Pose d'un anneau sur mur
Sujet commencé par : Sahel46 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinaagenPar Sahel46 : le 18/01/11 à 15:49:01
Dire merci | Quelqu'un a t'il déjà posé un anneau sur un mur existant en parpaings (d'il y'a 40 ans)? Mon beau-père est ok pour que nous en mettions 2 mais il me dit qu'il existe plusieurs systèmes. Je ne suis pas encore allée en magasin pour avoir l'avis des vendeurs. J'aurais voulu au préalable les expériences positives ET négatives de ceux qui ont testé. Merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Sahel46 : le 18/01/11 à 15:50:02
Dire merci | me suis trompée de forum. Gentil modo, tu peux me déplacer stp? |
Par jirist : le 18/01/11 à 16:26:33
Dire merci | On en a aussi posé 2 à la maison. sur la facade de celle ci. Un coup de perceuse, une cheville et on visse l'anneau. Tout simple PS Merci pour ton soutien sur mon post "fugue" |
Par marinaagen : le 18/01/11 à 16:40:39
Dire merci | dans de l'agglo, le mieux (qui tiendra une centaine d'années ) : -un trou a la perceuse -une cheville tamis speciale pour scellement chimique -une bonne dose de scellement chimique dans la cheville (jusqu'a ce que ca deborde) - mettre l'anneau, laisser secher 12h et hop, in-arrachable |
Par Sahel46 : le 18/01/11 à 17:09:35
Dire merci | Marinaagen, ça veut dire que l'anneau est juste scellé et pas vissé, c'est ça? C'est suffisant. Jirist, avec plaisir, je sais ce que c'est |
Par tyoc : le 18/01/11 à 17:11:45
Dire merci | Oui, c'est suffisant puisque c'est scéllé au scellement chimique. Bien prendre la bonne "cheville", à part ça rien de compliqué. |
Par veronik : le 18/01/11 à 18:34:35
Dire merci | Ou des chevilles spéciales parpaings, et avec des tirefonds et pas des vis! |
Par El Bimbo : le 18/01/11 à 18:44:22
Dire merci | mon maréchal m'en a forgé à enfoncer entre deux parpaings ou dans du bois pas trop dur et ça bouge pas d'un mm. et avec la massette suffit de taper dessus et hop on peut le déplacer. |
Par marinaagen : le 18/01/11 à 18:46:38
Dire merci | tyoc a répondu pour moi c'est scellé, ca ne bouge plus ! tout est fixé comme ca chez moi, dans des agglos, ca tient depuis des années... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous