sera juste inefficace! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous