Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin d'aide pour achat selle dressage

Sujet commencé par : sinequanone - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinequanone
Par sinequanone : le 18/01/11 à 10:55:45

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 me dites pas ya une tonne de sujet la dessus , je le sais déjà merci je cherche depuis 2 mois

je voudrais avoir des avis neufs :

j'ai trouvé une selle d'occaz de 2ans Eric mondange apparemment sans probleme de cuir (puisque le principal soucis de cette marque serait la qualité de certains cuir)

ma question serait surtout pour le confort ? et la mise en place des guiboles ??? je vous mets une photo de la selle , j'ai aucune connaissance en dressage , je vais commencer avec mon gros et je suis a la ramasse
un jour j'en veux une neuve donc forcément en synthétique parce que j'ai pas les moyen de me payer la gaffet de mes reves
et des fois je me dis qu'une bonne occaz pourrait faire l'affaire vu que je monte que deux fois ou 3fois par semaine et là pour un budget de 1000e ya le choix en occaz (mais toujours pas la vincent gaffet de mes reves )
me voila perdue

je veux une selle confortable (forcément qui irait s'assoir pendant une heure sur un banc de messe !)
et avec de gros taquets extérieurs pour bloquer ma jambe
a savoir que je suis pas petite ( 1m72) avec plus de jambe que de tronc (lol)
et que j'aimerai tester la selle sur mon gros avant de l'acheter ...

voici les tof de celle que j'ai trouvé






Message édité le 18/01/11 à 10:58

Message 1 à 1, Page : 1

Par sinequanone : le 18/01/11 à 10:58:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval