Famille équine du forum
Sujet commencé par : Anny - Il y a 36 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninou64Par Anny : le 14/01/11 à 08:21:33
Dire merci | Pour faire suite au post sur les "ancêtres haflinger", je me suis dis que ça pouvait être amusant de réunir virtuellement les chevaux, poneys du forum qui ont des parents communs et ainsi connaître leur lien de "parenté" Je commence avec ma ponette, Comète, DSA en pratique, ONC théorique (saillie déclarée mais naissance non) Son père : AZZIZ (Azziz tout court, sans affixe) étalon pur sang arabe des HN. Je sais que la Olympe de Karine59 a du AZZIZ également. Si vous voulez réunir virtuellement une famille c'est ici, quelque soit la race |
Messages 1 à 36, Page : 1
Par sheytana : le 14/01/11 à 08:24:16
Dire merci | Addd a le demi-frère de Sultan |
Par YNNAF : le 14/01/11 à 09:17:59
Dire merci | Ma pouliche et celui de Naneda ont le même père : Almoutalib Valmont Si y en a qui ont du Ultra du Rouhet ( AA ) j'en ai une moitié à la maison |
Par casimir : le 14/01/11 à 09:36:22
Dire merci | et pour les pauvres ONC qu'on pas de papa et pas de maman ont fait comment |
Par bellaora : le 14/01/11 à 09:44:42
Dire merci | Ma jument, merens de son état ;-) père : Jilguero de Bésède mère : Estive par Radium Message édité le 14/01/11 à 09:45 Message édité le 14/01/11 à 09:46 |
Par stephy92 : le 14/01/11 à 09:44:47
Dire merci | Rosario Erbeo, PP lusitanien, 1/2 frère de Sibélius (Pitch, maintenant Vanessa14), et tonton de Quiator de Fantomette (si, si ) |
Par litipuce : le 14/01/11 à 10:06:00
Dire merci | Galant Be d'Or Papa : Rivage du Poncel Maman : Queen d'Or III SFA. |
Par casimirus : le 14/01/11 à 10:13:26
Par Malaya : le 14/01/11 à 10:13:49
Dire merci | Lol... alors j'ai peut etre la palme à la maison! Ungaro.... fils de Vic Altair.... que l'on ne nomme plus... du coup 1/2 frère de Storm, Raven, Stetson, Tribal, Siddarta, Sunshine, Anakin... pour ne citer qu'eux!! Car cette branche là commence à etre étendue! Je crains la réunion de famille! Et de Laika du Valois...jument de céline02, du coup 1/2 frère de Virtuoso... et Adagio, le poulain de pouh! Je m'arrete là! |
Par paquerette20 : le 14/01/11 à 10:18:56
Dire merci | Bonne idée ! Bon, j'ai déjà fait la recherche pour ma Haflinger. Mais j'ai surtout ma PFS ! Père : Thunder du Blin Connemara Mère : Isbelle des Chouans, par Dyfrinaled garry Tryfan Welsh Cob Bon, soit, des Thunder on en trouve partout, y'a qu'à taper sur findyour horse lol !!! Mais j'en ai pas encore vu sur le fofo ???? |
Par trounioune : le 14/01/11 à 11:53:44
Dire merci | Irving de Morlay, FJORD, né en 1996 élevage de Morlay (Mr Bizet) Mère : Carmen de Morlay Père : Quentin l'alsacien. Dona, TRAKEHNER, née en 2008 (Donauchanson) élevage de Muschamp (Mme Scollay) Mère : Donaumélodie Père : karolinger II [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/72991.jpg] [/url] |
Par Anny : le 14/01/11 à 11:54:42
Dire merci | Ah oui, il y a déjà pas mal de familles équines sur le forum ! Merci Casi pour la photo du gros bébé d'Azziz... J'ai l'impression que ses enfants ont la particularité d'être non seulement blancs avec l'âge mais également gros ! |
Par El Bimbo : le 14/01/11 à 11:57:26
Dire merci | Baboune est la demi soeur par le père de Gala de Gala. Nati est la demi soeur par le père du Bimbo |
Par sheytana : le 14/01/11 à 11:59:32
Dire merci | C'est qui Baboune |
Par El Bimbo : le 14/01/11 à 12:03:19
Dire merci | Djerba (rho les smileys ne fonctionnent plus chez moi.....pffff) |
Par Erzebeth : le 14/01/11 à 12:05:33
Dire merci | Litipuce, j'ai connu un "Bijou or" dans mon ancien club. je trouvais ça nul comme nom mais en voyant le nom du tien je me dis que si ça se trouve c'est un genre d'affixe! La révélation du jour! |
Par nani1989 : le 14/01/11 à 12:09:40
Dire merci | je connais juste un "encetre" de mon SF qui est furioso voila ma grosse bete! et sinon epi black par jaguar du corta et outre mer |
Par El Bimbo : le 14/01/11 à 12:16:18
Dire merci | heu y en a qui n'ont pas compris le but du post.... donner le nom des chevaux de différents forumeurs qui par hasard ont le même papa ou maman. et donc reconstituer des familles. Si on remonte aux ancêtres ils sont tous frères et soeurs |
Par litipuce : le 14/01/11 à 12:18:10
Dire merci | Erzie, je pense pas que ce soit la même famille... enfin sur FFE il n'y est pas Bijou d'Or... Je pense que mon affixe est "Be d'Or", je sais qu'il a des demi-frères avec cet affixe, Jump Be d'Or, Je suis Be d'Or , Miss Be d'Or, mais il y a aussi un Darius d'Or... Je sais qu'il a pour frère Guarana Champeix... Mais il semble que Rivage aie été productif, j'aimerais bien connaitre des gens qui ont un coco de sa lignée, savoir s'ils sont comme le mien... |
Par laprincedu88 : le 14/01/11 à 12:21:11
Dire merci | Message édité le 14/01/11 à 12:23 |
Par Erzebeth : le 14/01/11 à 12:20:03
Dire merci | Si je me souviens bien, c'était Bijou Or. Mais de toute façon il est mort le loulou. Ce que je voulais dire c'est que si ça se trouve c'était une affixe aussi, pas forcément la même que celle de ton gros. |
Par okapiducharme : le 14/01/11 à 12:47:46
Dire merci | Bon hop a moi : Dans ma petite famille on trouve Speedy d'Oryvil SFA par Gentleman IV et Orélia d'Orivil Baccaca SFA par Rosire*HN et Quiche Mary Real de Kerivoal SFA par Damiro L et Heizez de Kerivoal J'aimerai vraiment trouver des frères et seour de mes loulous surtout Real parce que je ne connais aucuns Damiro L ... |
Par kefiretlome : le 14/01/11 à 12:48:14
Dire merci | Chez les Mérens, ils sont tous plus ou moins cousins Lomé et Kéfir sont déjà cousins entre eux par maman ou grand maman. Mais surtout, Kéfir est le fils de Darius Fantilhou. Y a-t-il d'autres petits Darius ici ??? |
Par Paulyneee : le 14/01/11 à 12:51:16
Dire merci | J'ai une fille de Fawzan... Elle a une famille sur le forum, sauf que c'est un cran en dessous : c'est leur grand père Il y a le Malik de Bee et Filou, Amalik de OC, Kahlia de Kahlia et d'autres peut etre |
Par Sabah : le 14/01/11 à 13:00:10
Dire merci | Alors pour moi Jason du Moulin d'Ave sBs Fils de *Siprano (SF) lui même fils de Moon Mountain et Touraine (Ibrahim) *Petra (Franche Montagne) |
Par bichejtm : le 14/01/11 à 13:22:29
Déconnecté | Ma fille était Biche du Fief AA Par Quine du Fief et Styx de Brejoux. |
Par Vanessa14 : le 14/01/11 à 23:13:02
Dire merci | Stéphy à bien résumé pour Rosario-Sibélius et Quiator . Et sinon moi mon hafli Pitch est le demi frère d'organza star le hafli de Cyanne Pitch : et Organza : *** Message édité le 14/01/11 à 23:15 |
Par Vanessa14 : le 14/01/11 à 23:28:27
Dire merci | et pour Rosario-Sibélius et Quiator : Rosario : Sibélius : Quiator : |
Par ninou64 : le 14/01/11 à 23:49:51
Dire merci | Torride et Testut sont des fils de Darius Fantilhou!!!! Il est comment Kéfir niveau caractère???? Ma mérens, Ninou est une fille de Bellus de Méras.... J'aimerai bien connaitre le caractère de ses petits..... |
Par chipiedam : le 15/01/11 à 00:17:26
Dire merci | Alors mon miens Takin DSA demi frère de Régal DSA de fashionnetta papa --> Tarzan de Jano Takin Régal |
Par meadow : le 15/01/11 à 01:13:28
Déconnecté | Orphyna des Plaines Maman : Vanessa et papa : Gandhy de cet élevage : Lien Si je me souviens bien je crois que coeur de neptune avait un fils de lui sur le forum ! |
Par kefiretlome : le 15/01/11 à 01:35:30
Dire merci | @ Ninou64 Kefir, il est fondamentalement gentil....mais très con ! Je l'aime quand même, hein ! Mais il est tellement bêto parfois ! Du style à passer 10 fois devant un truc sans broncher, et la 11ème fois, au secours !!! Un truc qui mange les chevaux ! (de préférence quand je suis dessus et que je ne m'y attends pas ) Il "se la pête" aussi quand on passe à côté d'un pré où il y a des chevaux. Là, il se met à se trémousser et à faire le beau Mais dans tous les cas, même quand il est "con", il reste vraiment gentil. Et il a hérité de la belle crinière de son papa.... Et ils sont comment, Torride et Testud ?? |
Par Halaska : le 15/01/11 à 01:45:31
Dire merci | Chouette ce post! Alors pour mes zarabes : Nasri : Kniazj (par Naslednik)x Barola (par Pegaz) Eragon : Elit d'Havenne (par Ekstern et Elekcja [par Gwizd]) x Barola (par Pegaz) Et mon vieux sBs : Halaska de la Marchette : par Nautilud et une maman ONC. |
Par Juxstine : le 15/01/11 à 08:50:04
Dire merci | Alors moi j'ai Derick de la mazer New Forest Père : Ossembley Diarmid NF Mere : Maisie of ashurt NF Baron de Hollande Sf (petite fils de Nithard AA ) Père :Lyrelon ( AA ) Mère Jupy ( SF ) Kafouniette Folie( un nom comme ça , ça s'invente pas ) Père : Courlis du Pont Mère : Urigofolie |
Par al : le 15/01/11 à 15:22:08
Dire merci | Melilou et moi avons 2 poulains PRE qui partagent le même grand père (JALEOSO VII, élevage Rozière) oila |
Par DemiTour : le 15/01/11 à 16:55:54
Dire merci | ... qui a un fils ou une fille d'Alban A (AA)??? (à part moué!) |
Par ninou64 : le 16/01/11 à 19:00:54
Dire merci | kefir : Tu m'as fait exactement la description de Torride!!!! Très très gentille jument, mais jument d'une seule personne et surtout des fois elle "pète un boulon" on sait pas trop pourquoi...... (genre passer dix fois devant un truc qu'elle s'en fiche et à la dixième avoir peur etc.....) Testut je le connais moins bien, je m'en occupe moins mais je pense que c'est un peu le même genre.... Merci Darius!!!!! Et tous les deux ont beaucoup de crins...... Testut en particulier |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous