Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos avis sur entreprise?

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique71
Par kagnotte : le 20/01/11 à 17:51:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35773 messages

522 remerciements
Dire merci
 Je suis actuellement au chômage et je réfléchis sérieusement à ma reconversion professionnelle.

Je rêve depuis longtemps de me lancer dans la sellerie-bourrellerie, me former et créer mon entreprise.
J'avais comme idée, de créer une entreprise avec plusieurs pôles:
- ramassage des tapis, couvertures, et autres... dans les écurie pour les laver et les ramener.
- proposer des réparations de matériel.
- et création de bridons, licols..., sur mesure.

Donc me créer un petit atelier à la maison, j'ai la place pour un local.

Vous, cavaliers, est ce que ce genre de service pourrait vous être utile?

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par kagnotte : le 03/02/11 à 21:21:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35773 messages

522 remerciements
Dire merci
 Le pressing il veut pas de mes couvertures, et j'avoue que la laverie je me sent mal quand j'y vais et qu'il y a d'autres personnes, j'ai un peu honte de l'odeur.

Dans ma machine les tapis j'hésite je trouve pas ça super propre.

Après les réparations je peux comprendre quand on achète du mauvais matériel on ne veille pas réparer, mais j'aime garder mon matériel, donc j'espère que d'autres sont comme moi.

Mais après je comprends qu'on ai pas tous les même besoins.

Par Eclair : le 03/02/11 à 22:28:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 ouais enfin le jour ou le bridon à 250 euros qu'on utilise en concours il pète.... bah perso je serais bien contente de pouvoir faire réparer moi!

tapis je met dans ma machine car je les lave très très très souvent (cheval qui transpire beaucoup donc les tapis tiennent debout tout seul à force)

couvertures => moi je fais déjà laver, imper, séchante, couvre reins, couverture de box => j'ai pas la place de faire sécher, elles partent cra cra et reviennent dans des sacs hermétiques dont on a vidé tous l'air pour gagner de la place de rangement propre et sèche.

créations => pourquoi pas si bon cuir à prix raisonnable et possibilité de personnalisé à fond (plaque, doublure, frontaux originaux, boucleries, ect.)

Par dominique71 : le 03/02/11 à 22:53:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Lavage de couvertures : +++ !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval