Mon poney à la rage!!
Sujet commencé par : nomade - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomadePar nomade : le 15/01/11 à 22:09:34
Dire merci | ......heureusement,non mais on pourrait le croire il bave comme ça quand il me voit préparer sa gamelle les votres sont comme ça aussi,ou bien le mien est particulièrement obsédé par la bouffe?? @+ |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par alpine40 : le 15/01/11 à 22:14:33
Dire merci | bel exemple de reflexe de pavlov on dirait qu'il vomit de la mue de serpent |
Par asterias : le 15/01/11 à 22:17:35
Déconnecté | on dirait qu'il vomit de la mue de serpent Le mien ne fait pas ça que je sache, pourtant c'est un sacré goinfre... |
Par nomade : le 15/01/11 à 22:19:30
Dire merci | oui,je pensais bien que c'était le reflexe de pavlov ma shet,elle,machouille ce sont les 2 plus gourmands |
Par nomade : le 15/01/11 à 22:20:22
Dire merci | en tout cas,c'est très gluant........ |
Par Del : le 15/01/11 à 22:23:02
Dire merci | Mon mulet fait pareil Et dans le genre étrangetés alimentaires, j'ai une shet qui se roule sur sa gamelle quand on lui pose, et arrive même à prendre une bouchée et manger en se roulant, j'avais jamais vu ça avant |
Par youyoupi : le 15/01/11 à 23:02:36
Dire merci | bah dis donc !! tu lui met quoi dans sa mangeoire pour le rendre comme ça ??? le mien aime bien la bouffe, mais il bave pas ! et encore moins autant que ça !!! mdr ça lui met l'eau a la bouche ! c'est le cas de le dire ! lol c'est vrai qu'on dirait de la mue de serpent ! |
Par Sahel46 : le 15/01/11 à 23:10:34
Dire merci | Bah, Nomade, tu m'as fait peur quand j'ai vu le titre de ton post |
Par dominique71 : le 15/01/11 à 23:14:23
Dire merci | Sont originaux, vos bestiaux ! Chez moi, ça ne se roule pas, ça ne bave pas, sontr bien éduqués, en somme ! |
Par Camille999 : le 16/01/11 à 01:00:59
Dire merci | Del ma shet fait pareil ! Elle mange toute sa gamelle couchée et se roule avec le seau voire même dessus ! (bon d'accord elle n'a qu'une poignée d'orge mais quand même !) Quant elle est arrivée on a enlevé toutes les hanses sur les seaux à grains Je soupçonne qu'elle fasse ça pour mieux réunir les grains au fond des seaux car elle le fait aussi sur les gamelles vides des copines |
Par clem76520 : le 16/01/11 à 01:03:27
Dire merci | au club, le cheval d'une de mes amie se tord carrément la langue dans tout les sens, il bave comme un gros dégueu , et tourne sa langue de partout! c'est impressionnant, car au début, la première fois que j'ai vu ca, j'ai cru qu'il s'étouffait !! pour moi aussi c'est un reflex de Pavlov |
Par Dory : le 16/01/11 à 01:15:47
Dire merci | Le miens tape du pied et remue la tête style "magne toi le fion, j'ai la dalle !" Mais c'est impressionnant ce qu'il bave ! C'est la première fois que je vois ça ! |
Par kem45 : le 16/01/11 à 01:28:17
Dire merci | impressionnant, mais c'est beurk ! En tout cas, l'expression avoir l'eau à la bouche prend tout son sens! |
Par wicky : le 16/01/11 à 02:18:40
Dire merci | le cheval de mon ami a aussi la rage, quand on lui donne pas sa bouffe assez vite... il mord |
Par papyrus : le 16/01/11 à 05:28:26
Dire merci | Mon shet' bave aussi mais ce n'est pas pour la gamelle c'est quand il entend le bruit du papier de bonbon a la menthe que l'on ouvre...il en est complètement fou! Quand il se barre,il me suffit de froisser un papier de bonbon et il rapplique au galop tout baveux de gourmandise |
Par Camille999 : le 16/01/11 à 05:46:32
Dire merci | Pratique ça ^^ j'ai encore retrouvé ma shet en dehors du pré ce matin alors qu'on a 4 rangées de ruban électrifié..... les shet sont vraiment les pires anguilles pour la choper, sans carotte sous la main je suis bien embêtée ) j'ai aussi une jument qui saute volontiers 1m20 de cloture pour la rigolade (elle revient toujours toute seule !!! en ressautant) mais la shet elle me tue : ce matin ses traces dans le champ re joignaient la départementale avec un virage dangereux là je veille avec ma lampe torche avant le lever du jour, c'est le w-e... mais elle me soule la naine !!!!! |
Par Qeis : le 16/01/11 à 09:09:00
Dire merci | Et ben Moi l'mien leche son sceau pendant au moins 10 min, mais de partout ! Au cas où il en louperait une miette ... |
Par torpigirl : le 16/01/11 à 09:57:45
Dire merci | Des chevaux qui bavent oui qui se roulent sur leur seau? J'ai jamais eu à faire à des cas pareil! Moi je connais juste le bon vieux cheval qui tape le sol ou qui attaque son voisin de box |
Par Ocgerenie : le 16/01/11 à 10:18:58
Déconnecté | Qeis on a le meme Génie me refait tous les seaux, avec forcément un fond de bave |
Par casimir : le 17/01/11 à 09:35:01
Dire merci | le mien machouille , mais bave pas si ça traine de trop il baille ... |
Par nomade : le 17/01/11 à 14:49:08
Dire merci | dsl sahel Et dans le genre étrangetés alimentaires, j'ai une shet qui se roule sur sa gamelle quand on lui pose, et arrive même à prendre une bouchée et manger en se roulant, j'avais jamais vu ça avant tu as une vidéo de ce phénomène?? Mon shet' bave aussi mais ce n'est pas pour la gamelle c'est quand il entend le bruit du papier de bonbon a la menthe que l'on ouvre...il en est complètement fou! sinon,j'ai aussi ma demie trait qui fait pipi à chaque fois que je leur donne à manger. même quand elle n'a pas envie,elle se force autant la bave du poilu,je comprends,mais le pipi de la demie boulonnaise |
Par vanou85 : le 17/01/11 à 15:07:09
Dire merci | Impressionnant!!! J'ai jamais vu ça! C'est dégueu quand même! |
Par sheytana : le 17/01/11 à 15:09:04
Dire merci | Beuuuuh Les miens font pas ça, ils m'appellent juste |
Par sinady : le 17/01/11 à 15:13:24
Dire merci | A ouais !!! pas mal du tout !! Les miens, il me glisse des mots doux , des petits hennissements |
Par lonestarranchcowboy : le 17/01/11 à 15:24:06
Dire merci | mais il est dégueu ton poon, c'est pas très appétissant de leur donner à bouffer dans ces conditions. Même mon chien ne bave pas autant |
Par Pictave : le 17/01/11 à 15:49:12
Dire merci | Bel exemple de préparation du bol alimentaire ! |
Par lauu.m : le 17/01/11 à 18:43:32
Dire merci | Mon tit shet à moi fait la jambette pendant 15 min.. Eeeh oui rien de plus simple pour apprendre la jambette que de récompenser avec des friandises .. ^^ Mais comment DESAPPRENDRE la jambette ? Je rigole hihi |
Par Balezanes : le 17/01/11 à 20:12:31
Déconnecté |
Par nomade : le 17/01/11 à 21:43:44
Dire merci | mais il est dégueu ton poon, c'est pas très appétissant de leur donner à bouffer dans ces conditions. Même mon chien ne bave pas autant lones j'ai eu un terre neuve,idem tant que la bave reste dans sa bouche ou tombe par terre,ça va,mais des fois............ça attérit sur mes mains C'est dégueu quand même! des fois,il en a tellement dans la bouche,qu'il arrive à faire des bulles.faudrait que j'arrive à faire une vidéo Eeeh oui rien de plus simple pour apprendre la jambette que de récompenser avec des friandises mon baveux,n'a jamais compris le seul truc qu'il l'interesse,c'est la friandise. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous