Forum cheval
Le Forum Cheval

Alimentation

Sujet commencé par : pascaline33 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascaline33
Par pascaline33 : le 18/01/11 à 12:04:02

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
29-11-2009
Happy Birthday
2490 messages

64 remerciements
Dire merci
 Peut-on donner de la pulpe de betterave réhydratée(c'est de la sucrière mais le sucre en a été retiré) avec de l'Aloé véra? Je demande ça car je sais que les deux sont laxatifs...
Je donnerais la pulpe en petite dose.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par veronik : le 18/01/11 à 13:18:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 ????
L'AV tu n'en donnes pas des quantités !
Pulpe:Ce sont des fibres, donc seulement indirectement accélérateur de transit, et encore!

Par pascaline33 : le 18/01/11 à 13:32:32

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
29-11-2009
Happy Birthday
2490 messages

64 remerciements
Dire merci
 L'AV, j'en donne 30ML matin et soir, et la pulpe, ce sera juste pour faire avaler cette quantité d'AV matin et soir en été.
Sachant que je ne réhydrate que de petites quantités(surtout en été) et je la mets au frigo pendant les grosses chaleurs pour ne pas qu'il y ait de risques de fermentation.
En fait l'AV est pour son arthrose associé à des chondroprotecteurs.Tous l'automne et l'hiver, je lui ai donné avec du Dynavena Sénior mais au Printemps et en Eté, ce sera avec de la pulpe de betterave. Qu'en pensez-vous? Je pense avoir trouvé l'aliment idéal.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 245) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval