Botte tretorn qui en a?
Sujet commencé par : quasimir - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasimirPar quasimir : le 19/01/11 à 12:24:05
Dire merci | Lien niveau confort comment sont -elle? Et surtout faut -il beaucoup d'entretient, car le cuir j'en peux plus |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par vertige08 : le 19/01/11 à 13:01:28
Dire merci | Moi j'ai les boots et les mini chaps, elle sont super. Elles se lavent bien a l'eponge, et quand c'est trop crade=> machine à laver! |
Par quasimir : le 19/01/11 à 13:51:36
Dire merci | ah genial cet entretient car le cuir l'hiver c'est vraiment pas possible et tu les a eu ou et a combien? |
Par El Bimbo : le 19/01/11 à 13:54:13
Dire merci | ha elles sont encore en promo ? Je les avais achetées, j'aime bien mais ne les ai utilisées qu'une fois juste pour monter. Après il a fait froid et c'est pas l'idéal quand il fait froid. On dirait pas mais elle sont rigides, il faut les faire. Y a un autre magasin avec un truc semblable mais bcp plus souple. Horsez je crois. |
Par vertige08 : le 19/01/11 à 13:55:50
Dire merci | Je les ai eu d'occasion, c'est une copine qui mes les a revendu. Par contre comme j'ai forcie des molets, elles me sert un peu maintenant... Je vais surement m'en séparer du coup. |
Par Ocgerenie : le 19/01/11 à 13:57:59
Déconnecté | je fais tout pour pas les acheter, ben ouais vu le prix, ca me rebute un peu |
Par Vanessa14 : le 19/01/11 à 16:20:04
Dire merci | ah je connaissais pas, pas mal dit donc mais alors le prix et en promo il ne reste plus bcp de taille , c'est valable sinon ! tu vas en prendre ? tu me les montreras ?!!! |
Par quasimir : le 19/01/11 à 17:57:12
Dire merci | bah en faite j'aime pas le look mais niveau entretient sa a l'air simple et sa me plait mais voila j'entend beaucoup dire que pour monter ce n'ai pas forcement top car rigide donc vu le prix je veux être a l'aise dedans vanessa: bah si j'en est de bon echos je pense peut-être en acheter mais pas tout de suite vu que je vais plus monter durant un moment |
Par stephy92 : le 19/01/11 à 18:03:43
Dire merci | j'en ai essayé et j'ai pas aimé (sans parler du look que je trouve moche lol), après j'ai enfilé les Veredus et j'aurai pas du (THE confort)! En même temps dans ma ferme ce type de bottes c'est juste pas possible |
Par quasimir : le 19/01/11 à 18:06:30
Dire merci | oui le look je n'aime pas non plus mais la c'est plus question entretient car le cuir merci mais l'hiver c'est juste horible il faut sans cesse netoyé les eclaboussure Ah il y a le meme type chez veredus |
Par stephy92 : le 19/01/11 à 18:07:18
Dire merci | nan pas le même type ni le même prix, Veredus c'est encore plus cher |
Par stephy92 : le 19/01/11 à 18:08:47
Dire merci | les Vérédus à ... 600€ pour le coup si j'en trouve à -70% j'achète |
Par quasimir : le 19/01/11 à 18:12:35
Dire merci | mouarf en effet le prix euh comment dire au dessus de mes moyen mais par contre elle sont vraiment belle pour mon anniversaire sa pourrais être bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous