Site HN problème de connexion
Sujet commencé par : caracol - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar caracol : le 22/01/11 à 10:24:44
Déconnecté | J'arrive pas à me connecter à mon compte, la semaine dernière ça marchait très bien j'ai fait des demandes de nouveaux mots de passe, mais ca change rien, impossible de me connecter ça me marque: "Désolé, vous avez entré un nom d'utilisateur ou un mot de passe invalide. Veuillez recommencer. Vous n'avez peut être pas encore activé votre compte. Vous avez reçu précédemment un e-mail de validation. Veuillez cliquer sur le lien dans cet e-mail. Pour recevoir à nouveau l'e-mail de validation de votre compte" mais mon compte est déja activé, et les identifiants sont bons. ca vous le fait aussi? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par marie12687 : le 22/01/11 à 10:31:06
Dire merci | J'arrive pas à me connecter non plus |
Par caracol : le 22/01/11 à 10:41:03
Déconnecté | roh font chier, y a jamais rien qui va chez eux |
Par ninipinou : le 22/01/11 à 14:48:15
Dire merci | J'ai eu le même problème, suite à une mise à jour de mes infos et du coup plus rien n'a marché. Heureusement ils ont répondu aux mails et en 8 jours cela a refonctionné |
Par Ocgerenie : le 22/01/11 à 16:02:07
Déconnecté | emilie a eu le meme souci dans la semaine, chez moi ca marche je viens de me connecter à mon compte pour voir après ya peut etre plein de monde qui fait que le site bugue |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous