Depigmentation autour de l'oeil : repercutions ?
Sujet commencé par : Icemy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar Icemy : le 16/01/11 à 21:08:07
Dire merci | Bonsoir a tous ! Aujourdhui en observant les yeux de ma jument, j'ai trouvé que ses yeux paraissaient plus "ouverts" qu'avant ( yeux grands ouverts ! ) Son pourtour de l'oeil s'est depigmenté depuis l'hiver dernier. Ma question etait : est-il possible qu'une depigmentation puisse sensibiliser l'oeil ? Question de curiosité Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Icemy : le 16/01/11 à 21:09:39
Dire merci | ouuhhhhhh la vilaine faute Repercussions ! |
Par GGT : le 16/01/11 à 21:33:06
Dire merci | ben sans en être certaine au point d'en mettre ma tête à couper, si la raison que je connais pour laquelle un cheval dépigmente est réelle, il n'y a aucune raison que cela rende l'oeil + sensible |
Par Icemy : le 16/01/11 à 21:47:31
Dire merci | Il me semble aussi, mais ca m'intriguait Si d'autres personnes ont un avis sur la question ! |
Par 6zorose : le 16/01/11 à 21:48:55
Déconnecté | Notre SF est de couleur Aubère et il est rose autour des yeux, je ne pense pas que ça ai une conséquence néfaste |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous