Vermifuger Poney
Sujet commencé par : HEJAD - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par HEJADPar HEJAD : le 16/01/11 à 10:57:45
Dire merci | Bonjour, Mon Poney a été vermifugé début Décembre avec EQUIMAX. Je doute qu'il ait bien été vermifugé (peut-être mal avalé, ou autre). Qu'est ce que risque mon Poney si je le revermifuge à nouveau ??? Puis-je le faire ??? Merci d'avance pour vos réponses. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par miss crickette : le 16/01/11 à 10:59:16
Dire merci | Qu'est ce qui te permet de dire que ton opney a mal été vermifugé? Tu as fait une copro pour savoir s'il y a un pb? |
Par HEJAD : le 16/01/11 à 11:04:04
Dire merci | Qu'est ce qu'une copro ??? Et ce qui me permet de dire cela c'est que je trouve qu'il ne grossit pas normalement comme les années précédentes. |
Par HEJAD : le 16/01/11 à 11:24:14
Dire merci | Up !!! Please ! |
Par miss crickette : le 16/01/11 à 17:27:07
Dire merci | une copro permet de verifier en laboratoire la présence de vers ou autre. Il a vu un dentiste? Que amnge t'il? Enfin quel est l'interet de faire grossir tous les ans un poney??, Il devrait etre en état toute l'année. |
Par HEJAD : le 17/01/11 à 09:36:17
Dire merci | Ok merci de ta reponse. Le Dentiste... (on ne m'avait jamais parlé de cela...). 8-0 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous